MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'infos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Besoin d'infos. Empty
MessageSujet: Besoin d'infos.   Besoin d'infos. EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:21

Chalut, je suis en train de faire un guide pour les arans ( que vous trouverez ici : http://www.maplefrance.net/entraide-f18/guide-aran-t11840.htm ) et donc je cherche différentes choses.



Pour l'instant je cherche les zones d'exp, si vous en connaissez des intéressantes, pour les mesos ou pour l'exp et qui ne sont pas dans mon guide dites les moi =) ( sachant que l'aran est très bon pour le mobbing, je recherche des maps avec un bon respawn )

Si vous avez des explications sur les skills de l'aran, des builds différents des miens à me proposer ça m'intéresse aussi.

Je voudrais aussi savoir à combien vous pensez qu'on peut arrêter la dex, je pensais à 70~75~80 pour quelqu'un qui n'a pas d'argent. Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, et à combien on pourrait l'arrêter si on est moyennement riche, etc

Si j'ai d'autres questions qui me viennent j'éditerais, ou je reposterais un autre message.
Marchi Besoin d'infos. 547267
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Besoin d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos.   Besoin d'infos. EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:13

Moi je dirait plus 40 dex ou 45 dex,parce que str c'est plus important.level 30 mini 100 str.

Hors Sujet: Je vend Mithril Pol Arm (+1) 45k.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Besoin d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos.   Besoin d'infos. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:46

Avec 40~45 dex il faut quand même avoir les moyens pour se scroller en dex je pense, et puis, avec 80 base dex + necklace + medal + zhelm je pense qu il y a moyen de se scroller en str pour faire plus de damages donc au final dexless~lowdex ne doit pas avoir beaucoup de différence de range comparé au "highdex" ou "normal dex"...

M enfin je note quand même dans mon guide ce que tu m as aidé à trouver, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

Besoin d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos.   Besoin d'infos. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:13

Derien ^^

gg pour ton niveau 42.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos.   Besoin d'infos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: