MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mage: Galere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord78
Snail
avatar


Messages : 3
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 11

mage - Mage: Galere Empty
MessageSujet: Mage: Galere   mage - Mage: Galere EmptySam 25 Fév 2006 - 13:12

Bon je suis lvl 11 et je suis mage , j'arrive pas a Xp facilement je me fait tuer
en 30 sec et j'aimerez savoir comment devenir un bon mage....
Revenir en haut Aller en bas
Lord78
Snail
avatar


Messages : 3
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 11

mage - Mage: Galere Empty
MessageSujet: Re: Mage: Galere   mage - Mage: Galere EmptySam 25 Fév 2006 - 13:13

Je précise je suis sur le serveur Windia.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

mage - Mage: Galere Empty
MessageSujet: Re: Mage: Galere   mage - Mage: Galere EmptySam 25 Fév 2006 - 13:33

écoute au lvl 10~15 essaye les smile et juste des potion de vie pas de mana(tu laisse racharger
15~20Pig bleach est une tres bonne place
20~25 Commence a aller a Slepywoos
25~30Les sanglier te srons bien aproprier

Si tu cveux que je le monte jen ai un lvl 30 cleric lol!
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

mage - Mage: Galere Empty
MessageSujet: Re: Mage: Galere   mage - Mage: Galere EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:46

Pig beach ? C'est une très mauvaise idée. Evil or Very Mad Les pig avec des ribbons enlèvent beaucoup de vie et en plus il y a trop de cochons. Et quand un iron hog apparait, je ne vous dit pas la galère quand on est lvl 15.
Au lvl 15-20 je conseille plutot les Orange Mushrooms de Kerning City. Ils sont pas trop en masse et donne autant d'XP qu'un cochon. Very Happy
Au lvl 20-25 si tu veux le pan-lid tue les greens mushroom dans les arbres à Ellinia mais si tu veux XP vite fait comme BleuLink t'a dit c'est-à-dire Sleepywood (Horny mushrooms).
Au lvl 25-30 tu peux tuer les sangliers mais cela peut être dangereux. Si tu es thraumatisé par les sangliers continue à XP au Dungeon à Ant tunnel.
N'oublie pas la sacrée PQ de Kerning City, les mages sont très demandés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage - Mage: Galere Empty
MessageSujet: Re: Mage: Galere   mage - Mage: Galere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage: Galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: