MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LF< RUN versus Big Balrog !

Aller en bas 
+14
Strea
MaplePro
GodlySheet
Little
Mael
TimEeo
KamiKage
Eni
Fujima
Gigoulos
TT clément TT
xGodlyArrows
Kyralaris
felyne33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:28

Bon hier soir avec quelque gens de maple france est d'autre guilde Française (Denthonkhu, Elite,...)
Bref on voulais Run versus Balrog a la BPQ (Balrog Party Quest)
Donc si des gens sont interesser pour ce soir Level 70+ y'a pas de soucis on peut être 15 maximum.

En parlant du boss en lui même, les seuls inconvénients sont le fait qu'on ne peut utiliser que les skills de 2nd Job, en plus de sa, le boss Dispell assez souvent
Apres pour les details on se partagera en deux party avec au moins un Cleric et un DK de chaque party.

Bref sa pourrais être fun, Une petite vidéo ou des screenshots serais cool pour faire animé la fofo et pour rassembler tout le monde >.<

Merci

Si vous voulez me contacter IG add Zebih ou whisper moi merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:39

C'est quand ce soir?
Moi je suis pour mais je peux pas être là à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:52

Bah hier on a fait sa Vers 22H jusqu'à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:01

Pourquoi pas ça pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:19

snaze balrog , ce sera sans moi , trop de waste
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:27

Si c'est naze pour toi, ne post pas ici. On t'a rien demandé et évite un peu de te la jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:42

Je poste si je veux donc dégage

balrog demande un certain nombres de potions et les drops finals sont que très moyens
Revenir en haut Aller en bas
Fujima
Master Soul Teddy
Fujima


Masculin

Messages : 343
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:23

Parle mieux clément, ta deja assez d'avertissement , tu voudrais pas te retrouver avec un ban non?
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:42

Bon, je vois que sa motive certaine personne >.<
Donc on se tiendra au courant le soir même.
Après pour le waste de potion c'pas grave pasqu'on l'fait pour l'fun est pour quelques potions c'pas grave sa tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:11

TT clément TT a écrit:
balrog demande un certain nombres de potions et les drops finals sont que très moyens

Voilà encore un exemple de "l'évolution des joueurs de Maple".
Un joueur (qui plus est HL et sûrement bourré de mesos) refuse de participer à un event (qui se font de plus en plus rare) parce que le boss drop pas de bons skills/items, donc ça sert à rien.
C'est le principe d'un event, faire des trucs qui servent pas à grand chose.

Enfin, après on se demande encore pourquoi la communautée Fr de Maple est de plus en plus morte LF< RUN versus Big Balrog ! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:19

TT clément TT a écrit:
balrog demande un certain nombres de potions et les drops finals sont que très moyens

felyne33 a écrit:
Après pour le waste de potion c'pas grave pasqu'on l'fait pour l'fun est pour quelques potions c'pas grave sa tue pas...

Citation :
On peut définir le jeu comme une activité de l'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

J'étais obliger, excusez moi LF< RUN versus Big Balrog ! Icon_confused

Edit : +1 Eni =/
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Eni~ a écrit:
TT clément TT a écrit:
balrog demande un certain nombres de potions et les drops finals sont que très moyens

Voilà encore un exemple de "l'évolution des joueurs de Maple".
Un joueur (qui plus est HL et sûrement bourré de mesos) refuse de participer à un event (qui se font de plus en plus rare) parce que le boss drop pas de bons skills/items, donc ça sert à rien.
C'est le principe d'un event, faire des trucs qui servent pas à grand chose.

Enfin, après on se demande encore pourquoi la communautée Fr de Maple est de plus en plus morte LF< RUN versus Big Balrog ! Icon_thumleft

J'pensais exactement la meme chose.. u_u
Dommage que j'ai pas de 70+ sur eMS : )
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:37

C'est pas un event, et clem n'est pas spécialement riche xD
Perso je l'ai fait une fois, j'étais bien emballé vu le concept mais ça m'a assez déçu une fois avoir essayé :/

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de "vrai" boss avant pap qui est lvl 100+, donc oui ça doit être sympa comme expérience pour les personnes lvl 70~100 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:39

J'y joue pas pour le divertissement , je passe des dizaines d'heures par jours des fois , ca va bien au delà .. Bien entendu je comprends qu'on puisse y jouer pour le fun , d'ailleurs je vais pianus de temps en temps , un des boss ou on burn le plus de potions . Balrog c'est vraiment , vraiment pas drole :/ On spam power blast pendant 15 minutes en gros / lucky seven / heal

@Mael : wi je suis pauvre mais bon j'ai la flemme de merch tout ca :( m'enfin j'emprunte un intgear a 1-2b quand je suis sur le point de monter d'un niveau & j'ai un ami qui me prete un gear pour wawa egalement , vive l'amitié quoi : > ( je ne manque de rien btw )


Dernière édition par TT clément TT le Jeu 24 Juin 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:39

Bon on peut retourner au sujet principal SvP!

Laisser vos pseudo IG
EMS / Kradia
après laisser vos heures de disponibilités.


Bref Happy Mapling & Have Fun !

PS : Si vous avez d'autre possibilité d'event accessible a tout le monde laisser un message pour qu'on fasse sa !
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:41

mael a écrit:
C'est pas un event, et clem n'est pas spécialement riche xD
Perso je l'ai fait une fois, j'étais bien emballé vu le concept mais ça m'a assez déçu une fois avoir essayé :/

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de "vrai" boss avant pap qui est lvl 100+, donc oui ça doit être sympa comme expérience pour les personnes lvl 70~100 :p


Si on a pas de HL sa risque d'être compliquer et très long, et puis moi perso j'ai envie de faire vivre la communauté française, je la trouve morte Hélas, pourtant on a beaucoup de possibilité mais personne veut mettre du sien pourquoi ne pas s'bouger Bordel de mayrde >.<
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:48

j'entends souvent des étrangers : " French ppl are fked up "
niveaux HL , des francais y'en a peu , très peu :/
après je ne sais pas ca fait un bail que je ne vais plus sur les channels francaises
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:51

High lvl change pas grand chose, une fois entré ils me virent j'sais plus combien de dex... j'faisais du 2*6k max lol

Le niveau des fr est trop bas pour faire des trucs bien funs comme des zruns à 20+, et la plupart de ceux qui ont le lvl y meurent très vite de toute façon (même les mages lvl 100+, oui) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:57

Je te whisp dès que je suis là.
Vers 22h à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:59

mael , demain apres mon bac oral , on va duo zak ? : > je te filerai les derniers 20m qui me restent :p . Je te remercie de signaler qu'on passe d'un zak de 1h40 en solo a 1h30 avec moi :>

Bref faudra que je mette mes shops sur la meme channel , fin on verra ..

JE NE MOURRAI PAS !*

And soon Horntail *-*
Revenir en haut Aller en bas
Little
Papa Pixie
Little


Masculin

Messages : 558
Serveur : Zenith

Job/Métier : Aran
Level : 6x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:14

Balrog qui rapporte rien LOL..
et les bains? et les shooes? franchement elles sont nice!
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:42

TT clément TT a écrit:
Je poste si je veux donc dégage

balrog demande un certain nombres de potions et les drops finals sont que très moyens

Deja, commences à mieux parler à moins que ca soit difficile pour toi.
Ceux qui répondent au topic sont des personnes qui sont intéressées par l'activité proposée et non pour dire "Ohh c'est nul...". Si eux préfèrent se divertir sur maple, ne viens pas les dégouter avec ton attitude de no-life.

Bref, stop HS et amusez vous bien avec les balrogs LF< RUN versus Big Balrog ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GodlySheet
Fire Boar
GodlySheet


Féminin

Messages : 58
Serveur : A-bera-nt

Job/Métier : Sataniste
Level : 1337

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:44

Je plussoie ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
felyne33
King Slime
felyne33


Masculin

Messages : 115
Serveur : Kradia

Job/Métier : Spearman
Level : 18x

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: ;   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:48

Je suis tous d'accord avec vous.
Mael si on veut avancer pourquoi pas commencer a tous jouer un peut plus ensemble, en faisant des petits trucs comme sa, sa pourrais être fun peut être donner de l'envie à des joueurs d'augmenter de niveau assez rapidement, et donc d'avoir une augmentation de HL Fr.
Clement, il est pas trop tard pour changer notre réputation, qui d'après ce que tu viens de dire est pourri, Bref j'aurais aimer avoir de l'aide de la part de tout le monde, j'espère que ce genre de "petit évènement" ce multipliera assez souvent.

Merchi >.<
Revenir en haut Aller en bas
GodlySheet
Fire Boar
GodlySheet


Féminin

Messages : 58
Serveur : A-bera-nt

Job/Métier : Sataniste
Level : 1337

LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:52

Y'a des HL c'est des abrutis , regardez xColdHeartx lulz

puis HL c'est 16x je vous parle , genre renko , glark , mael etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LF< RUN versus Big Balrog ! Empty
MessageSujet: Re: LF< RUN versus Big Balrog !   LF< RUN versus Big Balrog ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LF< RUN versus Big Balrog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: