MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 % chaos scroll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:56

Bonjour, alors voila présentement j'ai pas de PaC et les 6ATT + me donne des frissons avec leur prix élever^^ ( 400M+ ) donc je me demandai si je m'achetai une petite pac avec par exemple 2ATT et que je passai un chaos scroll, qu'elles sont mes chances que l'ATT augmente? de combien peu telle augmenté? En ce moment le prix du chaos a quand meme pas mal baisser ;p ( 70M a 55M )

Donc si vous savez merci de m'éclairer^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:01

Un chaos scroll c'est 60%

Si il passe, c'est de -5 à +5 pour les toutes les stats. Donc -5 -4 -3 -2 -1 0 1 2 3 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:03

1/2 de perdre un truc ou de gagner un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:40

exemple, j'ai une PaC 5ATT, le chaos passe je me retrouve avec 10ATT? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:00

Tu as 40% de chance que le scroll fail et que tu ne gagnes rien. S'il passe, t'as 5 chances sur 11 que ta pac gagne de l'att.
Donc au total ça te fait 0.6*(5/11)=0.27, soit 27% de chance que l'att sur ta pac augmente :/
Sinon tu as 5.4% de chance pour avoir +5att sur ta pac : 0.6*(5/11)=0.054.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:33

donc ma ramasser mes sous, vu ma chance de raton, j'ai acheté 2 gold sac, ont gagne aléatoirement 1 a 750M de mesos ... deviner combien j'ai eu .. 4 et 5M ... Chance de fou, alors imaginer pour une pac scroll - % chaos scroll  976890 scroll - % chaos scroll  976890 scroll - % chaos scroll  976890


Mais merci pour vos réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:16

Tombé dans le piège de Nexon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:30

et oui, apres le premier je me suis dit, impossible de ré avoir aussi peu la deuxieme fois, mais j'ai eu 1m de moins lol, devoir vendre un wg10ATT pour me refaire du nx scroll - % chaos scroll  976890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scroll - % chaos scroll  Empty
MessageSujet: Re: % chaos scroll    scroll - % chaos scroll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
% chaos scroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: