MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Heroes in the sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slifereux
Snail
slifereux


Masculin

Messages : 7
Serveur : kradia

Job/Métier : chasseur
Level : 47

Heroes in the sky  Empty
MessageSujet: Heroes in the sky    Heroes in the sky  EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:44

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau dans ce forum et je voudrais vous faire partager un jeu online d'avion réaliste.
Le jeu est Heroes in the sky qui ressemble à maple en quelques sortes^^^^;;.
Vous devez choisir entre deux clan les Axis ou Allied
Les deux possèdent des différents pays donc différents avion mais ils sont presque pareils.
Perso je suis en Axis.

Bon on va commencer par la connaissance des classes comme mage guerrier ou thief etc...
Dans ce jeu les classes sont:

-Fighter
-Gunner
-Bomber


J'explique les classes:
Fighters:

Il y en a de différentes sortes, soit des:
-Firepower Fighter qui sont connus pour leur attaque qui est très élevée
-SpeedFighter qui personnellement je ne connais pas très bien mais je dirais qu'ils ont un capacité d'accélération élevée.
-MobilityFighter qui sont très agiles.

Les fighters on les utilise surtout dans les PVP modes(J'expliquerai tout a l'heure) pour touer facilement les autres joueurs à partir d'un niveau plus élevée bien sur^^.
Car comme dans maple story il y a des levels qui vont du lvl 1 au 74 pour l'instant(le jeu vient de débuter donc les lvl augmentent chaque mois).
Pour revenir au fighter, ils peuvent utiliser les machines guns, les cannons, rockets,(bombes) comme armes d'attaque.

Gunner:
Il y en a de différents sortes:
-Support Gunner qui sont comme des clerics ils ne se font tuer jamais en mode mission(J'explique tout à l'heure) mais en pvp ils sont très nuls^^.
-Attack Gunner qui sont très rares dans le jeu car ils ne servent a rien^^^^.

Les gunners sont très utilisés dans les missions car ils permettent aux autres joueurs de donner de la vie comme les clerics. Et qui tout de meme ont une attaque élevée.
Ils utilisent des machines guns,cannons, missiles(ils sont autoguidés: ils suivent leur ennemis partout dans l'angle de tir ce qui est le contraire pour les rockets qui vont tout droit.)et des (bombes) comme armes d'atttaque.

Bomber:
Il y a deux catégories:
-Bomber normal qui sont des normaux.
-Dive Bomber qui ont une attaque plus élevée en basse altitude.

Les Bombers sont très utiles en mode missions car ils sont mieux adaptés pour ce mode.
Plus d'attaque et leu bombes font des hits plus élevés que ceux des fighters ou gunners.

Bon voilà un résumé des toutes les classes.

Maintenant les Modes:

Mission mode.

C'est le mode ou l'on peut exp et ainsi up^^ grâce a des différentes quêtes et maps qui vont de lvl 1 au 62 pour le moment bien sur^^.

PVP mode:

C'estle mode joueur contre joueur.
Vous avez différents maps et différents modes aussi comme:
-Single: chacun pour sa peau.
-Team: groupe contre groupe
-Survival: C'est le dernier qui survie qui gagne.

Je vous conseille d'y entrer à partir du lvl 20 pour ne pas vous faire écraser.

Raid.

C'est une mission spéciale qui est très dure mais qui vous permet de gagner un gros lot si vous la réussissez.(Jusqu'a 16 joueurs peuvent y entrer)

OW War.

C'est du PVP team qui commence à partir de 11:00 pm tous les jours mais ce n'est pas pour vous que vous vous battez cete fois mais pour votre nation^^^.

Voilà pour les modes.

Passons maintenant aux skills car dans le jeu chaque sorte d'avion a des skills.

On peut obtenir des points skills en accomplissant des quêtes.
Le maximum lvl pour un skill est lvl 3.

Pour les fighters vous avez des skills pour faire des manœuvres.
Pour gunner vous avez des skills pour vous donner de la vie ou donner de la vie aux autres.
Pour bombers vous avez des skills pour permettre aux autres joueurs d'avoir des munitions illimités ou augmenter l'attaque.

Biensûr j'en dit que quelques uns mais il y en a plusieurs que vous pouvez trouver ici :



Dans le jeu:

-On peut créer des guildes
-L'augmentation de niveau est très facile du niveau 1 au 25 grâce à un map qui vous permet de fast exp. Sinon après pour exp c'est moyen. Mais c'est plus vite que maple.
-Vous avez la possibilité d'inviter vos amis pour savoir ou ils sont ou parler avec eux.
-On peut poser des shops dans la Base pour vendre vos armes ou matériaux.
-Des évènements sont mis en place environ chaque 2 semaines.
Et plein d'autres trucs que j'oublie surement.

Il y a juste un inconvénient:

Le jeu est américain donc les horaires sont différents en France.
Ce qui gène la participation au OW war qui la bas commence à 2 pm et qui donc commence à 11:00 pm en France.

Si vous voulez des conseils ou des infos pm moi vite avant de faire des bêtises.

Dans le jeu mon nom est Explosion.

(pour chuchoter a quelqu'un dans le jeu il faut faire "/w Explosion Slt" par exemple.)

Pour vous inscrire c'est ici ^^:

http://gamescampus.com/invite/?h=C3231A62&t=sns
(Ainsi vous pourrez m'aider à avoir quelques mois)

Voici quelques images du jeu:

Heroes in the sky  03249910

Heroes in the sky  His_pl10

Heroes in the sky  Heroes10

Heroes in the sky  Heroes10

Heroes in the sky  010

Et des vidéos:




Merci pour ce moment de lecture et rendez vous dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Heroes in the sky  Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the sky    Heroes in the sky  EmptySam 26 Fév 2011 - 13:07

Citation :
Le jeu est Heroes in the sky qui ressemble à maple en quelques sortes^^^^;;.

Sauf que sa ressemble a tous sauf a maple.
Revenir en haut Aller en bas
slifereux
Snail
slifereux


Masculin

Messages : 7
Serveur : kradia

Job/Métier : chasseur
Level : 47

Heroes in the sky  Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the sky    Heroes in the sky  EmptySam 26 Fév 2011 - 16:05

si des classes et des skills...
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Heroes in the sky  Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the sky    Heroes in the sky  EmptySam 26 Fév 2011 - 17:05

Lol ok dans 80% des mmorpg il y a des classes et des skills. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes in the sky  Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the sky    Heroes in the sky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes in the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes.
» Battlefield Heroes.
» Snail heroes
» Heroes Of Newerth
» [jMS] 7 Heroes contre Zakum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: