MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MapleFrance recherche des modos

Aller en bas 
+8
SquallB
FRassasin
HERO
MAXkilian
TwinkleStar
Taira
mangakadevil
Dr.Donnuts
12 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:58

Oyez oyez !

MapleFrance est à la recherche de plusieurs modérateurs pour modérer un seul forum. Nous prennons donc les inscriptions ici.

Ceux et celles avec le plus d'expériences (en modération) ou avec un bon historique/réputation sur MapleFrance seront considérés avec plus d'importance.

Aussi, n'oublions pas que MapleFrance ce veut un forum sympathique ou l'ambiance prime sur tout le reste. En aucun cas, je tolérais un abus de pouvoir, une démonstration de supériorité hiérarchique ou quoi que ce soit sur nos membres. Être modo, ce n'est que pour empêcher tout débordement et s'assurer de garder l'ambiance la plus saine possible.

Le plus clair de votre temps, vous n'aurez jamais à modérer sur notre forum. Simplement de tout lire et s'assurer que tout est correct. Ils sont très rare les posts ou topics mis à la poubelle ici Smile

Ces postes ne sont donc pas temporaires, mais, durant une période indéfinie, si je vois le moindre écart comme mentionné plus haut, vous perdrez votre privilège de modérer AUTOMATIQUEMENT.

Nous recherchons donc des modérateurs pour les forums suivant :

- La taverne de Victoria (2 modos)
- Victoria Inn (1 modo)
- Guides-Astuces (1 modo)
- Entraide (2 modos)
- Screenshots - Vidéos et Fan Arts (1 modo)
- La place publique (1 modo)

Répondez dans ce topic en indiquant quel forum vous désirez. Et n'écrivez pas de roman sur votre vie personnel. Simplement d'écrire si oui ou non vous avez de l'expérience sur la gestion/modération d'un forum. Exemple :
Code:
Forum : Victoria Inn
Expérience : Non


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:06

Forum : Victoria Inn
Expérience : oui sur plusieur forum
bon je sais deja que ma candidatur va etre refuser mais bon je me presente
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:38

Forum: ScreenShots / Videos
Experiences: J'ai deja eu un forumactif et je conai ses fonctionements etc...
Je prend le forum SS/vids car je prend plus de plaisir a regarder les videos et voir les SS des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:56

Forum : Entraide
Expérience : c'est ma première fois .... Sad Mais je saurais assumer cette responsabilité ! ^^


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:42

Forum : Taverne de Victoria
Experience : J'ai été modo du Forum Aniaml crossing sur JV.com et sur Poudlard.org alors les floodeurs et les HS, je connais ca XD
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:59

Forum : Taverne de Victoria
Experience : Oui sur un tres gros forum de jeux video.

Je suis tres motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:51

Forum : Guides et astuces
Expérience : Oui j'ai deja administré plusieurs forums
J'avais déjà demandé a etre modo avant mais vous en preniez plus j'espère que ce coup ci sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
SquallB
Iron Hog
SquallB


Masculin

Messages : 144
Serveur : Broa

Job/Métier : thief ( bandit )
Level : 53

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:14

forum : entraide
experience : j'ai deja ete modos d'un forum où il y avait peu de monde , donc autan dire aucune Razz , mais bon , je tente quand meme ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:45

Moi qui allait me proposer pour reprendre la partie RP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:59

Forum : Taverne de Victoria
Expérience : Oui.

Ex modérateur de magiccorporation.com, Ex modo de flyff.fr, modo de duelcorporation.com, admin de maplestory.free.fr (forum fermé), cs2d.free , cardscity.free.fr (fermé à cause des floodeurs, j'ai continuer sur duelcorp), clixcity.free.fr (forum mort, j'ai perdu avec la concurance de plusieurs gros forums). Modo d'un serveurs privé RO mais y'a longtemps.

Tchaô.

Petit edit j'ai mis une petite erreur ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:40

Forum : Place publiqe
Expériece : Oui

(Pour l'xp, difficile de citer tout, ça fait trop longtemps que je traine sur le net lol! )

Je résumerai juste en mon ex-forum (4000 messages par mois), mon actuel (nettement plus petit je le reconnais lol), et un nombre de poste de modérateur indénombrabre sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:14

forum : Taverne de Victoria ou victoria Inn
experience : oui je suis moderateur et administrateur de plusieurs forums en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:37

topic fermé... élection terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MapleFrance recherche des modos Empty
MessageSujet: Re: MapleFrance recherche des modos   MapleFrance recherche des modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MapleFrance recherche des modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modos a l'essais
» [05.03.06] Élection des nouveaux modos
» Je recherche une GF
» recherche
» [Recherche] Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: