MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incompétence de NEXON EUROPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Incompétence de NEXON EUROPE Empty
MessageSujet: Incompétence de NEXON EUROPE   Incompétence de NEXON EUROPE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:35

Bonjour ,

Cela fait presque 1 mois que je n'arrive pas a télécharger le jeu sa commence a grave saouler , j'aimerai savoir si quelqu'un savait si un retour a la normale était prévus.

Et j'ai écrit a Nexon il y a 1 semaine mais ils sont même pas capable de respecter leurs délais (24 - 48 Heures d'apès eux)

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Incompétence de NEXON EUROPE Empty
MessageSujet: Re: Incompétence de NEXON EUROPE   Incompétence de NEXON EUROPE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:02

Essayes de le DL sur un autre site ..........
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Incompétence de NEXON EUROPE Empty
MessageSujet: Re: Incompétence de NEXON EUROPE   Incompétence de NEXON EUROPE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:30

Sa marche pas non plus j'ai dèjà essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Incompétence de NEXON EUROPE Empty
MessageSujet: Re: Incompétence de NEXON EUROPE   Incompétence de NEXON EUROPE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:16

ta tenté de download la dernière version qui marchait a ta connaissance et de faire les mises a jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompétence de NEXON EUROPE Empty
MessageSujet: Re: Incompétence de NEXON EUROPE   Incompétence de NEXON EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompétence de NEXON EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: