AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kinotori 3rd job hermit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Kinotori 3rd job hermit   Jeu 20 Aoû 2009 - 5:56

Rappel du premier message :

Voila ^^

http://www.youtube.com/watch?v=RUOrSUOCW_s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking


Messages : 1869

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 11:08

Pas mal la vidéo, leecher je trouve c'est de la daube,les gens se vantent d'arriver lvl 70 en temps record, et il ont rien foutus, ca pete les c0u*****...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
Thanatos
avatar

Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 12:50

@mael a écrit:
Pour vos cygnus vous avez pas d'anti-leech ? J'veux dire sur ems les party adventurers/cygnus ne valent rien, genre en Lpq quand un adventurer tuait un ratz je recevais 2xp.
J'en ai pas l'impression, j'ai déjà fais des CPQ avec un Cygnus et l'exp était normale pour lui et pour moi.
Après personnellement je m'enfoo des personnes qui leechent, c'est une manière d'exp. Mais bon je dois être une des seules personnes qui joue pour le fun et non pour le rank ou "l'exploit".
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
Cold Shark
avatar

Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 14:01

@Karl & Renaud : Encore heureux, je voulais juste dire que maintenant la majorité des gens leech sur ms. (Enfin la majorité j'exagère peut-être, disons un bon quart de la communauté o_o)
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 19:42

@Ranma a écrit:
Pas mal la vidéo, leecher je trouve c'est de la daube,les gens se vantent d'arriver lvl 70 en temps record, et il ont rien foutus, ca pete les c0u*****...

Bah dans mon cas j'ai monter mon bishop et sin jusqu'au lvl 48. donc si c'est rien foutre <<
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking
avatar

Masculin

Messages : 1869
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 20:21

Level 1-10 : 1 heure
Level : 10-30 fais en max 2 jours avec toutes les pq
Level 30-40 avec la CPQ ca avance ca race ...
Donc non c'est rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mar 25 Aoû 2009 - 21:07

Je pensais plus au bishop 130 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
Spirit Viking
avatar

Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 2:13

@Ranma a écrit:
Level 1-10 : 1 heure
Level : 10-30 fais en max 2 jours avec toutes les pq
Level 30-40 avec la CPQ ca avance ca race ...
Donc non c'est rien faire lol
Level 40-50 Griffons
Level 51-70 Voodoos.

MAX 15 heures 40>>70.
(15 heures : j'ai fais 46>>67 en 12 heures)

Donc, lvl 1>>70 c'est rien faire. . . cqfd?
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
Grim Phantom Watch


Masculin

Messages : 1912

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 11:40

Il parlait de leech a partir du lvl4x. Donc cqfd failed.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Messages : 3713
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 12:16

Eh ben Dark vient de prouver que de faire 1>70 même sans leech c'est rien du tout. Et qu'en 15 heures Kinotori aurait pu le faire.

_________________
-But I don't want to go among mad people.
-Oh, you can't help that. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 15:07

Sauf que excusez moi, mais je ne suis pas no life. Mon but dans maple n'est pas forcement de re train un 2ème perso.

Maintenant, je suis sur a 100% que les 3/4 d'entre vous, si vous aviez la possibilité de vous leechez free. vous le feriez.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Messages : 3713
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 16:56

Moi oui, et j'ose le dire. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. Je n'y vois absolument aucun mal ..

_________________
-But I don't want to go among mad people.
-Oh, you can't help that. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
Spirit Viking
avatar

Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 17:33

Perso, j'aurais fais leecher mon cygnus si ca n'avait pas été si facile a train.

Mais bon, c'est trop facile la. Donc je le finirais petit a petit =].
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 20:27

Je n'y vois pas de mal non plus, mais certaines personnes en voit aparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 21:14

C'est pas que j'y vois du mal, c'est que j'y vois pas l'intérêt plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 21:18

Pouvoir avoir le plaisir de jouer avec un perso rentable sans pour autant passer 50h sur son PC?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Messages : 3713
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 21:31

Surtout que c'est quand même TOI qui tues les monstres avec TON perso ..
C'est tout autre chose que de rester sur une corde à rien foutre Laughing

_________________
-But I don't want to go among mad people.
-Oh, you can't help that. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 21:54

Ouais bah si on veut jouer avec un perso fort dès le début, faut passer à autre chose que les RPG. C'est là que je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Mer 26 Aoû 2009 - 22:36

Bah si c'est ton premier perso je veux bien.

Mais quand t'as passer 6 ans sur maple, je pense que les base tu les connais ^^

Après "malheureusement" pour toi le leech fait parti de se rpg. donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Pianus
avatar

Masculin

Messages : 3454
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Jeu 27 Aoû 2009 - 2:39

@chaZam a écrit:
Après "malheureusement" pour toi le leech fait parti de se rpg. donc voila.
Plus pour longtemps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/MaelEMS
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:02

Le pg non, le reste je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:44

La formule d'xp reçu des autres est grandement revue à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
Sakura Cellion
avatar

Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Ven 28 Aoû 2009 - 0:29

Ah ouais d'acord Colin tu m'a demander son range pour lui chercher des ennuis...
Pfff franchement c'est pitoyable de ta part -_-
En fait t'es toujours le mec a chercher les ennuis partout et a paraître clean alors que dérrière ben tu te fous de nous...
Franchement... c nul -_-
Euh... Après ce que je viens de lire, A delete ce message svp xD Il sert plus a rien.
Comme on dit,Un grondement ne sert a rien apres une bonne leçon Very Happy


Dernière édition par GilSayan le Ven 28 Aoû 2009 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
XMrHermitX
Klock
Klock


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Ven 28 Aoû 2009 - 1:23

@chaZam a écrit:
Ou je fais croire que je train? tout le monde sait qu'un sin ne train pas au yeti.
Arpès si j'ai la possibiliter de me leech seul, tant mieu pour moi,
c'est que j'ai monter mon bishop. Après ne viens pas me parler de "t'as
psa train t'as leech."

On parle de ton lvl 110 je crois à 128 si je ne me trompe pas?

Sa sert a rien de venir "rabaisser" les autre mec.

Bref.

PS: Arette de mentire sur ta range pour paraitre plus fort. Ton frère m'a donner ta vrai range.



Oui j'ai acheté du leech et jamais tu ne me verra dire:'non j'ai pas buy de leech ,j'ai train a la sueur de mon front !'. Je sais que mon hermit a LARGEMENT moins de mérite qu'un autre ayant train et sérieux j'men tamponne l'oreille avec un rasoir électrique..Que mon hermit soit lvl 130 150 ou 170 ca reste un petit personnage dans un jeu sur internet rien de plus.. .J'mamuse surtout en m'faisant plein plein de thune au FM ,pour me payer des stuff pas trop mauvaise , pour buy du leech et au final ca me sert a rien puisque je train pas, bizarre non Laughing Bref,en gros j'mamuse en m'faisant plein de thune qui au final me sert a rien.

J'prend maple comme ca doit etre pris,un jeu ! J'pense pas qu'on ai la meme notion de jeu mon pauvre colin et au fait pour le 'j'ai monter mon bishop' t'oublie pas de dire que t'as servi d'HS au mule aux Arch mages au lvl 110 jusqu'a ton lvl 120 ,apres j'imagine que spam genesis aux harps,wyverns ou tout autre ne doit pas etre bien difficile(quoi que peut etre que je me trompe la dessus) donc ouais c'est pas vraiment un exploit tout ca hein !Peut etre que le seul exploit que tu ai accompli a ma connaissance,c'est d'avoir monter le scénario avec ton pote binou pour me piquer ma robe qui valait 600m,la j'avoue chapeau et encore meme avec ca bah j'te trouvais toujours aussi.. faible ?


Bref tout ca pour te dire que tout ce que tu as pu acomplir c'est pas vraiment un truc de malade de la mort qui tue et que tant que tu changera pas de point de vue vis-a-vis de maple ,bah tu restera un gros looser.


Sur ce,good luck.
Revenir en haut Aller en bas
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Ven 28 Aoû 2009 - 16:59

Alors deja pour le frere de hamz, tout ce que je voulais, c'etais savoir si hamza disait la vérité. En aucun cas je ne voulais chercher des ennui, c'est lui qui est mal parti en inventant une range.

Après hamz, t'en sais quoi de la facon dont je prend le jeu? Enfin bref, le looser vous emmerde ^^
Vous faîtes vos malin deriere votre pc, mais en vrai, vous n'en chier pas une. Enfin bref ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
Sakura Cellion
avatar

Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Sam 29 Aoû 2009 - 0:34

Rofl, jt'explique,evite de faire ton warrior et parle de la vraie vie tu sais très bien que t'es une tappette comme tous ceux qui t'on rencontré et t'on connu lontemps,meme dans une vie virtuel tele que maple,tu es une tappette,tu n'ose pas faire des trucs tout seul, tu es obligé de recevoir de l'aide,la preuve, la robe de mon bro,tu l'a scam avec binou... et evite de faire le fou parce que tout seul jte prend quand tu veux.-_- Franchement ces comportements ça sort les gens d'eux même Tu es en tort et en plus tu fais le fou pfff... Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
chaZam
Iron Hog
Iron Hog
avatar

Masculin

Messages : 130
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 7x

MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   Sam 29 Aoû 2009 - 1:45

Mdr, faire les truc a deux s'apelle avoir des potes, apres un gamin de 15 ans me prendre? J'aimerai bien voir sa... si tu veux qu'on parle de tapette. que pense tu du jeet kune do? (tu ne sais surement pas ce que c'est..) Bah je te montrerai si tu veux ^^

Si tu veux faire ton malin vient causer sur msn, arettons le hs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinotori 3rd job hermit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinotori 3rd job hermit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ????? ~ Wild and Horned Hermit
» [Trad. par Hygnir] Wild and Horned Hermit (ZUN & Aya Azuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: