MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment devenir pirate

Aller en bas 
+3
Y-nohtn-A
Cobraaaaaaaa [FIN]
sonix01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'ai créé un nouveau personnage t je viens d'atteindre le niveau 10 et je me demande ou et à qui demander pour devenir pirate?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sonix01
Fire Boar



Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:43

merci et pour les satats je clique sur l'automatique?
Merci une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:59

?? je sais pas comment faire pour les abitlity j'ai cliqué sur le bouton auto-asign puis j'ai eu 50STR et 20 en DEX et 4 pour les deux autres!
Est ce que c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:35

Oui, jusqu'au lvl 60 l'auto-assign devrait être bien, après je sais pas trop mais t'as le temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: re   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:10

oui merci et pour les skills? comment faire j'ai lu des guides en anglais mais j'ai rien compris!
Aussi je viens de choisir un révolver comme arm mais je sais pas comment tirer avec des balles?
Si non ou je pourrais trouver un chapeau pour mon maple avec un pirate déssiner aussi?
Merci une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:11

les KoC ont 0 skill qui permet de tirer avec des gun
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:26

Les Striker sont des pirates mais ne peuvent pas tirer avec un pistolet. Si tu veux faire un pirate qui tire avec un pistolet, recommences un personnage jusqu'au niveau 10 en faisant bien attention de choisir adventurer à la création du personnage.

Ensuite au niveau 10 vas à Nautilus harbor pour devenir pirate (qui tire avec des pistolet).
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: re   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:32

oui merci*et pour les skill et le chapeau pirate?si non ou dois -je marquer adventurer?
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:39

tu dois marquer quand tu crée un perso ta 2 groupe de personnage ta KoC le groupe qui arrive en 1er(gauche) et aventurier 2eme groupe (a droite) normalement
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:13

merci et lorsque je serai ^pirate ou je pourrais trouver un chapeau avec un pirate dessiner dessu j'ai déjà vu des utilisateur le porter mais je sais pas si ils sont pirate ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:01

Eh bien ca dépends de ton niveau. Voilà la liste des chapeaux disponible pour pirates :

http://global.hidden-street.net/eq/armours/hat?class=39

PS : Pour voir la classe/niveau d'un joueur, double cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:24

a mon avie il parle du chapo pirate que l'on recoit avec une PQ mais je c pas la quel mais elle et pas présente sur EMS
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:44

tu as une photo de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir pirate   comment devenir pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini guide] Les stats pour devenir Pirate
» Comment ne pas devenir Cleric
» Devenir un archer
» Creer et devenir Mage
» Devenir lancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: