MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut je suis nouveau

Aller en bas 
+7
Toto69
HERO
Convloyd
Neoklad
Rilley
Magicien
SubZerO
11 participants
AuteurMessage
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:46

salut a tous je me presente je m'apelle alexandre j'ai 15 ans

je suis fande jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:48

Ba bienvenue a toi, en passant je me suis pas plus présenter sur ce forum. Je m'appelle Erick, je joue (en orde que je joue le plus) Maple story, Grand Theft Auto (et c'est modes multijoueurs), Soldat, Halo... Pis els autres jeux j'y jouent pas asser souvent.
J'ai aussi beaucoup de connaissent en informatique (je touche un peu a tout, logiciels, 3d, site webs et autres...) Mais j'enrichie beaucoup mes connaissances dans le php.
Dans maple story, je suis un magicien lvl 46 et je joue sur bera Razz et j'essai de me faire plusieurs collection de plusieurs items Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:06

Bonjour,

Moi je suis en Licence CAO la journée, en rentrant je me fais un peu de Maple Story et le soir je suis sur Raven Shield avec mes coequipiers, d'ailleurs Magicien je voudrais savoir si tu faisais du design pour les sites comme celui-la : http://www.gif-clan.com ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:19

salut je suis archer niveau 10 sur bera
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:19

Metarilley a écrit:
Bonjour,

Moi je suis en Licence CAO la journée, en rentrant je me fais un peu de Maple Story et le soir je suis sur Raven Shield avec mes coequipiers, d'ailleurs Magicien je voudrais savoir si tu faisais du design pour les sites comme celui-la : http://www.gif-clan.com ?

Bonne journée !

J'ai jamais toucher a un design de portal phpbb, j'ai plusieurs fois toucher a des themes sur phpbb, et créer un theme. Mais c surment fesable. Habituellement je fait plutot un site (plus beau) avec la gestion des news et le petit module des derniers posts du forum sa fait très beau... mais c un site sur quoi au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Sakura Cellion
Rilley


Masculin

Messages : 81
Serveur : Chevry Cossigny (77)

Job/Métier : Débutant

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:58

Bonsoir,

Je voulais juste savoir si c'était possible car je le trouve assez laid pour le moment, sinon c'est le site de ma team sur Raven Shield !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:01

Comme est dit dans une musique (je me rappelle pu du titre, c pas l'importance non plus) Rien est impossible...

Et puis j'ai regarder ton site adoz.fr, c un beau design pourquoi tu le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neoklad
Snail
avatar


Messages : 1

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:38

Salut je m'apelle Neoklad (Ti'ben pour les intimes Wink )
J'ai 16 ans et je suis Rogue niveau 10 (en voulant devenir Bandit pour mettre le bordel @.@) sur Bera.
J'aimerai savoir si vous avez une guilde ou un channel précis de game pour qu'on soit tous ensemble ?
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Convloyd
Octopus
Convloyd


Messages : 31

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptySam 17 Sep 2005 - 12:34

moi channel 7 lvl 22 rogue futur bandit et je fait au plus vite pour refaire mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:31

b1venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:34

ca ne date pas un peu du 17 septembre le dernier post ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
ISME!!! :D
BANNI
ISME!!! :D


Féminin

Messages : 413
Serveur : Broa

Job/Métier : Chiiiief Bandiit
Level : 136

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:35

biénvénue!i!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:37

Ca fait 4mois qu'il est arrivé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:18

lol

pas reconnecter depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:56

Toto69 a écrit:
Ca fait 4mois qu'il est arrivé -_-'

11 septembre 2005 !!!! Ah lalalala les jeunes ... ben ils sont pas si jeunes en faite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:00

je sais pas depuis quelques jours yen a plein qui remontent de vieux sujet T.T
bon laissons le recouler comme les autres -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau ici et sur maple!!!
» Je suis nouveau , je suis un archer , je suis 12ladv12
» je suis nouveau
» Je suis nouveau!
» Lu all ! Suis nouveau :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: