MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pub Japonaise Maple Story

Aller en bas 
+10
Kira
David124
Jus2coco
CanardVC
Takayuki-kun
japs95
TwinkleStar
Kyzzok
Makenshi
MAXkilian
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 17:03

https://www.youtube.com/watch?v=_50eKyM44Zo&search=maplestory%20advertising%20mentos%20funny%20humor

Comment on fait pour avoir la fille ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 17:12

Laughing un peu bizarre la pub lol

https://www.youtube.com/watch?v=74ao5nmqpJg&search=maplestory%20advertising%20mentos%20funny%20humor

la suite de darwin et le golem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 17:34

Elle est pas bizare la pub, sa montre tout simplement que le jeu propose de s'habiller differement et que c'est fun, c'est Maple quoi thumleft
Sa me ferait delirer de voir la pub a la télé n'empèche.

Je veux l'oreiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 18:06

Trop fort !! lol!
La pub est en coréen !! Les lettres japonaises n'ont pas de ronds par rapport aux lettres coréeenes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 18:56

MOI je veut la grosse peluche en forme de Yeti !!!

Maple - Pub Japonaise Maple Story Yeti9ze


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 18:58

Citation :
MOI je veut la grosse peluche en forme de Yeti !!!


cette peluche on pouvais l'avoir si tu gagnais a une event mais elle est deja terminer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptySam 25 Fév 2006 - 19:44

J'en suis sur qu'au Japon on doit pouvoir trouver pas mal d'objet à l'efegie maple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
japs95
Slime
japs95


Messages : 26
Serveur : khaini

Job/Métier : rogue
Level : 1x

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:20

ya une longue liste de serveur il doit y avoir des millions de joueur O_O vivement que ca viennent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:30

Kyzzok a écrit:
J'en suis sur qu'au Japon on doit pouvoir trouver pas mal d'objet à l'efegie maple Very Happy

En Corée on en trouve obligatoirement puisque c'est le pays d'origine de Maple Story. N'oubliez pas que les Coréens sont les rois du jeu on-line !! (et ne confondez pas les coréens avec les japonais, les japonais sont eux, par contre, les rois du manga et du jeux video (et pas on-line))

PS : lol! la double parenthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:42

Oui mais ce n'est pas pour autant qu'on ne trouverait pas des goodies au japon. Par exemple Ragnarok Online qui est un jeu de Gravity (société Sud-coréenne) est tres bien représenter au Japon Wink

On trouve sur le net des sites japonais entierment dédié au jeu et à l'achats de produits dérivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:47

Oui je sais mais je n'ai pas dit que ça ne se trouvais pas au Japon !
Bien sur qu'on trouve ça au Japon aussi si je trouve des goodies de jeu online à Hong-Kong au Japon je trouve forcément plus de choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:46

J'ai trouvé que des jeux de cartes Maple Story, sa serait cool de trouver un mag d'import avec des peluche Maple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:12

En amerique maple est tres connu (d'ailleurs sur gamefaq, maple story est la faq la plus regarder) donc on trouve quelques produits derivés a mon avis asser facilemnt dans les mags d'import ^^

Si maple story etait mieux connu en france
Revenir en haut Aller en bas
CanardVC
Snail
avatar


Messages : 7
Job/Métier : Archer/Guerrier/Magicien/Assassin
Level : 19/13/06/11

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:32

Yeah la peluche est stylée !!!
Par contre trop conne la pub la meuf a l'air trop cruche sa fait pitié :no
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:46

MAXkilian a écrit:
En amerique maple est tres connu (d'ailleurs sur gamefaq, maple story est la faq la plus regarder) donc on trouve quelques produits derivés a mon avis asser facilemnt dans les mags d'import ^^

Si maple story etait mieux connu en france

Je suis pessimiste sur sa célébrité en France.
J'ai essayé de le passer à un grand fan de Final Fantasy et tu sais il me dit quoi ? affraid "Maple Story c'est bizarre, je préfère Dofus." J'ai été thraumatisé car Dofus, est en certains points beaucoup moins bien que Maple Story (ce n'est que mon point de vu personnel).
De plus ceux à qui je présente Maple Story et qui aiment bien veulent toujours jouer avec moi (un peu trop collant peut-être) et en principe quand je ne suis pas la ils sont pas là .... Sad
Dernier point vu le niveau d'anglais en France (surtout des ados) je ne crois pas qu'en France on soit prêt à jouer à un jeu en anglais (en principe on dit : "Ouais !! Je pige rien à ton jeu !!" Maple - Pub Japonaise Maple Story Sang106 Maple - Pub Japonaise Maple Story Sang106
Heuresement que je suis très perspicace pur deviner le sens des mots en anglais pour pouvoir jouer à un bon jeu comme Maple Story !!
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:01

Kyzzok a écrit:
J'ai trouvé que des jeux de cartes Maple Story, sa serait cool de trouver un mag d'import avec des peluche Maple !!!!

Allez vas-y publie les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:00

Ben sur c'est EBay que j'ai trouvé. Mais moi je voudrais vraiment une peluche ou un oreiller !!!!! Mais pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:20

Wouah les vidéos elles sont trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:41

Moi j'ai trouver le blue snail en peluche Wink
Mais j'ai perdu l'image Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:34

Moi quand j'irai à Hong-Kong j'essayerais de trouver des goodies Maple Story ^^ et si j'en trouve je ferais la photo et je le posterais sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:26

0_0

je veux chet chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:17

Le nounours Maple - Pub Japonaise Maple Story Vive27
Je vais faire un vol moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artemisp [Legit Pride]
BANNI
artemisp [Legit Pride]


Masculin

Messages : 201

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=lm9w1RuM8q0&search=warrior%20maple%20story
rambo Mr. Green Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CandyTheDog
Zombie Mushmom
CandyTheDog


Féminin

Messages : 322
Serveur : Kaede (Japan Maple Story)

Job/Métier : Thief>Assassin>Hermit
Level : 1x

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:09

way c'est l'event des topic revivale?
sinon la video elle est connue, on la voit dans tout les site de maple story (global, Japonais, coreen et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:46

C'est quoi le rapport avec le topic cette vide o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Pub Japonaise Maple Story   Maple - Pub Japonaise Maple Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Japonaise Maple Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple Story en 3D
» MAPLE STORY
» Maple Story en 3D o.O
» Maple Story, off?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: