MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )

Aller en bas 
+3
CygnusAngel2
Mael
Alucard156
7 participants
AuteurMessage
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:20

Salut, sur EMS hier je me baladais au free market et je vois un stand ou le gars vendait un nx hat ( on le voit souvent c'est un bonnet blanc qui fait un peu style snowboard ) et il n'y avait pas marqué " avaiable for 90 days " et dans le titre de son shop il disait bien : no day limit nx hat
Donc j'aimerais savoir comment il a fait pour en obtenir, comme j'ai pas joué depuis très longtemps à Maple, j'ai fait un tour au cash shop histoire de voir si il y avait un objet qui permettait de faire sauter la limite mais justement j'en ai pas vu
Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:47

C'était un event il y a 2/3 semaines, des items permanents qui coûtaient le double des items durant 90 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:07

Ah d'accord, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:55

Je dit ça pour les gens de Gms. (Je sais pas si c'est la même chose pour Ems maintenant :O)
Pratiquement tout les item dans de le cash shop sont maintenant disponible
en permanent. Il faut payer le double par exemple. Oui certain petit(e) bon(nne) on vu que j'ai marquer Pratiquement! (Bravo Razz) Les objets tel que les Pets tien, ils sont pas permanent D:... Les genre d'émotion (figure) ne sont pas pas permanante non plus.

Je ne les dirai pas tous a vous de découvrir! Ouais c'est aussi que je sais pas mal que ceux la XD. Bref voila espèrant que j'ai éclairé votre lumière de quelques volt de plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strea
Dark Drake
Strea


Masculin

Messages : 391
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:28

Moi ça me gave ce bug, trop de monde au FM ça devient impossible de poser son shop... -__-
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:52

C'est pas un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:18

Quel bug ?
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:56

fait défragmentation du diske et aussi un disk clean up et sa devrai arrenger ton bug Strea
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:44

C'est bien un bug, qui est déjà arrivé sur gms et nexon n'avais alors rien fait. Sur ems ils font pareil, il est trop tard de toute façon et ce n'était en vente que temporairement... dans 90 jours tout sera redevenu comme avant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty
MessageSujet: Re: Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )   Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nx equip durée infinie ( pas de 90 jours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: