MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petit bonjour à Maple France

Aller en bas 
+5
Eni
tetoy
Y-nohtn-A
Cobraaaaaaaa [FIN]
TwinkleStar
9 participants
AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:04

Hellow ! C'est TwinkleStar/TwilightTown pour ceux qui se souviennent de moi !
Je ne le poste pas dans présentation, vu que ce n'est qu'un passage ^-^
Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui me connaissent, mais c'est normal, car j'ai fait partie de la 2e (j'ai envie de dire 1.5) génération de joueurs francophones de Maple Story, c'est-à-dire il y a un peu plus que 4 ans !
Pour une raison inconnue (secrète), j'ai fait un petit passage ici, et j'en profite pour vous dire bonjour !
Je suis le grand frère de vladissac/lloydisaac/disaac, et j'ai été modo en 2005-2006 avant de démissioner en même temps que j'ai arrêté Maple Story. J'étais sur GMS, serveur Scania, et mon Cleric niveau 41 que j'ai monté en 1 an, car je ne passais pas ma vie sur le jeu.
Je me rappelle encore de Squirell, Takayuki-kun, Scorps, Donnuts, chandail, Ikimage, Cobra et d'autres gens =D
Voilà, j'espère que tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:14

Owii Smile

Sinon ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi.

Pourquoi tu ne resterais pas sur le forum ? Ou encore jouer à eMS :p
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:23

Ouais, je me souviens avoir vu des messages que tu avais posté il y a ~2 ans quand j'avais mon autre pseudo, mais je crois que tu étais déjà parti à l'époque où je me suis inscrit ^^'

Welcome back, pourquoi tu resterais pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:54

Je me disais bien que la signature me disais quelque chose...
J'ai commencé à poster sur le forum un peu avant ton départ.
Ravie de revoir des anciens :p

J'espère que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:10

Hey ! :p
Tu t'souviens sûrement pas de moi paske j'ai toujours été un p'tit membre du forum (encore plus à l'époque ^^") mais moi si Smile)
MapleFrance a bien grandi depuis ton départ.
Dommage que tu sois parti, t'étais un bon modérateur Smile (Ca se voit encore au fait que tu ait mis le règlement dans ta sign.)
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:41

Ca fait quelques fois déjà que des anciens reviennent faire un petit coucou, et ça fait toujours plaisir (même si on ne connait pas dans la plupart des cas Maple - Petit bonjour à Maple France 724879 )

Allais, bon amusement si tu reste, et ... aussi si tu reste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:05

ouf... ca fait longtemps ^^

Coucou <3

Ca a changé pas mal depuis ton départ (surtout le jeu), mais le forum est encore là. Sur le fond, il est encore le même.

J'espère que tu repassera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:20

Bizarre, je ne me rapel pas de toi, pourtant je jouais il y a 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:07

Je repasse effectivement pour répondre un peu, 10 ans plus tard comme on pourrait dire ^-^'

Cobra, Apocalypse54 > j'ai plus trop l'habitude de parler dans les forums, en plus je ne joue plus du tout à Maple Story ni à d'autres jeux onlines. Disons que les MMORPG c'est plus trop mon truc =x
Néanmoins je repasse de temps en temps sur le forum quand même, parce-que j'aime bien me remémorer les bons souvenirs du passé !

Eni > Personnelement je me suis senti inutile par rapport à ce que mon frère faisait~~ J'ai déplacé maxi 15 topics je pense alors que mon frère a exécuté je ne sais combien de membres turbulents xD
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:06

Boh, c'est un détail .. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:16

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Petit bonjour à Maple France Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour à Maple France   Maple - Petit bonjour à Maple France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour à Maple France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: