MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JE fait appel a vous apres avoir abandionne..

Aller en bas 
+4
Mael
Y-nohtn-A
Ranma
Kinano
8 participants
AuteurMessage
Kinano
Iron Hog
Kinano


Masculin

Messages : 126
Serveur : KHAINI

Job/Métier : HERMIT
Level : 13x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:33

Bonjour a tous , voila , en fait , la je vien de m'acheter uen SKANDA 56 atk..
ej suis a 25dex de base..

je suis equiper de :
- 25 DEX BASE


- Targa LUK hat
- 8 Luk earing
- 8 Dex shoes
- 56 ark skanda
- 20 Luk sauna
- 8 luk cap / 2atk
- 24 setes of ILLBIS
- Mon 12 atk
- 1 atk Belt
- 12 ATK WG
- Medal lvl 120

Voila , je fait un DMG de 7-10k par star qui fait un total de 30k on va dire ...
mais ma question es suffisant? ..

ou vaut t-il mieu que je monte ma dex a 70 et avec des stuffs 100% dex je peut arriver a 140dex pile...

mais esque le DMG sera beacoup plus elever ou vaut mieu retser a base de dex (25) et s'equiper a 100% LUK...car de al dex sa sert a rien je suis dexless , c'est impossible dem onter plus que 60-70...


Merci , j'attend vos reponses avec impatience.. JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:12

30e topic, pour demander la même chose quoi...
Sinon je trouve que c'est suffisant, et malgré tout les conseils qui t'amener a devenir low dex tu restes sur le voie de Dexless, donc je vois pas en quoi on peut t'aider.. On va forcément te dire en lowdex tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:56

Il faut qu'on t'explique combien de fois pour que tu comprennes ?

Oui tu monte ta dex, oui tu te scroll avec le plus de dex possible, oui tu feras plus de dégâts qu'en étant pure luck.
Revenir en haut Aller en bas
Kinano
Iron Hog
Kinano


Masculin

Messages : 126
Serveur : KHAINI

Job/Métier : HERMIT
Level : 13x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptySam 2 Jan 2010 - 15:35

Nan c'est bon , merci de vos reponses , je vois pas pourquoi je v'ais passer Lowdex alors que j'ai un Claw 56 atk...
un Craven monte jusqua 65 avec le meme prix mais bon..

Sinon , je suis bien stuffè , alors , du LUK me convient bien ^^...
sinon , pas de defauts au niveau des stuffs ? suis-je bien equiper ou manque quelque chose ?
a part mon WG 12 atk que je veut le changer en 15..je vois pas quoi changer..merci
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptySam 2 Jan 2010 - 17:23

Si tu restes dexless il te faut des slimes shoes (y'a peut-être mieux sur gms), et tu les chaos ;0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptySam 2 Jan 2010 - 17:48

FS et PAC chaos scrolled si t'es riche
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptySam 2 Jan 2010 - 18:30

Mais O M G !
Tu nous demandes des conseils, on te répond, et t'en à rien à foutre ! :/
Tu veux mon avis ? Dexless ( ou plutôt "pureluck" ) ça pue, ça tape moins fort qu'un lowdex, c'est limite plus dur à équiper, et passé lvl 130 ça ne vaut plus rien.
Alors, soit tu monte ta dex, soit tu la laisse à 25, mais équipes toi avec de la dex !

PS : surtout, ne t'occupes pas de nos réponses, continue à te scroller en luk et à chercher des claws qui ne demandent pas de dex, mais après ne vient pas pleurer que tes damages sont plus bas que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptySam 2 Jan 2010 - 19:50

Bon vu que ça sert a rien quand on lui explique on va dire ce qu'il a envie d'entendre.
Continue avec les stuffs que t'as, tu fais de très très bon damages.
Voilà maintenant stop les multiples topics pour la MEME question.
Revenir en haut Aller en bas
Kinano
Iron Hog
Kinano


Masculin

Messages : 126
Serveur : KHAINI

Job/Métier : HERMIT
Level : 13x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:19

!!!!! Soiyez logique les gars , sois disant j'ai tout vendu , et j'ai acheter du 100% dex..

a quoi cela changera ? pour le claw sa sert a rien , j'arriverai a 90 dex maxi..
donc tu ma dit , tu peut rester a 25dex mais equipe toi en dex..
a quoi cela va servir? A RIEN!!!! LE CLAW CHANGERA PAS.. autant rester avec du LUK.. et pas gacher avec du dex qui sert a rien pour quelqu'un qui restera avec le meme claw ..
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:21

Bon je vais tenter de t'expliquer !
Tu monte ta dex pour avoir un total de 140 de dex!
pour pouvoir avoir un bon claw , ensuite tu continuer a basher du mob pour recolter des meso (et essayer de full scrool t'es equip en 10% ) et level up !
Voila je t'es donner un guide jusque au level 200
Revenir en haut Aller en bas
FreeziJ
Slime
FreeziJ


Messages : 23

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:01

Tu demande des infos, mais si tu n'accepte aucune aide, reste avec ton propre avis et fais t'es stuff.

Les personnes essai simplement de te conseiller et de t'aider, apres si tu veux pas suivre ce qu'ils te disent, t'es questions ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Kinano
Iron Hog
Kinano


Masculin

Messages : 126
Serveur : KHAINI

Job/Métier : HERMIT
Level : 13x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:02

Nan ce n'est pas sa !! enfin bref, merci a vous tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:05

Kinano a écrit:
Nan ce n'est pas sa !! enfin bref, merci a vous tous pour vos reponses

Foutage de gueule?
Go sur khaini un de ces soirs, je vais demander a un pote a moi de te montrer ces damages lvl 110 en tant que lowdex, et tu va pleurer -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Kinano
Iron Hog
Kinano


Masculin

Messages : 126
Serveur : KHAINI

Job/Métier : HERMIT
Level : 13x

JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:30

ah uè ? IGN? si c'est vraiment comme tu di , je pourai reflechir ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty
MessageSujet: Re: JE fait appel a vous apres avoir abandionne..   JE fait appel a vous apres avoir abandionne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE fait appel a vous apres avoir abandionne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coment on fait pour avoir un red ribbin ?
» Appel a la FAME
» D apres vous
» Combien Ca Coute? d'après vous?
» Vote, que je crois vous avoir déjà fais =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: