MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [aide]Imossible de me connecter à maple Story global

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanakira
Snail
kanakira


Messages : 4

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:28

Bonjour tous le monde .
J'explique mon problème, voulant jouer à maple story, je vais donc télécharger maple story sur le site maple story europe.
Juste que là tous vas bien, je crée mon perso, j'essaye de suivre des tuto et la, Pas de dé pour choisir les caractéristiques...
Je monte tous de même un perso niveau 10, je met tous en dex (je voulais devenir un voleur) je vais voir le maitre des voleurs, et la Paf! tu ne correspond pas aux conditions requise...

Après je me suis rendu compte que la version du jeu n'était pas la même .
J'ai donc télécharger maple story global.
Je vais sur maple story global (leur site) je me ,connecte, ok, ça marche.

Je lance le jeu, me connecte recois un message : greeting ! now sign up at mapleeurope.com
(un truc du genre)
donc, je vais sur maple europe, j'essaye de m'inscrire mais, il me dit que mon pseudo est déjà utilisé, c'est à se moment là que je comprend que les compte europe/global sont associés...

Et maintenant, je fais comment pour joue rà maple story global?

Merci de vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:41

Y'a un auto-assign qui justement t'empêche de foirer ton perso :/
Tu peux pas jouer à maple global sinon, t'es européen. Donc tu lances maple europe et ça marche, tu peux te connecter 0_0
Et non il sont pas assignés... Si tu veux jouer a global tu dois te récréer un account.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
kanakira
Snail
kanakira


Messages : 4

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:54

EDIT: Oki, je laisse tomber pour l'histoire du dé.

J'ai un perso niveau 11 bien monté, est-ce que je peux encore devenir un voleur ou non?
Sur certain site, ils disent qu"il faut pêtre absolument niveau 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:39

Tu peux devenir voleur... mais tu vas gâché des skill points... c'est un peu dommage.

Je te conseille vivement de recommencer ton perso. C'est fais en quelques minutes donc autant le faire et ne pas le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:02

Je pense qu'il ont changer ca maintenant si tu commence au lvl 11 tu resois 4 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:15

Effectivement je peut dire qu'ils ont changés ça ,
j'ai test un beginner (y'a pas longtemps) monté lvl 12 , je le fais passer archer
et hoooooooooo +7 pts dans les skills !

Voila donc pas de pertes de points ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty
MessageSujet: Re: [aide]Imossible de me connecter à maple Story global   Maple - [aide]Imossible de me connecter à maple Story global Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide]Imossible de me connecter à maple Story global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: