MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )

Aller en bas 
+10
Saluden
Alassesin
Llinar
Paladin of light
0wnedbyme
Little
xGodlyArrows
HeroineGun
Ranma
Wezze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:25

HeroineGun a écrit:
On peut encore en avoir mais avec es rates beaucoup plus réduit :/

En faite c'était un bug les rates.

D'après ce jeune homme , un fail de nexon a fait que les rates ont eté trop hauts, et donc beaucoup trop de GM scrools ont eté délivrés...

Nexon va faire un rollback , ou laisser tout les gros acheteurs de nx avec des stocks de dizaines de gm scrool qui vont prendre encore plus de valeur avec les taux reduits , ce qui fera circuler des masses enormes d'argent , et donc plus d'argent en circulation (et donc inflation ? :noel: )

Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:33

Les GM ont gagnés beaucoup avec ce bug. Avec les rates super haut, tout le monde a acheté du NX. Ils vont pas faire un rollback Wink

Enfin je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:52

Pas de rollback de prévue.

Plus de messos en circulation,sa veut dire que les prix vont augmenter.

Et que le prix du nexon va donc egalement augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:55

Un roll back d'une semaine? Non ^^
Et c'est toujours comme ça quand un nouvel item est ajouté en pigmy, le drop rate est plus important au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

Ranma a écrit:
Les GM ont gagnés beaucoup avec ce bug. Avec les rates super haut, tout le monde a acheté du NX. Ils vont pas faire un rollback Wink

Enfin je pense pas ^^

Bah , ils s'en foutent , ils font pas un rollback sur LEUR PROFITS Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) 547267
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:59

Les Rollbacks c'est une légende!
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:25

Non little j'en ai eu plein sur gms a mes debuts
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:29

Je sais qu'il y a eu des rollbacks sur gMS et il y a longtemps mais nexon a eu plein de possibilités de rollbacks depuis quelques temps sur eMS et a mon avis il n'en feront jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:34

j'aime bien les gens qui pensent qu'a leur petit profit , au lieu de constater la tristesse de ce qui est en train de se dérouler .

eMS = PS .
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:21

Sa veut dire quoi PS ?

Moi je trouve sa bien pour l'économie de EMS.
C'est plutôt ya 1 an que c'était catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:20

Tu trouves ca bien parce que t'as pas assez d'experience .

Si les mesos augmentent , le nx augmente , tout augmente . En fin de compte rien ne change , a part que ceux qu'on fait du boulot avant que cette connerie arrive , ben ils sont pwnd .

Exemple : Brice avec sa claw faite au white scroll / pam

C'était catastrophique ?

Au moins y'avait pas 50% des joueurs frustrés car des nabs profitent d'un glitch et en 1h font tous tes sous .
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:01

Je suis un peu d'accord avec toi mais pas totalement.

C'est vraie que ce qu'on merchant avant se retrouve comme des cons.
Même si d'un coté ils peuvent eux aussi profiter du bug en achetant des miracle scroll tout de suite pour les revndres plus tard.
Je dirait que c'est mal car le changement de l'économie a été tros brutal !!

Par contre je suis pas d'accord quand tu dit que sa change rien car toute augmente mais ceratines chose comme les potions n'augmente pas.

Aprés pour l'augmentation du NX je dit tant mieux (A l'époque sa servait a rien de vendre du NX car sa valait 2 m ea)

Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:27

pas forcement .. c'était chaud de faire un perso sans avoir le minimum vital .
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:33

C'est sur.

Mais sa l'ait encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:04

Paladin of light a écrit:
Tu trouves ca bien parce que t'as pas assez d'experience .

Si les mesos augmentent , le nx augmente , tout augmente . En fin de compte rien ne change , a part que ceux qu'on fait du boulot avant que cette connerie arrive , ben ils sont pwnd .

Exemple : Brice avec sa claw faite au white scroll / pam

C'était catastrophique ?

Au moins y'avait pas 50% des joueurs frustrés car des nabs profitent d'un glitch et en 1h font tous tes sous .

Je suis d'accord pour le premier point, avec les miracle tout le monde peut faire des perfect weapon alors que des gens ont dépensé des dizaines de B pour faire une perfect avec des white scrolls avant, et c'est vrai que jtrouve ça un peu dégueulasse pour eux :/

Mais après tu traite de noob tous ceux qui ont eu de la chance en pigmy... Toi même tu as pigmy donc t'es un noob? T'as voulu profiter toi aussi du drop rate élevé.
Tu as juste la haine de rien avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Il n'y a aucun bon coté a ce qu'il vient de se passer.. Une ou deux fois ça va mais la ça fait trop de fois ou des gens peuvent se faire plusieurs B en si peu de temps souvent les mêmes que les autres fois.. ça permet juste aux pauvres d’être encore plus pauvre et aux riches de s'enrichir youhou. Seul les gens qui on pu en profiter aime ce genre de bug, et le pire c'est qu'ici on peux même pas les dénigrés car c'est de la faute de nexon et non du hack.. l'économie est fucked?
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:31

Je n'ai pas prix de nx pendant ce bug je n'ai donc pas profiter de ce bug mais je suis pour quand même.

Sa fais des Godly Equips comme sa,c'était chaud avant avec zelm a 20 m,Nexon a 2 m ea ou illibis a 6 m,steely a 2 m et j'en passe.

Sans tout ces bugs les prix aurait encore baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:45

tu rigoles lol zhelm c'était 60m each a l'époque .

Je vois pas de quoi tu te plains , jvois pas l'intérêt de jouer a un jeu en ligne quand tpeux solo qasiment l'ensemble du jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:01

Non je parle d'une époque bien précise moi je m'en rapelle.
De toutes maniéres la ou je suis d'accord indirectement avec toi Souleater c'est que c'est encore les gosses de riches qui ont profiter de ce bug comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:29

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:30

Vive les riches de toutes façon stoujours les meme qui s'enrichissent, les gens déjà riches, genre Stéréo :-) C'est qu'un exemple arès c'est la viie moi je respecte tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:21

Perso, je me demande quel est le con qui a proposé d'instaurer les miracles dans maple
A quoi ça sert maintenant les 30% et cie vu que t'as juste à prendre des miracle? Maple tombe bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:25

saluden ta 9miliards? sa dois etre sympa, montre nous les screens
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Lan
Sakura Cellion
Capitaine Lan


Masculin

Messages : 83
Serveur : Kradia dans le brouillard

Job/Métier : Wind Breaker - Hero - Priest
Level : Au combaaaaaaaaaaat

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:24

Vous oubliez que dans l'histoire le but de Nexon est de faire de l'argent, pas de se soucier de l'interet d'un jeu. Tant que ca reste cohérent pour eux et que surtout ca marche (j'aimerai bien voir leur rentrée d'argent avec ces miracles scroll), ils auraient tort de se priver. Que ca défavorise ceux qui n'investissent pas dans nexon c'est justement le but, pousser la majorité à acheter...

Relativisez cela ne reste qu'un JEU... oui plus facile pour certain car ils ont de l'argent mais vous jouez pour les autres ou pour vous (super t'es lvl 200, tu tues tout, tu pex tout... oui et alors...) ? Si vous choississez de mettre de l'argent dans le jeu tant mieux pour vous, chacun fait ce qu'il veut, moi je ne juge pas, chaucun ses passions et sa façon de gérer ses biens. Les autres ben adaptez-vous et dites vous que si vous ne mettez pas d'euros vous serez forcément désavantagé. En soit c'est pas grave, c'est un jeu online avec des bonus payants, tout le monde le sait du départ !

Edit: C'est pas pour faire une morale à 2 balles que j'ai écrit ça, c'est juste que des fois cela prend un peu trop d'importance pour ce que c'est. Je comprends les joueurs "forcenés", j'en suis un ancien (très très "gros" joueurs à mes 20 ans, limite no life par moment), mais je vieillis et j'ai changé. Je peux vous dire qu'avec le temps vous allez plutot en rire, enfin c'est tout le mal que je vous souhaite.


Dernière édition par Capitaine Lan le Ven 26 Nov 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:26

Capitaine Lan a écrit:
Vous oubliez que dans l'histoire le but de Nexon est de faire de l'argent, pas de se soucier de l'interet d'un jeu. Tant que ca reste cohérent pour eux et que surtout ca marche (j'aimerai bien voir leur rentrée d'argent avec ces miracles scroll), ils auraient tort de se priver. Que ca défavorise ceux qui n'investissent pas dans nexon c'est justement le but, pousser la majorité à acheter...

Relativisez cela ne reste qu'un JEU... oui plus facile pour certain car ils ont de l'argent mais vous jouez pour les autres ou pour vous (super t'es lvl 200, tu tues tout, tu pex tout... oui et alors...) ? Si vous choississez de mettre de l'argent dans le jeu tant mieux pour vous, chacun fait ce qu'il veut, moi je ne juge pas, chaucun ses passions et sa façon de gérer ses biens. Les autres ben adaptez-vous et dites vous que si vous ne mettez pas d'euros vous serez forcément désavantagé. En soit c'est pas grave, c'est un jeu online avec des bonus payants, tout le monde le sait du départ !

THIS. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty
MessageSujet: Re: Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )   Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollback bientot ? ( NE PANIQUEZ PAS , C'EST JUSTE UNE QUESTION )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une question.
» Juste 1 question ...
» Juste une petite question
» Juste une question [a suprimer apres reponse plz]
» Rollback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: