MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soul Master : Booster Max ou FA Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:34

Bon je sais que je ne suis pas très actif sur le forum (arret de Ms pendant 3-4 mois ) mais là, j'ai une petite question qui m'énerve, je viens de me faire un Soul Master y a pas longtemps et j'ai regardé sur plusieurs site quel build pour ce nouveau personnage. Et j'ai constaté qu'il y avait 2 build constemment cité : l'un qui consiste à laissé Booster au lvl 11 et maxé FA, l'autre qui consiste a maxé Booster et laissé FA au lvl 21. Ce qui m'énerve c'est que je ne sais pas lequel est le mieux. Donc pour vous lequel avez-vous choisis dans le cas ou vous êtes un Soul Master et lequel auriez-vous choisis si vou n'en êtes pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:03

Max booster. FA est totalement inutile aux lvl 70+.
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:38

Oui, mais j'ai lu quelque part que FA pouvait être pratique lorsqu'on a Brandish au 3ème job.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:57

Il me semble que FA ne fonctionne pas avec Brandish donc max Booster thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:20



Cela te prouve ce que je viens de dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:52

C'est pas une bonne chose je trouve. Ca ressemble vachement a final attack with iron arrow, ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:54

Perso je vois pas une grande différence... Et la plupart des personnes que je connais n'ont pas max FA.
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:05

Ok, merci des conseils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty
MessageSujet: Re: Soul Master : Booster Max ou FA Max   Soul Master : Booster Max ou FA Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Master : Booster Max ou FA Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Master ?
» Guide Soul Master [Post-Tempest]
» Besoin d'un guide pour Soul Master
» shinkita -dagger booster
» Bandit : Mastery ou booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: