AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Devrait t-on mettre un controle parental jeunes utilisateurs d'internet ?
Oui
32%
 32% [ 7 ]
Non
18%
 18% [ 4 ]
Ca dépend des utilisateurs
41%
 41% [ 9 ]
Je ne sais pas
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 18:21

Jessie Slaughter, dont son vrai nom est Jessica Leonhardt (Youtube KerliGirl13, maintenent désactivé), est un fan du groupe Blood on the Dance Floor dont son comportement douteuse sur internet est devenu une cible de choix pour 4chan et que sont pere, dans une vidéo montrant sa rage, a causé l'émergence d'au moins 3 mêmes, You doon goof'd, the consequences will never be the same et cyberpolice.

Tout a commencé dans un site appelée StickyDrama, ou les adolésents et les adolécentes peuvent créer des fausses rumeurs concernannt x, y ou z.

Le 10 Juillet, L'utilisateur tdomf_e8e13 a posté une accusation contre Dahvie Vanit, un membre du goupe Blood on the Dancefloorwas aurait quelque chose a voir avec Slaughter.

http://www.stickydrama.com/2010/07/dahvie-vanity-of-botdfmusic-at-it-again-with-jessi-slaughter/

Jessica Slaughter aurait postéune réponse, déniant la la rumeur.
http://www.stickydrama.com/author/jessi-slaughter/

Et ce depuis, jessie est devenu une micro célébrité, et commence a posté des images et des vidéo douteux sur youtube, facebook et autre site social, mais cela ne fait qu'attirer l'attention de 4chan. Evidament les vidéo ont été posté sur 4chan et Tumblr, et les trolls le traite de stupide, de moche, ect. Jessie essaye de ce battre avec les trolls mais vu que les anonymes ont une puissance infinie (J'exagère mais bon), cela n'a peu d'éffect sur les trollers. Les anonyme ont trouvé trouvé ces information personelle ( le téléphone, l'adresse de sa maison, son twitter, ect..) et les trolls on réussi a avoir son e-mail en faisant des requete d'amis sur son facebook. Mais Jessie continue, créant un compte tumblr, postant des images et pour provoquer les trolls.

Le pere de Jessie Slaughter, se fache dans cette vidéo avec de citations mémotables (You done goof'd-I backtraced it-You be reported to the cyberpolice-Consequence will never be the same) La vidéo a été visionée plus de 1 million de fois en moins de 3 jours. La vidéo a fait la joie des images marcros et des parodies de cette vidéo.

A la place de se facher dans une vidéo, devrait t-on débrancher l'ordinateur a cette fille ? L'ordinateur n'a pas de button désactiver pour rien....

http://knowyourmeme.com/memes/jessi-slaughter-you-dun-goofd-the-consquences-will-never-be-the-same

Dernière édition par CaptainBaçon le Jeu 23 Sep 2010 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Tauromacis

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 18:57

pas trop compris l'histoire mais j'ai compris le gros du truk oui controle parental je suis pour même si maintenant mes petit cousin me déteste d'en avoir installé un sur leur pc mdr
Little
Papa Pixie
Papa Pixie

Masculin

Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 19:41

Rien compris du tout même si c'étais écrit enfrançais.
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock

Masculin

Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 21:12

Bah , 4chan est tombé dessus , c'est FINI pour elle.

Quand 4Chan veut te decendre , il trouvent tout sur toi , et t'es mal barré.

La seule solution pour elle , c'est de changer de vie.

Au passage , tu viens de briser les regles 1 et 2 de l'internet , t'es toi aussi tres mal barré.

EDIT : En meme temps , tout ca est le résultat d'un MANQUE FLAGRANT D'intelligence , de poster des trucs comme ca sur YouTube , c'est soit un fake , soit une abrutie finie.
Free
Tauromacis
Tauromacis

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 21:29

mais ces qui 4chan ?
Wezze
Papulatus Clock
Papulatus Clock

Masculin

Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Dim 18 Juil 2010 - 22:04

@Free a écrit:
mais ces qui 4chan ?

C'est le deuxeme plus grand forum du monde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan
Almya
Tauromacis
Tauromacis

Féminin

Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Jeu 22 Juil 2010 - 22:22

J'en ai déjà entendu parler de 4chan mais je ne voyais pas sa d'une si grande ampleur pour te pourrir sur internet voir pire dés que sa commence t'es mort.

@Free : c'est plutôt toi le NoLife vus tes fautes.
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   Jeu 22 Juil 2010 - 22:27

Tiens, voila que Jessie Slaughter a passé a la télé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.   

Jessie Slaughter. L'experice d'une fille typique de l'internet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1