MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??

Aller en bas 
+3
F-Mar
Y-nohtn-A
Dylan[Fd]
7 participants
AuteurMessage
Dylan[Fd]
Fire Boar
Dylan[Fd]


Messages : 57
Serveur : Scania

Job/Métier : Gunsiler
Level : 31

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:52

Bien bonjour je sais que les low dex a un moment donné sont plus fort que les dexless mais vu que les cygnus s'arrete au lvl 120 je me demandais qui etait le plus puissant au lvl 120,merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:31

Je pense que les dexless doivent être pas mal au lvl 120
à voir aussi ce que tu appelle dexless, si tu parle de pure-luck ou d'un lowdex avec 25 base dex.
Je pense que les pure-luck KoC doivent valloir le coup, en tout cas plus que les pure luck adventurer...

M'enfin, attendons l'avis de quelqu'un qui s'y connais plus que moi...

Citation :
don't make a KoC your main.
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:09

Ouais je pense aussi qu'un PureLuk est plus puissant mais aussi tu auras moins de défense, HP, etc...

Seul "soucis" sera de trouver un bon claw : le must reste un très bon Night Raven Claw mais c'est aussi hors de prix...

Au final c'est un peu comme tu le sens : au level 120 ça change pas grand chose ! cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:41

t'embêtes pas avec la dex et tout, pour 120 levels **Langage SMS interdit** et en plus avec juste kendayo et 10 atk glove jpeux train aux voodoos donc tu prends un skanda et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:00

Ouais j'ai oublié ce point essentie tu m'y fait peser Soui :

Fais ABSOLUMENT un DexLess : tu multipliera ta vitesse de train entre les niveaux 45 et 70 par x1.5 voire x2 cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:16

Je te conseille de faire un Dexless parce qu'en ce moment il y a que sa et c'est forcément pour la bonne raison qu'ils sont extrêmement puissant à tout les niveaux après il faut mettre le prix dedans et qui est aussi extrêmement cher donc c'est toi qui voit après. Puis après si sa te plait vraiment pas tu peux toujours changer en cours de route alors qu'en étant Lowdex au début c'est casi-impossible de redevenir Dexless.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:51

en plus tu as 6stats au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:57

Dexless vu que ça s'arrête au level 120. Si tu aurais été un Night Lord, Low dex aurait été le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty
MessageSujet: Re: Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??   cygnus - Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexless cygnus!!Ou low dex cygnus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus quete lvl 28
» Monture cygnus
» Cygnus knigth Max le spirit ?
» Quête Cygnus Knight lvl 16 Help -_-
» New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: