MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une config oui mais la qu elle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:45

Bonjour
Je souhaite monter mon pc pour un budget de 500/600€
sachant que :
-Je tournerais sur Windows trust (pas d os a payer déjà)
- Je prendrai un boitier Basic
- je prendrais 8go de ram (Windows trust >all )
Je voudrais un pc qui tourne assez bien sur wow , lol et quelque fps sympas
Je monterai mon pc moi même donc si vous avez des conseil pour cette étape je suis preneur
Merci d avance

Fleaddict
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: Re: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:00

Je t'aurais bien donné les composants de mon futur pc mais y en a pour plus de 2000€ de matos , je vais faire une petite recherche.


Essaie niveau processeur intel core ( 4 ou plus ) , une carte graphique de la série 6000 ATI mais le prix doit pas être donné ( cette carte marche très bien pour windows seven , pour les autres j'ai pas plus d'info mais ca doit le faire ) .


Après , j'ai l'habitude de dreamer devant des pc de pur geek , cherche sur internet et regarde par rapport a ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: Re: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:40

J'pense qu'avec ce budget et ce que tu recherches comme config, tout ton argent va quasiment passer dans le processeur et la carte graphique et tout le reste ça sera vraiment des premiers prix bas de gamme. J'suis moi même encore en train de rechercher un ordi aussi pour environ le même bugdet et les choix sont vites limités. Désolé de tout gacher comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: Re: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:21

Après ca dépend , j'ai eu mon pc portable a 600€ et il tient très très bien Maple ( par contre , si quelqu'un connais Front Mission Evolved , la mon pc est dépassé niveau carte graphique , car elle est bidon )

Donc après un pc portable comparé a une tour , au meme budget c'est moins performant ( entre ma tour et mon portable , y a pas photo pourtant a 50€ près c'est le même prix ).



Sinon comme je te l'ai conseillé plus haut , cherche sur internet voir ce qu'on te propose (tape " monter son pc" et tu prend le 1er site , y a pour tous les budget dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: Re: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:49

Bah perso 500€, j'ai pris ça
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html
Tu fais tourner tous les jeux du moments en maximum sans problème : )
Après tu comptes ptet pas prendre sur internet mais regarder la liste des composant et essai de voir à combien ça revient chez ton constructeur..
Si tu peux monter à 600 y'a ça qui est pas mal.. enfin voila Smile
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-64232.html

D'ailleurs, 8go de ram ça sert un peu à rien.. c'est pas parceque tu peux les utiliser que ça te sera utile, m'enfin après tu fais ce que tu veux jte conseil juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une config oui mais la qu elle? Empty
MessageSujet: Re: une config oui mais la qu elle?   une config oui mais la qu elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une config oui mais la qu elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config PC
» Retourner une photo sur elle même ?
» > Wha Qu'elle beaux avatars !!!!!!!!
» Le Sauna est t'elle reparer ?
» Quel Personnage est-il(elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: