MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide Page => White knight

Aller en bas 
+5
Katsune
Shiips
Mael
Ranma
TT clément TT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:39

Mon premier guide , j'espère que vous ne serez pas trop sévère !

1-Présentation de la classe

2-Comparaison des armes

3-Les capacités

4-La répartission des points + attributs

Présentation de la classe des pages et
des white knights .

Les pages : Il s'agit d'une classe
defensive .

Le principe de cette classe est
d'augmenter la résistance de votre mapler aux attaques des ennemis
et donc de se prendre moins de dégâts
. Les armes associées sont les épées à une main , à deux mains
ou encore les masses à une ou deux mains .
Les pages sont moyens dans le lvl up , mais c'est une classe solide , qui montre dans toute son envergure la puissance des guerriers .
Lorsque vous choisissez cette classe à périon , vous obtenez un bonus de 100-200 MP ce qui demeure assez avantageux .


les White Knight

C'est une classe hybride de mage-guerrier . Ils utilisent la capacité d'imprégner dans leurs armes des élémentals de lumières , de feu ou de glace . C'est une des classes les plus puissantes de Maple story . Utilisant leurs capacités défensives et leurs capacités à geler presque tous les monstres , c'est une des classes les plus polyvalentes du jeu . Pas de points de vie ni de MP bonus au passage de cette classe .

Pour bien choisir votre arme , bon à savoir :

Comparaison 1 Main / 2 mains

_ les armes à une main sont mois puissantes que les armes à deux mains car le calcul des dégâts est différent .
_ la plupart des armes à une main sont plus rapides que les armes à deux mains .
_ les armes à une main sont beaucoup moins chères
_ les rouleaux qui améliorent votre arme sont moins chères pour les armes à une main que les armes à deux mains .
_ avec une arme à deux mains , on a une plus forte portée de coup qu'avec les armes à une main .
_avoir une arme à une main permet de porter un bouclier . Un plus quand on sait que nombre de boucliers peuvent être améliorés de manière à augmenter force et dextérité .
_ petit détail futile : il est rare de voir des pages / white knight portaient une arme à une main ce qui ferait de vous quelqu'un de différent .

Comparaison épée / masse

_Les épées ont l'attaque moyenne la plus haute de toutes les armes dans le jeu
bien que l'attaque minimum des masses soit supérieur à celle des épées .
_Les épées ont une portée d'attaque plus longue que les masses
_les épées demandent beaucoup d'argent comparées aux masses , que ce soit l'épée en elle même ou le rouleau . Sachez qu'après le niveau 60 , il faudra être très riche pour avoir une bonne épée .
_les épées sont un niveau plus rapide en moyenne .
_Peu de guerriers utilisent des masses ( blunt weapon en anglais ) ce qui vous rendrait plus singulier .

Les capacités des pages :

Sword/BW Mastery ( niveau max 20 ) : améliore vos dégats minimaux , vous rendant plus stable .
Final Attack Sword/BW ( niveau max 30 ) : vous permet de faire un doule attaque quand vous utilisez slash blast ou power strike . L'attaque secondaire est deux fois plus rapide que celle de départ .
Sword/BW Booster (niveau max 20): Cette attaque qui vous demande de la vie et des MP vous permet d'augmenter d'un cran la vitesse de votre arme .
Plus vous augmenterez le niveau de cette capacité , moins cela vous demandera d'HP et de MP et plus l'effet durera .
Threaten ( niveau max 20 ) : plus vous augmentez le niveau de cette capacité , plus lorsque vous l'utiliserez , vous baisserez la défense de l'ennemi et son attaque . La capacité vous demande des MP .
Power guard ( niveau max 30 ) : Cette capacité vous augmente votre résistance aux coups . Le coup diminue et la durée augmente avec l'augmentation du niveau de la capacité .

Les capacités des white knights :

Improved MP Recovery ( niveau max 20 ) : vous permets de récupérer toutes les 10 secondes plus ou moins de MP selon le niveau de la capacité .
Shield Mastery ( niveau max 20 ) : capacité qui augmente la défense de votre bouclier ( cela la double )
Fire/Flame Charge ( niveau max 30 ) : l'arme devient de l'élément du feu et augmente ses dégâts . Les monstres sensibles aux dégats de feu se prennent plus de dégâts .
Ice / Blizzard Charge ( niveau max 30 ) : l'arme devient de l'élément de glace et augmente ses dégâts . Les monstres sensibles aux dégâts de glace se prennent plus de dégâts . Après le niveau 16 , les monstres peuvent être gelés 2 secondes au lieu d'une .
Lightning/Thunder Charge (niveau max 30) : pareil que pour le feu . Les monstres sensibles à la foudre se prennent plus de dégas .
=> pour les 3 capacités , plus le niveau est élevé , plus le pourcentage de dégâts augmente .
Charge Blow ( niveau max 30 ) : attaque jusqu'à 6 monstres pour un max de 250 % de dégâts . L'attaque prend l'élément utilisé en cours .
Magic Crush ( niveau max 20 ) : niveau 3 pour charge blow nécessaire . Capacité qui permet d'annuler la défense magique d'un monstre . Plus le niveau est élevé plus le pourcentage que cela fonctionne est élevé .
Répartition des points de capacités
PAGES
Il n'y a pas 36 façons de concevoir un mage . Je suis sur que vous faites comme cela :
Level 30 - 1 Mastery
Level 31 - 4 Mastery
Level 32 - 7 Mastery
Level 33 - 10 Mastery
Level 34 - 13 Mastery
Level 35 - 16 Mastery
Level 36 - 19 Mastery <= pas au max !!
Level 37 - 3 Booster
Level 38 - 6 Booster
Level 39 - 3 Final Attack
Level 40 - 6 Final Attack
Level 41 - 9 Final Attack
Level 42 - 12 Final Attack
Level 43 - 15 Final Attack
Level 44 - 18 Final Attack
Level 45 - 21 Final Attack
Level 46 - 24 Final Attack
Level 47 - 27 Final Attack
Level 48 - 30 Final Attack (MAX)
Level 49 - 3 Threaten ( nécessaire pour Power Guard)
Level 50 - 3 Power Guard
Level 51 - 6 Power Guard
Level 52 - 9 Power Guard
Level 53 - 12 Power Guard
Level 54 - 15 Power Guard
Level 55 - 18 Power Guard
Level 56 - 21 Power Guard
Level 57 - 24 Power Guard
Level 58 - 27 Power Guard
Level 59 - 30 Power Guard (MAX)
Level 60 – 6 Threaten
Level 61 - 9 Threaten
Level 62 - 12 Threaten
Level 63 - 15 Threaten
Level 64 - 18 Threaten
Level 65 - 20 Threaten (MAX), 7 Booster
Level 66 – 10 Booster
Level 67 - 13 Booster
Level 68 - 16 Booster
Level 69 - 19 Booster
Level 70 - 20 Booster (MAXED) Il reste un point placez le ou vous voudrez !

Finalement on a : Mastery 19 , booster 20 , Final attack 30 , threaten 20 , power guard 30 .

WHITE KNGIHT

Il y a différentes façons de faire un white knight . Celle ci devrait vous convenir !

Level 70 - 1 Ice Charge
Level 71 - 4 Ice Charge
Level 72 - 7 Ice Charge
Level 73 - 10 Ice Charge
Level 74 - 3 Fire Charge
Level 75 - 6 Fire Charge
Level 76 - 9 Fire Charge
Level 77 - 12 Fire Charge
Level 78 - 15 Fire Charge
Level 79 - 18 Fire Charge
Level 80 - 21 Fire Charge
Level 81 - 24 Fire Charge
Level 82 - 27 Fire Charge
Level 83 - 30 Fire Charge (Max)
Level 84 - 3 Charge Blow
Level 85 - 6 Charge Blow
Level 86 - 9 Charge Blow
Level 87 - 12 Charge Blow
Level 88 - 15 Charge Blow
Level 89 - 18 Charge Blow
Level 90 - 21 Charge Blow
Level 91 - 24 Charge Blow
Level 92 - 27 Charge Blow
Level 93 - 30 Charge Blow (MAX)
Level 94 - 3 Lightning Charge
Level 95 - 6 Lightning Charge
Level 96 - 9 Lightning Charge
Level 97 - 12 Lightning Charge
Level 98 - 15 Lightning Charge
Level 99 - 18 Lightning Charge
Level 100 - 21 Lightning Charge
Level 101 - 24 Lightning Charge
Level 102 - 27 Lightning Charge
Level 103 - 30 Lightning Charge (MAX)
Level 104 - 13 Ice Charge
Level 105 - 16 Ice Charge
Level 106 - 19 Ice Charge
Level 107 - 22 Ice Charge
Level 108 - 25 Ice Charge
Level 109 - 28 Ice Charge
Level 110 - 30 Ice Charge (MAX),1 point pour recovery
Level 111 - 4 Imp. MP Recovery
Level 112 - 7 Imp. MP Recovery
Level 113 - 10 Imp. MP Recovery
Level 114 - 13 Imp. MP Recovery
Level 115 - 16 Imp. MP Recovery
Level 116 - 19 Imp. MP Recovery
Level 117 - 20 Imp. MP Recovery (MAX), 2 Magic Crush
Level 118 - 5 Magic Crush
Level 119 - 8 Magic Crush
Level 120 - 11 Magic Crush (Pas au MAX)

Pour vos attributs , faites +3 str +2 dex jusqu'au niveau 30 et ensuite vous voyez si vos continuez encore la dex mais le mieux serait de faire +4 str et +1 dex

J'espere que ce guide vous aidera / vous a aidé . Il est très perfectible donc si vous voulez me donnez des conseils n'hésitez pas !
Photos prises sur hidden street .
Guide fait à partir de celui de machinemade ( qui était en anglais )
a+


Dernière édition par TT clément TT le Dim 25 Oct 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:43

Y'a pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:10

non mais ya 3 heures de préparation derrière .
Une photo ca reste une photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:25

Citation :
C'est une des classes les plus puissantes de Maple story. Utilisant leurs capacités défensives et leurs capacités à geler presque tous les monstres, c'est une des classes les plus polyvalentes du jeu.
Rofl t'es objectif toi, c'est basé sur quoi ça :p

Il n'y a pas d'espace avant un point, ni avant une virgule, ça me stresse pas mal déjà :X
Ensuite err tes builds, tu n'expliques pas pourquoi laisser 19 à mastery, pourquoi mettre fire charge avant charge blow, etc

T'as fait pas mal de fautes de frappe, et les boucliers peuvent être aussi amélioré en attaque (ensuite tu devrais limite disserter sur 1h +shield / 2h, lequel peut être le meilleur, pro & cons etc).
Mets tes builds en spoiler et/ou organise mieux; pour les photos prend les de strategywiki, mapletip ou 4maple.com

Voilà quelques critiques, je reviendrais juger après ça déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:35

c'est en construction ..
je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:53

Lol y'a pas marqué c'est en construction, ce qu'on lit a la fin nous fait croire que ton guide est bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:55

les idées sont la .
Mael a été très clair sur ce qui n'allait pas de toute façon .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Shiips
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 362

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:58

CTRLC CTRLV FTW?
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:05

ca veut dire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:49

TT clément TT a écrit:
ca veut dire quoi au juste ?

Copy , paste ! Guide Page => White knight Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:55

et bien qu'il le trouve le site ou j'ai trouvé ca !
Non sérieusement c'est lourd la , je fais un truc pour rendre service et il n'y que mael qui a développé sa critique ..

je ne donne pas d'échéance mais tout ca va être retravaillé .
Je suis obligé d'héberger toutes mes images ???
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:32

Tu vas sur ce site :
http://strategywiki.org/wiki/MapleStory/Warrior_Guide/Skills
Puis clic sur les images que tu veux, clic sur l'image agrandie et ensuite clic droit dessus et "copier l'url de l'image". Te restes plus qu'à mettre ces balises
Code:
[img][/img]
autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:30

ok merci mon guide sera bouclé demain soir .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:01

Sur le fait que le page soit une des classes les plus puissantes, je dit oui grâce au fait qu'il détient 3 éléments (feu, glace, foudre, voir holy au 4th job) MAIS ceci n'est valable que au lvl 100+, et d'ici là d'autre classe sont devenues puissantes (mesos explosion du bandit et redoutable si on met le paquet).
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:03

argument enregistré .
Je vais être franc au début jai fait warrior pour me différencier des autres joueurs qui prennent en majorité les thiefs ..
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:10

TT clément TT a écrit:
argument enregistré .
Je vais être franc au début jai fait warrior pour me différencier des autres joueurs qui prennent en majorité les thiefs ..

Sa c'est cool, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:14

t'es sérieux quand tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:17

Euh bah c'est juste que les thiefs sont plus funs à jouer rapidement alors qu'un warrior en général c'est 80-90 et encore.

Après la majorité des thiefs sont des sins ou night walkers en dexless (vive les armes maple hein? ;p), ce qui gâche le jeu pour moi ,vu que, très tôt ça deviens overpowerfull et les mecs en pq vont privilégier ce genre de gars pour aller xp plus vite.

PS: Si j'ai fait Bandit c'est aussi pour me différencier de la masse de sins et magos en tout genre. Mais bon avec les cygnus, y a un chouillat plus de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:20

ouais c'est sur
mais statistiquement les pages est la classe la moins populaire du jeu , dans le sens ou peu de joueurs le sont .

Les spearmen sont rares également . Les fighter sont communs
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:25

Bah les DK au début c\'est la mode avec le priest à coté, comme le fighter. Le problème du Page c\'est la lassitude à te taper le PowerStrike du lvl 10 à 200. Dur Guide Page => White knight Icon_confused

Pour info, quand j\'étais sur gMS, j\'ai fait le même raisonnement que toi pour mon warrior, donc un page qui est monté lvl 43 mais pas eu le force de continuer après ce constat (je recherchais de la diversité dans mes skills donc le page était celui qui me convenaiy le moins finalement).


Dernière édition par Chomp le Lun 26 Oct 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:32

Chomp a écrit:
Bah les DK au début c'est la mode avec le priest à coté, comme le fighter. Le problème du Page c'est la lassitude à te taper le PowerStrike du lvl 10 à 200. Dur Guide Page => White knight Icon_confused

J'avou la ...
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:37

ya pas que slash blast ! ya POWER BLAST !!
lol
moi le mien est level 38 avec 55 % ..
je m'ennuie j'ai besoin de partenaires dans le jeu
en ce moment je faisais les quete de la ville de lalchimi la
jai trouvé deux scrolls et une cape qui est sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:44

Si l'on parle de polyvalence le page serait plutôt dans les derniers, et je ne pense pas que tu parles en terme de dps car là... :/
Il devient polyvalent au 4th job grâce à rush, mais avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:51

ouais mais si on fait une moyenne de tous les bonus / malus ca en fait une polyvalente

t'aurais une demi-heure à me consacrer sur eMS ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:55

Sure, mais pourquoi ? J'me co dans 5 minutes anyway :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Guide Page => White knight Empty
MessageSujet: Re: Guide Page => White knight   Guide Page => White knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Page => White knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un guide pour warrior/page/white knight/paladin ?
» [Guide] Warrior->Spearman->Dragon Knight->Dark Knight
» Dark Knight
» pour quoi tout le monde prefere devenir white knight
» guide page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: