MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Page ou fighter

Aller en bas 
+5
Hazaron
Ranma
Alassesin
Strea
guiaumus
9 participants
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:54

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle classe est la meilleure avec une épée et un bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:29

J'aurais tendance à te dire Fighter (sans avoir testé plus que ça), mais le simple fait qu'il y ait peu de page me ferait choisir cette classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:30

sa dépend, tout le monde te diras de faire fighter, sauf Soul bien sur mais bon après c'est selon t'es gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:42

Ben regarde ce que Soul est devenu après avoir fait Page... Laughing Je déconne bien sur, sans ronchonner, je te dirais de tester Page, le gameplay est tout de même assez original. Le faite de pouvoir devenir Ice/Fire etc.. c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hazaron
King Slime
Hazaron


Féminin

Messages : 105
Serveur : kradia

Job/Métier : failadin
Level : 151

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:04

Page , white knight c'est infect .

Hero c'est mieux surtout avec les recentes updates .. mieux sur le plan bossing

Paladin c'est particulier . Heaven's hammer est assez sympa , surtout pour grind ( mais pas seulement , surtout une fois que c'est maxé , ca peut servir @boss )
Les palys sont rares , font les meilleurs dps sur les mobs weak a un élément , et ont les meilleurs dégâts sur pink bean , car ils ne sont pas affectés par la damage reduction

En résumé Héro ca rox , paly c'est chiant tout le monde te dit que ton job sux et tu pries wizet pour qu'ils les rendent plus puissant un jour pour te venger rambo
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:10

ok merci donc héro
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:47

Je vote pour palouf, pour son originalité et par-ce que c'est une classe très sympa à jouer avec ses éléments et heaven's hammer.
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:13

donc page
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:34

guiaumus a écrit:
donc page

Je te donne mon point de vue, après à toi de voir laquelle tu préfère. C'est pas par-ce que je dis page que toi tu vas aimer page.
Regarde des vidéos des différentes classes et à différents niveaux pour te faire une idée plus précise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:14

C'est vrai que les page, white knight, paly c'est plus rare et qu'il y a plus de fighter. Mais comme la dit Hazaron les paly sont bon pour le grinding (training sur des monstres). Mais tu dois aussi y aller par le choix de l'arme. Comme les fighter ils sont un peu plus commun avec leur épée a deux main mais aussi pour 1h sword et shield Very Happy

Les page eux aussi prennes les 1h sword et shield. Mais, ils peuvent prendre les 2h mace. Donc les marteau. Mes armes disont préféré pour les warrior après Pole arm! Ce qui est différent des fighter c'est que les page sont plus mage. Alors c'est pour ca que moi je choisirait page. Pas parce que ils sont a moitier mage mais pour les élément! C'est ce que j'aime d'eux. Alors si tu aime plus la glace ou bien le feu ou la lumière. (Personnellement moi j'aime la glace et la lulu. ^^).

Alors la seule personne qui pouvoir te convaincre le plus c'est toi. Alors convainc fort! Very Happy
Lol. Mais bon j'espère que ça t'a fait réfléchir :O
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:21

Page peut aussi use 2H sword...
Revenir en haut Aller en bas
Hazaron
King Slime
Hazaron


Féminin

Messages : 105
Serveur : kradia

Job/Métier : failadin
Level : 151

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:40

T'as qu'a voir VarsityHero Page ou fighter 724879
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:44

ahh le vous m'aidez pas et ya un gars qui dit q'apres le big bang update les fighter vont être surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:25

paladin aussi deviendra tres puissant et puis l autre qui te dis que hero va rox ben c est soul justement et moi je trouve que paladin sa rox meme si je suis crussader. bon on est tous jaloux de on voisin sauf pour les dk qui ne vont pas rox du tout Page ou fighter 724879

je commence a bien aimer le mot rox Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hazaron
King Slime
Hazaron


Féminin

Messages : 105
Serveur : kradia

Job/Métier : failadin
Level : 151

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:27

T'as qu'a check Enialb 200 BW paladin

Mais bon

...
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:29

Si tu veux pour t'aider a choisir, tu peux peser les pours et les contres, tu peux aussi regarder les skills et aussi se que tu cherche a obtenir! Admetons, tu as dit que les fighter allais devenir surpuissant. Alors tu peux choisir un peu en regardant se que tu cherche. Veux-tu de la puissance et seulement ca, des armes particulière, des skill variés (etc...).

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:52

Paladin sont fort... mais pour être honnête level 70-120 c'est l'enfer. Tu train au gallopera de 80-110.. et skele 110+. Les 2 sont weak a holy... Alors que crusader et combo s'agit de toute les montres... et pour crusader brandish devient 3 job skill... ce que je crois va faciliter d'avantage pour ces level... pour paladin je c'est pas si ya un 4th job skill qui va devenir un 3ieme....Mais je dirais 1-120 Hero est mieu.....et pour 120-200 paladin car tu as tout les elements. Alors a toi de voir jusque ou tu veux aller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page ou fighter Empty
MessageSujet: Re: Page ou fighter   Page ou fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page ou fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: