MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer

Aller en bas 
+3
Foetida
Styx
mangakadevil
7 participants
AuteurMessage
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 14:01

moi je vais etre absent car en se moment depuit lubidrium je ne peut pas reinstaller le jeux sa bug et sa me nique tous l espace de mon dique dur donc si vous savez comment elevez les truc qui ne sont pas installer car il reste sur le pc ba donnezz le reponse pas mp
je sais se n et pas trop lgique comme j ai ecrit
a mon avis je reprendrai au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 14:12

mangakadevil a écrit:
depuit lubidrium je ne peut pas reinstaller le jeux sa bug et sa me nique tous l espace de mon dique dur

Ton PC doit etre tres vieux pour prendre toute l'espace de ton disque dur moi il marche sur un de mes PC qui date de 2000 et avec un qui date de 2005 et sa prend pas enorment de place autrement rajoute de la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 14:15

oui mais en faite je commence a l installer et sa bloque alor je quitte et a chaque fois que je fais sa et ba en faite sa me fait perdre de la memoir commenent la recuperai
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 14:54

Il faut vider tes dossiers temporaire (dossier temp) ...
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 14:57

je vais voir
j ai pas dossier temps j ai que temps je l ai effacer ja i rien gagner car y avai rin dedan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 20:44

...Moi mes fichiers temps sont toujours remplis!...Mais je jouait sur un pc de 1995(avec windows xp...)et ça marchait parfaitement...appart quelques lags...
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptySam 4 Mar 2006 - 21:14

mais càomment on les eleve
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:20

Les fichiers temporaires internet ? Tu cliques sur Internet Explorer avec le bouton droit de la souris, tu ouvres les propriétés internet et tu choisis l'option "supprimer les fichiers... (temporaires)" et tu supprimes.
Pour libérer de la place dans ton disque dur, je te conseille aussi de faire un nettoyage de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:58

Les fichiers temporaires internet ne peuvent pas dépasse une certaine taille , C'est prédéfini .
Par contre ce n'est le cas du contenu des dossiers 'temp'. Quand tu cliques sur une exe , la plupart du temps l'installeur va décompresser les diverses fichiers à quelque part sur ton PC avant de procéder à l'installation. Généralement il le fait dans un dossier temporaire. Certains installeurs effacent ces fichiers à la fin de l'installation mais il se peut qu'ils soient conservés pour diverses raisons (installeur mal conçu , plantage pendant la procédure ,etc ...).

Bref , fait une recherche sur 'temp' sur ton PC et supprime le contenu de ces dossiers (pas le dossier).
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:42

mais s est pas les fichier d internet puisque s ets sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:13

ont essaye juste de t'aider mais autrement paye toi de la MEMOIRE et mes la dans ton PC ou demande a tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:23

mangakadevil a écrit:
mais s est pas les fichier d internet puisque s ets sur mon ordi

Pffff ... Je viens de t'expliquer que le problème ne vient pas de là ( même si ils sont aussi sur ton ordi ).
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:28

Poste de travail > Panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:30

oui mais il n ets pas installer entierement il n est installer cas moitier
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:36

mangakadevil a écrit:
oui mais il n ets pas installer entierement il n est installer cas moitier

Prend un nettoyeur de registre ! Je te conseil Regcleaner mais tu dois quand meme un minimum t'y connaitre en informatique ! Wink

Cependant le resultat est tres satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:49

merci je vais le dl sur 01telecharger
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:11

ja i prit CCleaner merci je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer   comment - Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlevez les trucs qui ne sont pas installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMS hackshield nouveau bug installer
» IMPOSSIBLE D'INSTALLER MAPLE
» Impossible d'installer MS
» Je peux pas installer le jeu
» Pas moyen de l'installer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: