MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection

Aller en bas 
+17
Eni
SinBert
Cervantes
TimEeo
Ranma
Mael
Katsune
Foxclad
Mystyk
Kyralaris
tetoy
Shushine
Wezze
Super-Mouton
MaplePro
juju30017
Angel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:21

Rappel du premier message :

Voila, ma nouvelle grosse occupation sera ceci, un regroupement par thèmes de toutes les musiques de MapleStory (Global pour l'instant, on verra le reste plus tard).

En premier sera publié ce volume la : "Beginning of Time, Roads of Victoria" qui contiendra toutes les musiques de Victoria Island (sauf les Pirates et les univers parallèles comme Mu Lung Dojo et autres, y aura des albums pour ca).

Voila, dès qu'un album sera disponible, je vous en ferai part Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_biggrin

EDIT : ma connection plante lorsque plus de 5 images sont chargées simultanément. Donc j'ai remplacé toutes les images, elles sont désormais entrelacées.

1er album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol1
"Beginning of Time, Roads of Victoria" (2009)
Pistes : 29 + 7 bonus
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 64,8 Mo

Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=LDEA3BS4


2nd album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol2
"Wings of Heaven, Depths of Doom" (2009)
Pistes : 14
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 31 Mo

Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=E7XWC9MK

3ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol3
"Distorded Time, Invaded Sector" (2009)
Pistes : 20
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 46,2 Mo


Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=2RAJURBQ

4ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol4
"Dragons' Legacy" (2009)
Pistes : 18
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 40,1 Mo
Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=6YBF1YS8

5ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol5
"Exotic Lives and Martial Arts" (2009)
Pistes : 10
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 26,4 Mo
Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=IQ38ISUT

6ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol6
"Knights, Piratry and Love" (2009)
Pistes : 12
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 26,9 Mo
Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=I0M6YTPC

7ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol7
"Alchemy and Legends around the World" (2009)
Pistes : 17
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : différents selon l'âge des musiques
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 55,4 Mo
Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=NLG19OAY

8ème album :
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Fantasydreamvol8
"New Leaves on the Crimson Keep" (2009)
Pistes : 11
Auteurs : Nexon, Wizet
Format : MP3
Débits : 128 kbps et 192 kbps
Protection : Aucune
Taille de l'album : ~ 34,6 Mo
Liste des Pistes :
Spoiler:

TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.com/?d=BDK84MSS


Dernière édition par Angel le Ven 9 Oct 2009 - 9:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:09

TimEeo a écrit:
Surtout que les musiques de maple sont en général assez bof. Mad
Subjectif encore là. Perso y'a de la nostalgie quand j'en écoute certaines et y'en a que j'aime vraiment bien. Après faut aimer la musique de jeux-vidéos mais moi j'adore alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:37

Super-Mouton a écrit:
Subjectif encore là. Perso y'a de la nostalgie quand j'en écoute certaines et y'en a que j'aime vraiment bien. Après faut aimer la musique de jeux-vidéos mais moi j'adore alors bon...
Fog et la musique aux DT... *-*

Anyway si tu veux te composer ton propre album tu peux toujours désassembler les créations d'Angel et regrouper celles que t'aimes bien (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:56

Super-Mouton a écrit:
TimEeo a écrit:
Surtout que les musiques de maple sont en général assez bof. Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_mad
Subjectif encore là. Perso y'a de la nostalgie quand j'en écoute certaines et y'en a que j'aime vraiment bien. Après faut aimer la musique de jeux-vidéos mais moi j'adore alors bon...

Entièrement d'accord.
La bande son de MapleStory est absolument sensationnelle, j'éprouve beaucoup de plaisir à l'écouter !
C'est, à mon avis, notre passion commune pour les jeux d'antan qui nous pousse à aimer les musiques de Maple.
Chacun ses goûts certes, mais pour ma part j'accroche totalement et c'est sûrement parce que j'ai associé certains sons à des periodes de ma vie. En fait, je suis par exemple très nostalgique en écoutant la musique de la map de Noel ou celle de la PQ d'Orbis, elles me transportent quelques années auparavant, dans mes années d'insouciance maplestorienne ... j'avoue avoir déjà versé une larme en réécoutant certaines de ces musiques !

Merci Angel ! Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 2:07

Ouais, ça résume assez bien la situation pour moi aussi! La nostalgie que j'éprouve en écoutant par exemple la musique de la Kerning City Middle Forest, la musique de Ludi PQ, Ellinia, Sleepywood, ah lala... Un bon paquet me font penser aux tout premiers temps que j'ai joué au jeu et j'en ai que des bons souvenirs... Dommage que l'innocence du début ne se regagne pas, c'est ça qui rendait le jeu si bien! Sad
Une chose est certaine: jamais, jamais je pourrai retrouver la même ambiance que lors de mon premier perso. :\
Et d'un autre côté c'est pas que de la nostalgie, si j'avais pas accroché et aimé au début j'aurais pas ce sentiment en les écoutant...
(mais bon, ça n'a pas rapport qu'avec Maple mais plutôt à ma vie elle-même, c'est vrai que le passé me manque, amis perdus de vue, choses ayant changé pour le moins bien, décès... même si je crois qu'en grandissant rares sont les personnes qui ne regrettent pas le passé... [/mavie])
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:04

T'as raison Mouton. Y a des musiques de Maple que j'ai mis en favoris, dans le style "Missing You", qui est l'une des musique de ms qui m'a le plus touché.
Nostalgie, quand tu nous tiens... >_<
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:19

moi la musique que j'aime plus (même si Angel ne la pas mis) c'est celle de quand on se bat contre pink been

https://www.youtube.com/watch?v=49kJ_fYF4qA&feature=player_embedded

(GRRRR putin de bug je peut pas maître la vidéo comme je ve!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:13

Alors pour info c'est la musique 18 de l'album 4 "Dragons' Legacy out of the Deepest Ocean", et le titre est "Timeless Creature ~ Pink Bean"

Vérifie plusieurs fois avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:36

Cervantes a écrit:
Chacun ses goûts certes, mais pour ma part j'accroche totalement et c'est sûrement parce que j'ai associé certains sons à des periodes de ma vie. En fait, je suis par exemple très nostalgique en écoutant la musique de la map de Noel ou celle de la PQ d'Orbis, elles me transportent quelques années auparavant, dans mes années d'insouciance maplestorienne ... j'avoue avoir déjà versé une larme en réécoutant certaines de ces musiques !

J'approuve entièrement, c'est idem pour moi,
spécialement la musique de la LPQ, je me rappel des grades vacances que j'ia passer à faire des LPQs en boucle tous les jours avec mon bon vieux Priest.
Souvent ca me rend nostalgique d'écouter certaines musiques du jeu.
Pas au point d'en verser une larme mais être fortement touché oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:02

Moi c'est exactement pareil avec la musique d'Omega, elle me reporte 2 ans en arrière, à mes débuts dans Maple.
Pourtant, on peu pas dire qu'Omega était la ville la plus proche Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 964990

MaplePro a écrit:
les grades vacances? Oo

Faute de frappe, ça peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:28

Désolé de up le sujet pour rien, mais je reporte progressivement monnattention de Maple, je vous préviens que je vais me pencher sur les nouveaux albums, avec les musiques de Malaysia par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:34

merci c'est trop cool Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:50

Angel a écrit:
Désolé de up le sujet pour rien

Ouch Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_neutral
Y'en a eu sur ce forum, des ups de topics pour le moins inutiles, y'en a eu.
Mais en aucun cas celui là est inutile, crois moi Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_surprised. Surtout si c'est pour ajouter encore d'autres musiques Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Icon_smile

Ah sinon, pourquoi pas le mettre en "post-it" ? Les musiques de Maple réunies en un topic, je pense que c'est un sujet assez important non ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:28

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Spoile10
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:47

J'ai hâte! *-* Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 547267
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:22

:Bande:
Revenir en haut Aller en bas
Zazouky
Fire Boar
Zazouky


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage F/P
Level : 39

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:06

Ma zic préféré reste celle d'ellinia que je trouve tout simplement su-blime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klash
Mushmom
Klash


Masculin

Messages : 259
Serveur : Kradia

Job/Métier : Sniper
Level : 101

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:12

Presque toutes les musiques de Maple sont réussis de toutes manières Smile

Y'en a même qui me rendent nostalgique comme celle qu'il y a entre Kerning et Henesis ou encore celle de Ellinia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazouky
Fire Boar
Zazouky


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage F/P
Level : 39

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:25

c'est vraie que la plupart des musiques de maple sont très réussit ce qui est plutot rare pour un MMO free to play.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:46

Et il dois le faire vite sinon il a une tête en moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:38

Je suis très content d'être tombé sur ce topic. Je ne joue plus à MapleStory mais écoute assez régulièrement la bande son par pure nostalgie. Je cherchais dernièrement une compilation de toutes les musiques du jeu, tu l'as fait !
Je m'empresse de télécharger tout ça, merci Angel ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
William Lacaille Lesveque
Rombot
William Lacaille Lesveque


Féminin

Messages : 171
Serveur : Savania AVEC SON ZOO

Job/Métier : Dieu
Level : OVER 9000

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:09

Heu bah moi je trouve sa un peu inutile sachant que toute les musiques peuvent être consulter encore plus rapidement sur youtube sans avoir a chercher le titre.

Apres on peut voir une utilité pour le stockage si on a pas internet par exemple, mais sa reste relativement facile a trouver des .mp3 de maplestory, j'espère pas que tu extrait directe ta musique du jeu en plus car sa doit te demander pas mal de boulot au final =o
Revenir en haut Aller en bas
Klash
Mushmom
Klash


Masculin

Messages : 259
Serveur : Kradia

Job/Métier : Sniper
Level : 101

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:54

Tu trouve que les musiques les plus connues sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:59

J'attends la suite avec impatience pour ma part ! thumright
Allez Angel, ne nous fait pas attendre plus longtemps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:07

En fait...


... Je bosse pas que sur les musiques.

-s'enfuit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection   Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Dream - A MapleStory Original Soundtrack Collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Musique] NSMBWii Original Soundtrack
» Ma collection d'équipements
» Banned Collection
» Dream Of Mirror Online.
» 'lut all (Wow ce titre original Oo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: