MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheWaco
Fire Boar
TheWaco


Masculin

Messages : 52
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 51

Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty
MessageSujet: Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal   Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:48

Salut Tous le monde j'aimerait savoir ou je peut trouver les plume pour la quest des masques de mardi gras .J'ai obtenu les 10 colliers quil me demandait mais apres j'ai besoin de 10 plume mais je ne sais pas ou les trouver quelqun le sais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal   Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:22

moi aussi j'ai fait cette partie de la quête mais j'ai vu dans les information de la quête que on peut seulement le mettre pendant une fête a l'intérieur d'un bal et d apres moi il faut avoir 100 colliers pour avoir les 10 plumes mais c'est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal   Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:47

A chaque fois que vous avez dix colliers Gaga vous donne une plume au hasard, ça peux être une rouge, verte ou jaune , je pense . Ils vous faut dix plumes (de la même couleur) pour avoir un masque de la couleur des plumes.

Sinon, j'ai farm mes plumes au sand rat, assez rappide Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWaco
Fire Boar
TheWaco


Masculin

Messages : 52
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 51

Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal   Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:15

Moi aussi j'ai pu remarquer que a chaque 10 collier que tu as tu a une plume d'une couleur mais sa veut dire que sa peut etre tres long avoir 10 plume de la meme couleur en plus que pour donner les 10 colliers tu doit attendre un certains temps pour que la quest se reactive merci quand mm de vos reponses Smile si quelqun en sais plus sur le supposer bal de mardi gras qu'il viennent nous en parler pour nous eclairer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty
MessageSujet: Re: Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal   Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pour Event Quest Sur MapleGlobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour quest
» Besoin d'aide pour l'event de noêl
» Quest Event
» Aide pour quete
» Probleme con pour une quest!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: