MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!

Aller en bas 
+18
SatanThief
LePetitChat
Foxclad
Angel
Khaos
Klash!
Alkanyx
kremouch
LeSchtroumpf
xGream
Kniolo
Wezze
Spiker
Paladin of light
MagickillerX
Tidùs
Llinar
HeroineGun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:59

Salut,

Il ma l'air d'être trés bien ce mode de paiement,sauf que je n'ai pas 18 ans et donc vu que mes parents ne veulent pas que je buy du nexon je devrais donc prendre une payesafecard junior.

J'aimerai savoir si tu pouvais acheter du NX avec une carte junior ??

Surtout que c'est très pratique car 10 k nx=10 euros.

Liens de leurs site:

http://www.paysafecard.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:19

Disont que tu peu payer en liquide, perso je vais au bureau de tabac a coté et c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:36

euh coment sa se passe pour avoir le Paysafecard ?
je demande quoi au mec dans le tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:04

un coca


Bah ça dépend si il fait paysafecard, faut regarder sur le site voir si y'en a un a coter de chez toi, et si oui bah tu dis Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais avoir un ticket payesafecard de 10-20-50euro comme tu veux et si il te dit non bah c'est que le site ta mal indiquer sinon il te sort le ticket et tu le rentre sur le site de maple
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:07

Il faut pas demander un ticket pour les majeurs ? Mais de toute façon les buralistes s'en foutent, ils vont te le vendre quand même (vont penser que tu joues au poker, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:15

ok merci lol.
250E vont passer cher le buraliste demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:20

B>
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:50

250euro lolz, c'est maple hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:54

Tidùs a écrit:
ok merci lol.
250E vont passer cher le buraliste demain Razz

OMG...
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:21

Tidùs a écrit:
ok merci lol.
250E vont passer cher le buraliste demain Razz
Prends 10e d'abord, pour voir si ça marche. Et si ça marche, dépense pas tout d'un coup (l'argent), fais genre 50e par 50e. Fais gaffe aussi au ticket, l'encre s'efface facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tidùs
Iron Hog
Tidùs


Messages : 125

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:10

nan je fait 30E cette semaine
et quand j'ai besoin de NX 30E etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:47

Tidùs a écrit:
ok merci lol.
250E vont passer cher le buraliste demain Razz

Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:01

la paysafecard – c’est quoi exactement ? une sorte de carte prépayée ?! peut-on utiliser la carte seulement pour des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
xGream
Red Snail
xGream


Messages : 17

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:00

non c'est une carte qu'on achète a un prix spécifique et qui contient un certain nombre de nexon les prix sont de 10-20-50euros mais je ne connais pas la quantité de nexon que contient ses cart

Enfet c'est comme si tu achete des recharge télephonique mais uniquement pour des jeux (mais pas pour tout les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:59

1 euros = 1 k nx .

Y'a aussi une carte d'une valeur de 100 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:37

ca a tjs fonctionné chez moi d'acheter des nexons avec. mais que fait-on avec les petits montants qui restent? on peut les changer en liquide?
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:32

Pour les petits motants tu les accumules, tu peux faire un paiement avec plusieurs code de ticket. Il suffit de mettre " more PIN" un truc dans le genre qui faut cocher pendant le paiement, biensur il faut conserver les tickets dans un lieu sec, peu oxygéner sinon en moin d'un moi tu voies plus rien sur le ticket Razz ( perso je met dans ma carte de bus Razz )

Il est cool se paiement, je l'ai toujours fait..
Revenir en haut Aller en bas
LeSchtroumpf
Slime
LeSchtroumpf


Masculin

Messages : 25
Serveur : Broa

Job/Métier : Pirate
Level : 10

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:11

ah merci c'est clair. comme ca il vaut peut-être mieux que je me fais une petite liste de codes à part :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:35

oui ca pourrait être une solution. mais ne donnez jamais votre code a personne, c'est pratiquement comme avoir de l'argent en liquide. moi personnellement je préfère acheter une paysafecard et la dépense avant d’acheter un autre code: comme ca j'ai sais combien j'ai acheté et combien je dépense. Mais pour qui préfère avoir plusieurs codes il y aussi la fonctionne de consulter le crédit paysafe en consultant l'historique des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:36

Faut faire gaffe,Moi perso,J'ai 16 ans et il me laisse pas en acheter ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:22

Alkanyx a écrit:
Faut faire gaffe,Moi perso,J'ai 16 ans et il me laisse pas en acheter ... :O

Il y a des Paysafecard Junior ^^
Perso , je réussi à acheter des Paysafecard normal alors que j'ai 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:50

Trouve un autre buraliste du coin qui vend paysefcard...
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:33

Bah moi il ne vend pas les paysafecard junior je crois .. :/

Bah j'y retournerai voir si je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:20

Regarde sur le site en lui meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

PSC junior a une valeur de 10 ou 25 euros et normalement on peut acheter cette carte chez les buralistes, marchands des journaux et de tabac. cette carte permet d'effectuer le paiement uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!   Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysafecard la carte prépayée partout dans le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de monstre
» Carte de joueur.
» NX cash par carte de credit
» Carte réseau
» Carte de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: