MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème...

Aller en bas 
+15
TT clément TT
eragondu7121995
CaptainBaçon
Mael
KamiKage
0wnedbyme
Foxclad
Pyr0MaN
Ranma
Super-Mouton
Slime
Gigoulos
Free
tetoy
MaplePro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: problème...   problème... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:59

Rappel du premier message :

bonjours j'ai un problème avec le new patch quant ça télécharge ça me dis "Canvas.dll Le fichier est corrompu" vous pouvais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby



Messages : 1250

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:16

Euh sorry, bah sur le site de eMS il est en deuxieme position, c'est inscrit dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:41

Foxclad a écrit:
MaplePro a écrit:
mais c'est pas grave j'ai deux anti virus sur mon ordis problème... - Page 2 Icon_smile

Ou, comment détruire son PC en 1 leçon.
Ou comment exagérer en une leçon.
Ça détruira pas son PC, mais c'est en effet une idée stupide... Surtout de quasiment s'en vanter. Mais les deux auront des conflits et causeront plein d'erreurs. (et possiblement qu'ils seront moins efficaces parce que l'un peut détecter l'autre comme dangereux et là ça devient vite la merde... Commence par désinstaller l'un des deux. Et non, installer Windows 7 ne règlera pas d'une manière magique tous tes problèmes, apprendre à utiliser ton ordinateur comme il faut est la solution. Wink
Une fois que t'auras désinstallé l'un de tes deux antivirus, reviens nous dire c'est quoi réellement ton problème et ce que t'as essayé en gardant le calme et sans dire plein de conneries enragées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:52

j'ai pas dis que j'avais deux anti-virus sur le même ordi problème... - Page 2 724879
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:09

MaplePro a écrit:
mais c'est pas grave j'ai deux anti virus sur mon ordis problème... - Page 2 Icon_smile
MaplePro a écrit:
j'ai pas dis que j'avais deux anti-virus sur le même ordi problème... - Page 2 724879
............
.............
Ok. T'es définitivement un cas perdu toi.
Wow.
Tu contredis ce que toi-même t'as dit, mot pour mot. J'en reviens pas. Qu'est-ce que tu voulais dire d'autre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:19

Vous vous êtes jamais dit qu'il faisait exprès d'être comme ça ? Le pire dans l'histoire c'est que c'est vous qui vous amusez à s'foutre de lui alors qu'il vous provoque , on appelle ça du troll . . .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:45

Si t'as pas remarqué, j'ai déjà dit partout que ça servait à rien de se foutre de lui même si tout le monde prend un plaisir malin à toujours en rajouter... Et c'est pas ça que je fais, j'lui dis juste d'une manière assez constructive je crois qu'il faut pas avoir 2 antivirus sur le même ordi et que d'installer Windows 7 ne changera rien à ses problèmes, puis il dit qu'y'a pas dit qu'il avait 2 antivirus sur le même ordi même si c'est le cas.

Puis ouais, j'ai longtemps pensé que c'était un troll (et l'idée est toujours dans ma tête), mais après un certain moment j'ai laissé le bénéfice du doute et il ne semblait pas être un troll. Ce qui est encore une raison pourquoi c'est inutile de se foutre de lui. Mais c'est vrai que indirectement de la manière qu'il agit c'est quasiment du troll.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:55

S'pas un troll, il est aussi comme ça ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:29

problème... - Page 2 App_full_proxy.php-b9f589a843
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:07

Serieusement, cites moi UN membre actif qui ne s'est jamais amusé a faire descendre MaplePro. Ceux qui ne poste jamais et les modérateur ne compte pas. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7121995
Wild Cargo
eragondu7121995


Masculin

Messages : 283
Serveur : Kradia


problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:08

Moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:09

mael a écrit:
S'pas un troll, il est aussi comme ça ingame.
Non mais ça j'en doute pas, comme j'ai dit au début je pensais que c'était un troll mais après tout le temps j'ai remarqué que c'était peu probable... je dis juste qu'y'aurait une possibilité qu'il fasse exprès pour avoir l'air aussi con sur internet. Pour se faire remarquer, pour avoir de l'attention, peu importe...

Bacon, y'a une différence entre s'amuser à le descendre (genre faire une remarque du genre LOL T TROP KON DE PAS SAVOIR ÇA) ou bien lui faire remarquer ses actes et essayer quand même de l'aider.
Mon dernier post ou j'ai dit qu'il était une cause perdue pourrait sembler vouloir le descendre mais encore là c'est pas pour me moquer de lui mais je commence sincèrement à être à bout de ressources et je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour l'aider si il dit des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:10

Je plains ses parents xD nan mais Mouton obligé il doit faire exprès c'est pas possible d'etre tebé a ce point.
Non je ne le rabaisse pas je dis juste la vérité meme IRl j'en ai vu des cas mais ia des moments c'est un truc de fou. Bref et si tu lockais le temps que notre cher Leo essaye d'enlever un anti-virus?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:07

Super-Mouton a écrit:

Bacon, y'a une différence entre s'amuser à le descendre (genre faire une remarque du genre LOL T TROP KON DE PAS SAVOIR ÇA) ou bien lui faire remarquer ses actes et essayer quand même de l'aider.
Mon dernier post ou j'ai dit qu'il était une cause perdue pourrait sembler vouloir le descendre mais encore là c'est pas pour me moquer de lui mais je commence sincèrement à être à bout de ressources et je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour l'aider si il dit des trucs du genre.


Oui oui je sais.

C'est juste que chaque fois que MaplePro fait son ``SOULE Master``, il y a toujours plusieurs personnes qui s'amusent a le faire baisser et ce n'est pas quelque chose que j'aime tant.


0wnedbyme a écrit:
Je plains ses parents xD nan mais Mouton obligé il doit faire exprès c'est pas possible d'etre tebé a ce point.
Non je ne le rabaisse pas je dis juste la vérité meme IRl j'en ai vu des cas mais ia des moments c'est un truc de fou. Bref et si tu lockais le temps que notre cher Leo essaye d'enlever un anti-virus?

Reste que MaplePro est un membre comme les autres. Attendons qu'il brise encore les règles avant de sévir et de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:47

CaptainBaçon a écrit:
Serieusement, cites moi UN membre actif qui ne s'est jamais amusé a faire descendre MaplePro. Ceux qui ne poste jamais et les modérateur ne compte pas. Bonne chance.
moi

tien j'ai look le rêglement vite fait


- Harcellement envers un membre
    1 avertissements




ca veu tout dire donc je croie que il y a des avertissement qui ne son pas mi ...
donc maplepro est comme il est et accepté le sinon ces du racisme .
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:53

salut !

moi j'observe ses messages et c'est vrai que c'est pas toujours très fin ..
Mais bon , on voit des personnes de tout age qui pataugent dans l'informatique , et on trouve ca ridicule mais il faut peut-être se remémorer les difficultés qu'on a eu plus jeune et approfondir son jugement ..
Maple pro est peut-être un peu fantasque , voir exubérant , mais si il est sur ce forum c'est pas pour se faire ridiculiser ..

Sur ce , Peace à tous les maplers !

j'ai appris quelquechose aujourdui sur les trolls :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:45

bon revenons a nos (super)moutons

j'ai fait avec le manual patch et la ça dis "la version 0.53 à étai mis a jour"

et a se que je sais on est plus a la version 0.53 sur EMS et la ça bug et le truc et bloquer sur Base.wz

je ne comprend plus rien problème... - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:57

va sur megaupload , prends la version actuel et enregistre la dans un dossier autre que NEXON ensuite lance le .exe
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:29

merci je vais voire si ça marche problème... - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:43

CaptainBaçon a écrit:
Serieusement, cites moi UN membre actif qui ne s'est jamais amusé a faire descendre MaplePro. Ceux qui ne poste jamais et les modérateur ne compte pas. Bonne chance.

Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:00

moi nn +
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:15

oh clément ça a marcher merci

pour te remercier de tout ça je vais te fournir en popo
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:27

je suis content pour toi !

c'est quoi ton nom de perso que je te rajoute IG ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:14

leo77 problème... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:34

Ok ca marche , a+ !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:04

bon j'ai un autre problème quand je ve jouer a maple ça me dis "ce programme est incompatible avec cette version de Windows"

windows 7 de merde...
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:08

formate a l'aide d'un cd vista/xp/lsd xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème...   problème... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» probleme
» Problème
» Problème
» Problème sur gMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: