MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Problème pour passer crossboawman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groundzero55
Red Snail
groundzero55


Messages : 17

pour - Problème pour passer crossboawman Empty
MessageSujet: Problème pour passer crossboawman   pour - Problème pour passer crossboawman EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:57

Bonjour , voila je suis lvl 30 , je vais pour parler a Pierce a Henesys , déja elle me donne rien ... bref , j'ai une lettre dans l'inventaire j'espère que c'est ça.

Je vais parler au pnj a 2 map de Henesys a l'est , et impossible de lui parler , aucune fenêtre ne s'affiche , bug ou c'est plus ça pour passer crossbowman ?


Bref , dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

pour - Problème pour passer crossboawman Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer crossboawman   pour - Problème pour passer crossboawman EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:23

quand tu parle a pierce elle te demande bien d'allé chercher the proof of hero en allant voir le pnj du second job?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour passer crossboawman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: