MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête Building a New House For Blackbull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:18

Bonjour, dans la quête de Building a New House For Blackbull, je n'arrive pas à trouver le parchemin "Blackbull's Documents to the land" et je ne sais pas vraiment où les trouver, j'ai lu que les curse eye les avait carroté mais bon...

J'ai cherché un bon endroit et j'ai trouvé le "Hunting Ground in the Deep Forest II" mais j'ai du tuer plus de 2000 mobs et je n'arrive toujours pas à le dropper... serait-ce un problème de quête ou quelque chose comme ça mais si vous avez un endroit pour le trouver, j'aimerais bien le savoir, merci d'avance.

Link.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Re: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:46

http://global.hidden-street.net/monster/curse-eye

voila la réponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Re: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:45

Ermm... cette quête n'en vaut pas la peine... avant, les scrolls coûtaient 2mil, ils étaient très rare... si t'es sur Scania je peux t'en filer 1, il traine depuis longtemps dans mon inventaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Re: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:57

Si tu es sur gms, avec BB le scroll est devenu très simple à drop sur les cursed eye.
Si t'es sur Ems, good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
roccathe
Red Snail
roccathe


Féminin

Messages : 13
Serveur : Demethos

Job/Métier : Night Walker
Level : 50

quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Re: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:43

Moi au bout d 'environ 2500 tués j'ai eu le parchemin.
Il faut patienter et faire si possible une partie à plusieurs.
Courage tu y es presque!!!
Roccathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty
MessageSujet: Re: Quête Building a New House For Blackbull    quete - Quête Building a New House For Blackbull  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Building a New House For Blackbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunted House ?
» Quete de l'event ?
» Quete
» Quête
» Quete à Ludi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: