MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aide quête de job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

aide quête de job Empty
MessageSujet: aide quête de job   aide quête de job EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:53

Bonjours a tout et a toute voila mon problème jai une quête disent que je doit aller tuer amdusias j'ai dont rentrer dans la porte une fois mais je me suis rendu compte que je n'étais pas assez voir donc jai sortie leveler et revoulu re entrer dedans mais cela na pas marcher il demande un darkween's monster drum donc coment obtenir se darkween monster drum merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:38

Hum, il me semble que tu obtient cet item d'une quest des instructeur. Si je me souvient pas c'est après les quests de l'instructeur des warriors (mais sa je suis pas certain) termine toute les quests que tu as dans la section Job de ta fenêtre de quetes et sa serra bon.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:41

j'ai deja effectuer toute les quête et je l'est deja recu Cet item mais je lest prit pour rentrer dans la porte mais je ne pouvait pas le battre donc jai sortie et je me demande coment le ravoir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:58

Hum je croit pas que c'est possible, essai de voir si tu as de nouvelles quests sinon vérifie si tu as des quests d'active que tu peut arrêter avec le bouton foreit et de recommencer ces quests.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:42

Forfeit*
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:28

d'acord merci je vous en redonne des nouvelle sous-peut sinon Je ne croit pas quelle soit obligatoire pour faire le job advancement et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:20

Non c'est pas obligatoire pour le job advancement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide quête de job Empty
MessageSujet: Re: aide quête de job   aide quête de job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide quête de job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour quete
» Aide pour quete
» Aide pour une quête de Magician
» Quête
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: