MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche

Aller en bas 
+20
Zazouky
furkan03
Yaggo
Gatsu
SCPLAY
Cari
GoodLiKe .z
princess59
Wezze
romanian
Alassesin
0wnedbyme
Strea
Saluden
xGodlyArrows
Coq
Little
Almya
Artificiel
Ranma
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:44

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, ou bonsoir, ou bon vent (ahaha humour). Bon voyant que les modérateurs ainsi que l'administrateur ne font même plus gaffe a nos suggestions, je décide de tout simplement faire le topic Guilde dans la taverne de Victoria.

Donc voila, la vieille Guilde Elite, avec sa mauvaise réputation (Oh oui on se souvient avec Yaggo youhou) se met a la recherche de jeune membres sans guildes, de tout âge mais sans être totalement débile non plut, de plus on accepte tout les levels. Nous sommes prêt a l'entraide.

Ensuite je recherche aussi pour notre guilde une Alliance, qui nous permettrais a nos High-Levels de s'intégrer dans des Papulatus Runs ou Zakum Runs, et autres boss.

Alors voila si vous avez des questions c'est ici, vos propositions aussi et si c'est pour des questions un peu plus personnels, il suffit de MP's Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coq
Klock



Messages : 445

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:03

Je pustule.
Revenir en haut Aller en bas
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:15

Bonjour Ranma! Smile
Je suis intéressé pour être recruté dans ta guilde, je suis un Aran bon lvl très bas j'ai installer le jeu hier mais j'ai une ancienne expérience.
Si vraiment tu a besoin d'evan, dk, ou spearman je peu m'en faire un sans problème sa ne me dérange pas, mais je penche plus vers Aran pour le moment.

De toute façon j'ai créer un sujet pour avoir le pseudo des joueurs d'ems comme Apocalypse donc tu vas surement aller le voir alors ajoute-moi (si tu le veut :p) et on voit sa par mp ig si sa te dérange pas.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cari
Sakura Cellion
Cari


Messages : 88
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest
Level : 98

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:17

DK = Spearman Smile

C'est dommage de commencer par un aran, ils sont tous inactifs en ce moment, donc dans peu de temps, les books vont exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:28

Alors, dites moi vos Ign pour que j'ai vos noms pour vous rentrer ceux qui ont postulé Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoodLiKe .z
Red Snail
GoodLiKe .z


Messages : 13

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:18

xDarkSlight - Aran
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 4:25

CaptHadock premier du nom.

Par contre je vien avec ma mule inactif -> SaintCharlo
Revenir en haut Aller en bas
SCPLAY
Sakura Cellion
SCPLAY


Masculin

Messages : 86
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 3X

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:11

Guilde toujours active ? Lvl 16 c'est assez x) ? si oui je postule .

Tarbale
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:40

Active, plus trop, mais vu que je risque de reprendre maple, elle va surement renaître Smile Et oui lvl 16 c'est bon, tant que tu n'est pas un idiot finis.
Revenir en haut Aller en bas
SCPLAY
Sakura Cellion
SCPLAY


Masculin

Messages : 86
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 3X

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:07

Je suis un idiot mais pas encore fini Wink Invite moi si t'es ok. Pseudo: Tarbale . Je suis co le week end et les vacances ( je suis en internat alors c'est impossible de me co en semaine :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:50

Il se trouve que je suis intéressé.
Non je n'ai pas une mentalité de gamin pas encore arrivé à maturité.
De plus je serai très actif surtout avec l'arrivé des vacances.
je suis level 15 si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:08

Hum Hum... Je m'en contrefiche qu'on parle de moi, enfin voilà, pourquoi pas? Mais dans une annonce qui se dit "bonne réputation" c'est limite Smile. Cette idée de mettre mon nom est tout à fait contraire, je pense, à ce dont vous voulez nous convaincre Smile. Enfin, il se peut que je n'aie pas très bien compris la phrase, vu sa tournure.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:20

Joli remontage du topic --'
Revenir en haut Aller en bas
Zazouky
Fire Boar
Zazouky


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage F/P
Level : 39

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:22

Ah j'avait pas vu que le topic datait de si longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:39

Ben ça le concerne et il n'avait pas eu l'occasion d'y répondre avant apparemment, donc j'vois pas en quoi ça gêne :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:41

Il faut arrêter de bannir purement et simplement l'up d'un topic Mad
Ici il est justifié, comme a dit Mael..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:09

Up typique: omg j veu rejoin c guide lol.


Ceci est un up intelligent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:42

hmm j'ai vu le message de gatsu en haut et personne ne l'avait répondu et donc me suit dit que ranma avait arrêté,..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:55

Yaggo a écrit:
Hum Hum... Je m'en contrefiche qu'on parle de moi, enfin voilà, pourquoi pas? Mais dans une annonce qui se dit "bonne réputation" c'est limite Smile. Cette idée de mettre mon nom est tout à fait contraire, je pense, à ce dont vous voulez nous convaincre Smile. Enfin, il se peut que je n'aie pas très bien compris la phrase, vu sa tournure.

Je vois pas en quoi c'est limite? C'est par ta faute qu'on a eu une mauvaise réputation. Et tu la re-ramène ici. T'aurais du rester dans ton placard.

Sinon, gatsu la guilde est en supsend je te conseille Phénix ou Allrights comme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:41

Ranma a écrit:

Je vois pas en quoi c'est limite? C'est par ta faute qu'on a eu une mauvaise réputation. Et tu la re-ramène ici. T'aurais du rester dans ton placard.

Sinon, gatsu la guilde est en supsend je te conseille Phénix ou Allrights comme guilde.

Je ne vais recommencer à paler du passé, mais j'aimerais éclaircir un point que tu ne sembles pas l'admettre. Une réputation mauvaise ne peut avoir lieu sans un groupe non-précis de personnes qui ont une mauvaise image. Je vais donner un exemple très simple. C'est pas parce qu'il y a UNE personne en France qui n'aime pas notre cher président qu'il aura un mauvais taux de popularité, ce qui signifie qu'on a besoin de beaucoup de personnes mécontentes pour que ce taux baisse. Voyez-vous je que j'essaye d'eclaircir? Je pense avoir été assez explicite pour que tout le monde comprenne.

Et rappelons juste un point, qui me semble indispensable pour comprendre ce que vous venez de dire. Est-ce vraiment de ma faute si Elite a une mauvaise réputation auprès des autres joueurs? Je ne le pense pas du tout. Comme ce que j'ai pu dire en haut, on ne peut pas faire ternir une réputation avec une seule personne. Ce qui implique que d'autres personnes, moi mis-à-part, ont eu une mauvaise image de vote guilde. Mais s'il y a eu une mauvaise réputation, n'y-aurait-il pas une raison valable et compréhensible pour cette réputation qui me semble mérité? De plus, une mauvaise réputation n'est pas une chose je dirais "magique" qui vient du ciel. S'il y a mauvaise réputation, il y a forcément des causes avant.

Je ne citerais pas les moultes affaires qui se sont passée il y a bien longtemps, car il me semble qu'il ne sert à rien de faire une controverse là-dessus. Et j'aimerais dire aussi, qu'une dispute ne peut pas être fait tout seul. Le monde a fait que, sauf si on a plusieurs personnalités (je rigole Smile), une dispute ne peut avoir lieur qu'avec plusieurs personnes. Je vais prendre comme exemple, lorsqu'on applaudit. Si on considère le bruit de l'applaudissement comme une dispute, vous serez sûrement d'accord pour dire qu'il ne peut pas y avoir de bruit (dispute) sans que les deux mains s'entrechoquent. Je suis totalement conscient que j'ai eu des tords dans cette affaire et je les regrette, car il ne sert à rien de se disputer. Mais si on reprend mon exemple que j'ai donné en haut, il y a mes tords, mais aussi, vos tords. Il ne faut pas se voiler la face, en disant "ce n'est pas ma faut, c'est à cause de l'autre": s'il y a dispute, il y a forcément des tords des deux côtés.

Je tiendrais aussi à préciser une point qui me semble très important. Si mes souvenirs ne sont pas faux, il me semble bien que cette dispute a été résolue de manière diplomatique et cordiale. Je me souviens encore d'avoir empêché mes amis dans le jeu de dire des sottises sur votre guilde. Même si, puisque ce n'est pas moi, je ne pouvais pas les empêcher de faire ces choses tout le temps. Eh oui, je ne peut être pas présent partout.

Et franchement, je ne sais vraiment pas ce que les autres peuvent en penser, mais penses-tu que j'étais une personne aussi influente dans EMS pour que votre guilde aie une mauvaise réputation. Je serais extrêmement flâté si vous pensez cemme tel, mais je suis quasiment sûr que je n'étais et suis pas assez connu et influent pour donner à moi seul une mauvaise réputation.

Puis.. comme je le dis toujours quand on n'a pas assez d'arguement "T'aurais du rester dans ton placard.", on devient ridicul Smile. "C'est par ta faute qu'on a eu une mauvaise réputation. ", ceci exprime, je considère, votre total incapacité à comprendre ce qu'est une dispute, mais aussi des relations humaines qui forment la société d'EMS.

Et surtout, j'espère que vous n'oublirez pas une point important. Une personne partie peut toujours revenir.

PS. Au lieu de me donner tous les tords du monde, vous devriez plutôt essayer de vous excuser. Vous savez quoi? Si vous n'aviez pas parlé d'un évènement relatant ma personne, ciblé de la manière de votre message, je n'aurais même pas été poster un message ici. Et pourquoi je reviens poster un message après tant de temps? Parce qu'il vise ma personne propre et personne, en aucun cas, n'aimera salir son nom, même si ce n'est qu'un nom virtuel. Ceci dit, je ne dis en aucun cas que je n'ai rien fait de mal dans cette affaire.



Dernière édition par Yaggo le Sam 13 Aoû 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:23

Bien votre débat, mais personne ne sait de quoi il s'agit guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 964990
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:49

OMG the Pavé, Godly je crois qu'il parle d'il ya plusieurs années donc bon c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:06

La seul chose que j'ai lu dans son pavé c'est : "Dernière édition par Yaggo le Sam 13 Aoû - 19:35, édité 1 fois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:14

T'avais réussit a monter un topic, qui m'a fait trop marrer pendant 5 minutes la:

http://www.maplefrance.net/t9834-ems-guilde-pas-tres-fair-play

Tout ces personnes qui pétaient plus haut que leur cul ahah.

C'est bien de toi, que la mauvaise réputation est venus, il suffisait de voir le Topic sur MapleFrance, et le nom de Elite, pour dire c'est que des noobs dedans, etc... Mais bon contrairement a ce qui est dit dans le sujet, juste au dessus, ma guilde a tenu longtemps, très longtemps.

Donc bon, je vais pas relancer le truc, mais si c'est toi qui a relancer plus en haut, mais ferme juste t'as gueule, c'est un topic de recrutement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:13

Ranma a écrit:
T'avais réussit a monter un topic, qui m'a fait trop marrer pendant 5 minutes la:

http://www.maplefrance.net/t9834-ems-guilde-pas-tres-fair-play

Tout ces personnes qui pétaient plus haut que leur cul ahah.

C'est bien de toi, que la mauvaise réputation est venus, il suffisait de voir le Topic sur MapleFrance, et le nom de Elite, pour dire c'est que des noobs dedans, etc... Mais bon contrairement a ce qui est dit dans le sujet, juste au dessus, ma guilde a tenu longtemps, très longtemps.

Donc bon, je vais pas relancer le truc, mais si c'est toi qui a relancer plus en haut, mais ferme juste t'as gueule, c'est un topic de recrutement. Merci.

Je vais vous dire très très sincèrement ce que je pense. Déjà, le fait de ne pas avoir lu ce que j'ai écrit, prouve exactement que vous n'êtes dans tous les cas pas capable d'accepter les choses telles qu'elles sont. Est-ce-que j'ai dit une seule, ne serait-ce qu'une seule insulte à votre égard dans le "gros pavé"? Je ne le pense pas, et je ne le vois pas.

C'est juste un topic de recrutement? ALORS POURQUOI PARLER DE MOI? Pouvez-vous m'expliquer avec logique ce que vient faire mon nom dans un topic de recrutement? Mais d'après ce que j'ai compris, vous n'êtes même pas capable de parler ou encore plus de débattre sur un sujet qui me concerne personellement. Vous pensez que vous donnez une bonne image de vous-même et de votre ancien guilde en m'insultant sur un lieu ouvert à tous?

De plus, est-ce que dans le topic que vous venez de citer... Est-ce-que j'ai parlé du nom de votre guilde dans le message originel? Non. Je l'ai cité car une personne me l'a demandé et j'ai bien ciblé une personne en particulier. De plus, si vous aviez bien lu ce topic, vous vous seriez rendu compte que je dis explicitement que le problème vient que d'une personne, que je ne citerais pas ici. Super-mouton, qui était, il me semble modérateur de Maple France dit explicitement ce que cette personne a commis au sein même de Maple France.

Et pensez vous que ce genre de réaction puisse être possible sans de véritables faits qui se seraient mal passés?

Mais bon. Vu le piètre niveau de raisonnement que vous montrez dans vos réponse me laisse penser que vous être juste un peu coïncé. "ferme juste t'as gueule" vaut pour une chose qui n'est pas logique, mais sûrement pas pour une personne qui demande des explications logiques, qui de plus, je le pense, assez pôliement pour qu'on lui réponde sans l'insulter.

Admettez juste le fait que si vous n'aviez pas cité mon nom dans votre "topic de recrutement", je ne serais jamais venu me défendre.


EDIT.

J'aimerais juste rajouter un point. Ce n'est en aucun cas parce qu'un guilde a tenu longtemps que c'est un bon guilde. J'ai pris la décision de le dissoudre pour la simple raison que j'avais, à l'époque, des choses beaucoup plus importantes à faire que de diriger un guilde. Car gérer un guilde demande un minimum de responsabilité dans les actes et le paroles que l'on fait et prononce.



Dernière édition par Yaggo le Lun 15 Aoû 2011 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un point)
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:19

Ah oui, je suis désolé pour ce double post mais...

Puisque vous n'êtes apparement pas disposé à parler dans un langage correct. Je considère qu'aucune discussion est possible. Si un jour, vous devenez capable de parler correctement et sans insulter à tout bord, prévenez-moi Smile.

EDIT.
Je crois que je devrais arrêter tout simplement avec cette histoire. Pour la bonne et simple raison qu'une discussion est impossible.
Ce sera bien mon dernier post sur ce sujet.


Dernière édition par Yaggo le Lun 15 Aoû 2011 - 19:26, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un point)
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:37

et tu devrais arrêté d'écrire des romans qui sont trop long pour la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche   guilde - [Guilde] Elite Recrute, Elite recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Elite Recrute, Elite recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: