MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!   Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:49

Bon ok vous avez peut être tous entendu la nouvelle. Bon difficile de se passer de celle la.....

Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!   Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:54

Ce qui me choque moi c'est les américains nationaliste qui ripaille dans la rue avec des drapeau de leur pays genre "Oééé on ta niker laden vive lameric wesh on é venger".
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!   Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:28

Coq a écrit:
Ce qui me choque moi c'est les américains nationaliste qui ripaille dans la rue avec des drapeau de leur pays genre "Oééé on ta niker laden vive lameric wesh on é venger".

C'est trop ça mdr, sinon ils ont jeter son corps a l'eau un jour plus tard ? wtf ? oO (Je sais certains diront que c'est pour ne pas que des "fans" de Ben Laden puissent se recueillirent sur sa tombe) Mais bon depuis l'irak ils ont obtenu son ADN en un jour ! Si c'est no fake ! Bj L'amérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!   Je lisait le journal il y a deux jours  quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lisait le journal il y a deux jours quand tout a coup.... BEN LADINDE MORT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: