MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 warrior DEX

Aller en bas 
+6
Vandik
Toto69
waya
0wnedbyme
Pyr0MaN
1anastas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:53

Rappel du premier message :

Bon, je sais que cette question a été posé plusieur fois mais Maple Story change avec ses nouveau équip et scroll etc.


Si j'ai un warrior qui a 85 dex et je veux metre jusqua 100 dex est-ce correcte ou il faut que je recommence mon perso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby



Messages : 1250

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:50

19.5 + 20 =/= 40 (+) xD
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:21

ça dépend des averages, j'pensais que la communauté était assez intelligente pour le comprendre mais j'vois que certains ont du mal dois-je editer?
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:05

ben les Zakum groupe, est-ce qu'il y en a des gratuis sur maple france car je suis paumé en ce moment. Je suis sur scania
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:53

Comme j'ai dis maintes et maintes fois, 100 dex c'est pas dramatique contrairement aux idées reçues. Tu n'as plus à t'occuper de ta dex, et c'est encore mieux niveau accuracy avec le zhelm.
Je reprend encore ma sader en exemple : Je pouvais train vraiment vite sur des gros monstres que d'autres n'arrivaient pas à toucher (même avec un zhelm !) Exemple : je touchais sans soucis les gigantic viking alors qu'un ami 80dex+zhelm ne touchais que les pirates (à ludi)
Là, depuis mon hack, mon perso n'a plus de zhelm et je galère à toucher les vikings sur lesquels j'accumule des miss Smile
Bref 100 dex c'est bien mais en contre partie il te faut de très très bon equip scrollé attaque+str !
et mine de rien ça, ça peut couter cher !
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:31

bon ben donner moi un nombre exacte de dex de base que je devrais avoir si je suis moyennement riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior DEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warrior DEX   warrior DEX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior DEX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HP Warrior
» Warrior
» Après Warrior...
» Warrior 2h
» Warrior 3rd job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: