MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:55

Salut a tous !
je suis sur galicia depuis deux mois et je n'ai aprecu aucun francais, (c'est un peut la raison de mon arriver sur ce forum). j'ai constater que jouer seul etait moins marrant, donc je suis a la recherche de francais ou de guild sur ce monde
Merci !! galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:00

regarde dans la partie du recensement si des personnes ce sont inscrit, sinon d'après les post precedent je pense qu'il y a quelques joueurs sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:12

d'accord merci pour l'info galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:54

c'est bon !! merci beaucoup, j'ai pu trouver du monde
Revenir en haut Aller en bas
LeIoveur
Slime
avatar


Masculin

Messages : 24
Serveur : Scania

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 110

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:03

si peut juste me dire comment supprimer ce post (je suis nouveau donc galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Icon_confused pas encore tres doué)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:00

Le problème avec le recensement c'est qu'il y a des persos qui sont abandonnés (par exemple Yelark54 [moi]) :X
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:30

OOOOOOOHHHHHHHHHH! enfin quelqu'un mais domage je joue plus >< toujours au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? EmptySam 19 Juin 2010 - 18:01

Pareille pour moi je ne joue plus sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?   galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galicia, y a t'il une vie francophone dans ce monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: