MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte au noob !

Aller en bas 
+4
1anastas
Wtfjesuss
Saluden
Kaios
8 participants
AuteurMessage
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:02

Bonjour a tous. J'ai décider de jouer a maple story depuis peu et j'ai trouver votre forum. J'ai tous de suite flashé ! Une communauté française et qui a l'air cool qui plus est !

Donc voila je me nomme Max, j'ai 14 Et je suis beaucoup trop petit pour mon âge ! :f5: (1m40)
Je rentre en 3eme a la rentrée mais ça en s'en fout je vais démoraliser les gens avec mes histoire de rentrée. (Pour ceux qui sont en âge d'aller en cours :O)
Je tien aussi a préciser que je n'ai pas commencer a jouer a cause d'un bug :f4: (Voir section entraide si vous pouvez m'aider. Merci d'avance)
Je ne m'y connais pas du tous en maple story, mais j'ai déja un longue carrière en mmo surtout dragonica. Lequel me saoul au plus haut point !

Vola je crois avoir tous dit. :D Ah non !! Aussi ne vous dite pas "Rohlalala ... encore un gamin qui se fait un avatar d'adulte ..." Cet avatar n'est pas censé me représenter. Je l'ai fait uniquement parce que j'aime son look de shooter :D.

Voila voila aurevoir :D !

P.S: c'est moi teneo de la section invité.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:30

Bienvenue à toi, juste quelques questions:
Sur quel version/serveur joue tu? (Ems ou Gms)
Nom de ton perso?
Job? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:37

[quote="Kaios"]
Je tien aussi a préciser que je n'ai pas commencer a jouer a cause d'un bug :f4: .
[/quote]

:D Mais la je vais essayer avec Gms (qui ne marche pas aussi :f4: ) Mais je crois qu'il y a un check serveur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:43

Oula pardon j'avais mal lu, chui fatigué s'too XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:47

Excuse moi d'insister mais tu sais vraiment pas si il y a un serveur check sur Gms ? Alerte au noob ! 218994
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:11

Aucune idée, je ne joue pas sur gms
Revenir en haut Aller en bas
Wtfjesuss
Sakura Cellion
Wtfjesuss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Scania

Job/Métier : Bishop
Level : 186

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:13

Bienvenu

Oui il i avais un serveur check sur GMS hier... tu ferais mieux de venir sur scania Alerte au noob ! 218994
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:24

non, vien sur windia, scania c'est trop remplie donc tu devras t'attendre a avoir beaucoup de bug
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:20

Owi j'aime que l'on se battent pour moi Alerte au noob ! 547267
Bon *Lance une pièce* Ok j'vais sur Scania
Mais je sais pas encore quel classe, comme je suis sur Gms j'ai penser a dual blade
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:13

Bonjour. Alerte au noob ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:54

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:01

Bienvenue, Pour ma part je te déconseille Dual blade car tu doit payer pour certain de tes skills, ce qui fais au alentour de 30$ pour tous.Sa ne t'empêche pas de jouer mais certain skill vont etre max level aux niveaux 5 au lieu de 20, ce qui va te rendre la vie un peu plus difficile.Sinon amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wtfjesuss
Sakura Cellion
Wtfjesuss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Scania

Job/Métier : Bishop
Level : 186

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:02

lol "scania est rempli plein de bug" ... n'importe quoi achete toi une conection lol :p

Baah dual blade j'ai essayer et j'ai pas trop aimer +_+

Mais c'est ton choix... et evidemment tu va commencer avec 0 mesos, si tu veux tu pourra travailler pour moi f3... je te payerai 10 million par heure xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:05

Finalement j'me fait un bandit. :D Mais je sais pas s'il il faut que je monte les beginner skill :/.
Et en fait je suis sur Windia j'avaisfait n'imp avec l'autre personnage >.<
Enfin j'ai toujours pas choisi mon serveur j'hésite ... Celui ou il y a le plus de francais !
C'est lequel é_é ...?
Revenir en haut Aller en bas
Wtfjesuss
Sakura Cellion
Wtfjesuss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Scania

Job/Métier : Bishop
Level : 186

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:45

Lol ta 9 point seulement pr les beginer skill.. o.0
Revenir en haut Aller en bas
Kaios
Slime
Kaios


Messages : 28
Serveur : Windia

Job/Métier : Rogue
Level : 14

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:01

Oui mais j'avais pas compris le concept des skill point ^^. Je sais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! EmptySam 31 Juil 2010 - 3:42

pour savoir combien de francais il y a sur windia, compte tous le<< Im a legit windian>> et tu le saura. moi j'en ai pas car je suis paresseu. Sinon c'est vrais que sa depend de ta conexion pour les bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au noob ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au noob !   Alerte au noob ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: