MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent

Aller en bas 
+3
lolxpmdr
MagickillerX
Kyralaris
7 participants
AuteurMessage
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:26

Salut,
Voilà alors j'suis sur GMS et lv108,
quels sont les bons spots où on peut dropper facilement des choses rapportant de l'argent style hawbis, scrolls 60% glove att,.. ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:40

Depuis ce matin, les drops de maple weapons ont été enlevé. Le seul moyen de gagner des GFA sont les quêtes, dont la plus facile est Subani's Legacy. Le moyen le plus rapide de se faire de l'argent est maintenant de merch :X
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:06

sur gms je me suis fait 10m en quelque h au leprechaun (mon ordi n'est pas assé puissant pour allé au fm...)
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:40

C'est pas que ton ordi n'est pas assez puissant, mais c'est que des hackers s'amusent à faire crasher le FM.
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:07

nan c'est mon ordi, sur ems aussi sa me le fait, a 10+ pour zak ou cwkpq par exemple je rame à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:56

Les hacks sont patchés.
Sinon, y a pas un moyen de dropper masse ilbies ou quoi pour les revendre? même gagner 1 million par objet dropp me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:02

Si après bb c'est comme maintenant, tu peux faire la zakum jump quest plein de fois pour vendre les eye of fire (5 eyes of fires à chaque fois). Par exemple sur ems un eof vaut environ 5~10m :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:47

solution pétage de câble
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:32

mael a écrit:
Si après bb c'est comme maintenant, tu peux faire la zakum jump quest plein de fois pour vendre les eye of fire (5 eyes of fires à chaque fois). Par exemple sur ems un eof vaut environ 5~10m :p

Pourquoi ca coute aussi cher o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:28

aucune idée...

mael a écrit:
Si après bb c'est comme maintenant, tu peux faire la zakum jump quest plein de fois pour vendre les eye of fire (5 eyes of fires à chaque fois). Par exemple sur ems un eof vaut environ 5~10m :p
pour avoir les eye of fire, il ne faut pas aussi faire le pq et avoir 30 dents en or?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:13

Si, c'est pour ça: c'est chiant et tout le monde a la flemme de le faire :p

(M'enfin 30 dents et la pq qu'on peut faire tout seul c'est assez facile, c'est surtout la jq...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:44

Je trouve que la JQ est super simple :s ..
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:47

Foxclad a écrit:
Je trouve que la JQ est super simple :s ..

Enfin quelqu'un qui pense comme moi oO'
La jq en 10 min c'est done.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptySam 18 Juin 2011 - 13:56

Ça dépend quand même la JQ, faut un ordi qui rame pas trop et de bons réflexes. Enfin, c'est le genre de truc qui vient avec l'habitude, au bout de 4-5 JQ ça commence à devenir facile, j'imagine. Mais la première, la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent EmptySam 18 Juin 2011 - 15:46

mael a écrit:
(M'enfin 30 dents et la pq qu'on peut faire tout seul c'est assez facile, c'est surtout la jq...)
Je précise aussi que les coolies sont lv120+ maintenant, je les touche toujours pas Mad

Foxclad a écrit:
Je trouve que la JQ est super simple :s ..
Oui j'avoue, y a qu'un passage sur lequel j'ai du mal, ce sont les trois dernières cordes de la seconde partie,
sinon généralement, je tombe plus une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent   Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Spot Drops interessantes pour faire de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot pour xp
» Petite question concernant les Trains Spot pour un cleric.
» Proggrame pour faire un video HELP
» Quel perso faire pour un come back ?
» Cherche du monde pour PQ sur EMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: