MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème avec hackshiled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

problème avec hackshiled Empty
MessageSujet: problème avec hackshiled   problème avec hackshiled EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:18

Bonjour,
ce matin après avoir installé le nouveau patch dé que j'essaye de me connecter sur maple europe hackshield charge puis j'ai un message d'erreur en anglais qui dis que je peux pas me connecter car il y a un problème avec le sereur de hackshield!!
Merci de bien vouloir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

problème avec hackshiled Empty
MessageSujet: Re: problème avec hackshiled   problème avec hackshiled EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:50

Personne pour m'aider?!! J'arrive toujours pas à jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


problème avec hackshiled Empty
MessageSujet: Re: problème avec hackshiled   problème avec hackshiled EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:31

Um... Ben si y'a un problème avec le serveur c'est soit la faute à Hackshield ou soit un truc qui bloque ton accès à leur serveur. Si t'as un parefeu ou autre protection, essaies de désactiver puis de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

problème avec hackshiled Empty
MessageSujet: Re: problème avec hackshiled   problème avec hackshiled EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:42

oui je vais essayer mais avant le patch j'avais le même anti virus nod 32 mais il ne bloquait pas l'accés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec hackshiled Empty
MessageSujet: Re: problème avec hackshiled   problème avec hackshiled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec hackshiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: