MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème Oo' très bizarre :x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakurase
Octopus
sakurase


Féminin

Messages : 34
Serveur : kradia

Job/Métier : i/l
Level : 30

Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:12

KiKOo alors voilà depuis peu j'ai acheter un beau ordi' portable flambant neuf et j'ai telecharger Maple story europe <3
Je presise mon ordi' est sous windows 7.
Je lance, et déja un sois disans message me dit "version incompatible avec cet version de windows" Oo omg genre deja ... sa commence bien.
Je click sur lancer quand même, le jeu se lance je voix les icone d'intro etc... et au moment de m'afficher la page de connection au compte paf ! sa se ferme et message d'erreur ac' marquer the key defense initialize 0x... truc comme ça Mad . Gros problème Oo' très bizarre :x 976890

aidez moi :s merci d'avance ...
Sakurase.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:02

Peut-être que window 7 n'est pas compatible avec maple story sa le sera un jour mais Peut Que pour l'instant sa ne fonctionne pas Sinon pour le message key defense ... je ne peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:30

Salut

je sais que la version gMS de maple story fonctionne bien sous Windows 7.
ce que tu pourrais esseyer serais de faire fonctionner Maple Story en compatibilité Windows XP (clique droit sur le fichier maplestory.exe -> onglet compatibilité).

ou bien sinon essai ce que Microsoft propose sur cette page
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Make-older-programs-run-in-this-version-of-Windows
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:06

sakurase a écrit:
KiKOo
>_>

Hmm, bah tu peux toujours essayer la compatibilité comme l'a dit Dynamo, ou alors, si t'as la version ultimate promegawhatever (en tout cas, la plus haute) t'as un truc spécifique pour runner une machine virtuelle avec Windows XP... mais je crois pas que t'aies cette version si tu viens juste d'acheter un laptop, en général faut que tu choisisses par toi-même si tu veux la version la plus haute qui doit coûter ~350$...
En tout cas, je ne suis pas certain, mais je crois que ça pourrait être parce que t'as un 64-bit (si c'est le cas), parce que y'a plein de trucs incompatibles. Mais encore là je sais pas si MS est compatible avec ça. Dans tous les cas, essaie le monde compatibilité pour l'instant et on verra après, mais ça devrait régler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
sakurase
Octopus
sakurase


Féminin

Messages : 34
Serveur : kradia

Job/Métier : i/l
Level : 30

Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:39

rien ne marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:29

Win 7 en 64 bits --> oui ça marche pas à moins de faire quelques manip un peu bizarres

Win 7 en 32 bits --> moi je l'ai et aucun soucis, juste qui y a un message de compatibilité mais je force le prog quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème Oo' très bizarre :x Empty
MessageSujet: Re: Gros problème Oo' très bizarre :x   Gros problème Oo' très bizarre :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème Oo' très bizarre :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: