MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissoya
Slime
Nissoya


Masculin

Messages : 25
Serveur : Scania

Job/Métier : ThunderBreaker
Level : 28

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:12

Voila ! Donc le topic suite de la quête de lvl 14 je suis bloqué a la quête du level 25 ! ou 26 je sais plus... mais il faut tuer 200 wooden Mask et récuperer une de leur dolls... mais alor voila : J'ai tuer les 200 et j'ai jamais eu de doll... j'en ai tuer une petite dixaine apres mais je me méfie avec les quête de Cygnus maintenant lol! ! Donc j'aimerais savoir si quelqun peut me dire comment avoir la Wooden Mask Doll si il vous plait ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:28

Alors là ...
tu vois il faut que tu ...
binh et donc ...

Enfin bref , tue les wooden mask jusqu'à drop la poupée ,
c'est le seul moyen de l'avoir !

Amuse toi ...
Revenir en haut Aller en bas
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:03

T'es chanceux toi avec les quêtes KoC Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nissoya
Slime
Nissoya


Masculin

Messages : 25
Serveur : Scania

Job/Métier : ThunderBreaker
Level : 28

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:01

Super ! J'ai fait celui du Wooden mask donc 200 a tuer + 20 pour la doll... Et pareil pour les Stone mask ! 200 a tuer + 50 la par contre pour la doll... chiader ! Et mmainteannt : 250 Zombie Mushroom ! Direction Sleepywood... hard KoC ! Mais vous découragez pas les gars Mr.Red Sinon bah je suis level 30 Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Vive27 Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Nissoya
Slime
Nissoya


Masculin

Messages : 25
Serveur : Scania

Job/Métier : ThunderBreaker
Level : 28

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:33

Desolé de double post mais je suis encore bloqué a sleepywood... Neiheart m'a demander d'aller a Sleepywood pour trouver le "Puppeter". J'avais un scroll pour Sleepywood alor je l'utilise et la The Remember a une quête pour moi. Donc je la prend et je regarde dans mon journal de quête et elle fait partie des quête Cygnus knight donc il me demande de tuer 250 ghost mushroom enfin je sais plus donc les champignon gris avec une étiquette jaune sur la tronche... Donc je tue les 250 et je valide mais la rien. Sa a pas avancer m'a quête j'ai rien eu donc je suis bloqué a Sleepywood et je sais pas ou faire la quête de Neiheart Donc j'ai besoin d'aide ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:02

Alors essaies de parler à tout les mecs à Sleepy (doit y'en avoir une dizaine). Certains te donneront des quêtes "Information". Fais les toutes.

Une fois que t'as fais toute les quêtes d'informations, retourne à Erev pour parler à Nineheart.

Ensuite, elle va te donner une dernière quête, c'est de tuer le puppeter. Il se trouve dans une "map cachée" qui se trouve dans les caves d'evil eyes. C'est facile à repérer.

Pour entrer dans cet endroit, il te faudra un mot de pass.

Citation :
Francis is a genius Puppeteer!

N'oublies pas les majuscule ainsi que le point d'exclamation à la fin. Une fois à l'intérieur t'as un "boss" à tuer et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nissoya
Slime
Nissoya


Masculin

Messages : 25
Serveur : Scania

Job/Métier : ThunderBreaker
Level : 28

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:13

Ok ok merci je vais esayer !
Je vien de remarquer que y a une quête de KoC A sleepy avec les mec a coté du sauna ! Dsl de t'avoir déranger pour rien ! Je te rapelle quand j'ai tous fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrowKoDiLe
Alishar
KrowKoDiLe


Masculin

Messages : 212
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L
Level : 54

Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:43

Nissoya a écrit:
Desolé de double post mais je suis encore bloqué a sleepywood...

Pour éviter les doubles post il y a une petite option bien sympathique qui s'appelle Editer (Message) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty
MessageSujet: Re: Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...   Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnus Knight Quest lvl 25 la suite du blocage a Nisso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: