AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   Jeu 13 Aoû 2009 - 4:00

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu propose aux visiteurs neuf jours d’activités où plus de 125 ballons de toutes les couleurs et de toutes les formes embellissent le ciel de Saint-Jean-sur-Richelieu, capitale de la montgolfière. Faîtes partie des 300 000 visiteurs qui viennent admirer chaque année toute la splendeur et la grâce de ces ballons volants, pilotés par des participants provenant d’un peu partout sur la planète. Vous pourrez également participer à l’important volet d’animation qui accompagne le festival et qui propose des activités gratuites pour les jeunes de tous âges ainsi que des spectacles d’envergure mettant en vedette certains des plus grands noms de la scène culturelle québécoise.

http://www.montgolfieres.com/

Vidéo des années précédentes:

QUand ils décollent :

Dans le ciel :

Vous avez peut être remarquée , mais l'année derniere il y a eu un invité tres spécial et c'est DARTH VADER !!! Dommage car il ne revient pas cette année .:

Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth

Masculin

Serveur : Belocan

Job/Métier : Hero
Level : X18

MessageSujet: Re: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   Jeu 13 Aoû 2009 - 8:44

lol la mongolfieres dark vader Laughing
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

MessageSujet: Re: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   Dim 16 Aoû 2009 - 23:29

Envolée de la derniere chance aujoud'hui . Venez vite ( Si vous habitez au quebec bien sur )
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur

Masculin

Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

MessageSujet: Re: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   Lun 17 Aoû 2009 - 4:11

Hehehe

Grace à ton topic, j'y suis allez aujourd'hui (dimanche). Je ne suis malheureusement pas resté jusqu'à l'envolée des montgolfières. L'heure étant trop tardive pour l'envolée pour mes enfants (fallait que je revienne ensuite à la maison qui comprends 1h30 de route).

Malgré l'écrasante chaleur, on s'est beaucoup amusé. J'ai été surpris du nombre d'activité. On a même assisté à un spectacle d'Annie Brocoli que ma fille a adoré <3

Très sympa... on reviendra surement l'année prochaine ^^

Zakum's body
Zakum's body

Masculin

MessageSujet: Re: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   Lun 17 Aoû 2009 - 5:20

Et pour ajouter , j'aime beaucoup le type dans le jeu ``Blaster jenesaisplustropquoi`` Il disait gerne : C'est une course international tous le pays sont inclus y comprisle QUébec ( lol ) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu   

L'international de mongolofiere de Saint-Jean-Sur-Le-Richelieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1