MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi et banned story

Aller en bas 
+36
1anastas
Strea
Spiker
xGodlyArrows
Almya
Little
PanicMan
TomSawyer
Toundra
SoraSayen
TT clément TT
waya
CiaoBella
Pyr0MaN
Gigoulos
F-Mar
Jowann
Mael
Super-Mouton
CaptainBaçon
eragondu7121995
Bloue
kitsune
KrowKoDiLe
Ranma
Toto69
TimEeo
SinBert
chandail
Cervantes
TheKillerFR
tetoy
juju30017
Y-nohtn-A
Kyralaris
MaplePro
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:00

Rappel du premier message :

voila regarder

Isuko : http://www.sendspace.com/file/ipy3lp

Tétoy : http://www.sendspace.com/file/gt73ki

FangBlad : http://www.sendspace.com/file/l7f5rl

et le nouveau Tiger made in MaplePro : http://www.sendspace.com/file/pyy8f5

PS : pour télécharger l'image aller tout en bas^^

et je voudrai avoir votre avis merci^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth



Messages : 3591

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:46

j'ai dis a écrit:
si vous pouvais enlever le blanc autour des image ça m'aiderais beaucoup

c'est pas pour faire jolie que j'ai mis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:47

Si personne ne répond c'est que personne n'a le temps pour tes petits caprices. C'est pas non plus pour rien si personne ne répond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:33

si tu me trouve un lien pour enlever les blanc autour de mes création j'arrêterais de vous faire chier! moi et banned story - Page 9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:02

Ah ok on dirait des Pokémons, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 6:41

MaplePro a écrit:
si tu me trouve un lien pour enlever les blanc autour de mes création j'arrêterais de vous faire chier! moi et banned story - Page 9 Icon_neutral

DL un log qui peut le faire, genre photofiltre (le plus basique) sinon y a gimp et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:59

MaplePro a écrit:
si tu me trouve un lien pour enlever les blanc autour de mes création j'arrêterais de vous faire chier! moi et banned story - Page 9 Icon_neutral

Mais lol...
Les gens sont pas à ton service gamin capricieux.
Bien simpas à tom de t'avoir expliqué sa =o
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:11

Leo , essaye rpg maker VX .

a+
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:41

Tu feras rien avec ces images, à part avoir des images fixes !
Va falloir les animer image par image derrière hein !

BTW, si tu as fais les images, t'es très bien capable de pas les enregistrer avec un fond blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:52

kitsune a écrit:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html
Mouais malheureusement j'crois pas qu'il sera capable d'y comprendre quoique ce soit...

MaplePro a écrit:
si tu me trouve un lien pour enlever les blanc autour de mes création j'arrêterais de vous faire chier! moi et banned story - Page 9 Icon_neutral
Personne ici n'est à ton service. Regarde comment tu aurais pu sauver du temps en posant ta question à Google: http://lmgtfy.com/?q=enlever+contour+blanc+image

Jowann a écrit:
Ah ok on dirait des Pokémons, j'aime pas du tout.
C'est sûr et certain que certains de ces sprites viennent de Pokémon, d'autres de Maple et d'autre de n'importe où, mais de là à dire que ça a été "créé" par lui, c'est prende trop de crédit.

TT clément TT a écrit:
Leo , essaye rpg maker VX .

a+
Bof... Déjà pour faire un RPG avec des persos de Maple, faudrait avoir des sprites vu de dessus.


Le mieux pour toi Leo, si tu veux vraiment essayer de faire un jeu, c'est d'essayer avec un programme comme The Games Factory, Multimedia Fusion, Game Maker ou autre dans le genre... Je ne me propose pas volontaire pour t'aider par contre, et ce forum n'est pas un forum de création de jeu alors si t'entreprend un projet du genre, pose tes questions ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:59

Super-Mouton a écrit:

Mouais malheureusement j'crois pas qu'il sera capable d'y comprendre quoique ce soit...
J'y croyais pas trop non plus... faut s'y connaitre en php et sql en plus s'il veut faire un jeux avec une relation avec la base de donnée...
Super-Mouton a écrit:

C'est sûr et certain que certains de ces sprites viennent de Pokémon, d'autres de Maple et d'autre de n'importe où, mais de là à dire que ça a été "créé" par lui, c'est prende trop de crédit.
Agree...
D'ailleurs, en pixel art, comme de manière générale, on cite ses sources pour les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:20

Super-Mouton a écrit:

Personne ici n'est à ton service. Regarde comment tu aurais pu sauver du temps en posant ta question à Google: http://lmgtfy.com/?q=enlever+contour+blanc+image

Looooooooooooooooool

Je vais m'en reservir ça c'est sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:35

Bah au moins le lien a Mouton aura servi huhu.
Après je sais pas, il y a quand même les trucs basiques à faire avant de demander et c'est... attends je sais plus... ça commence par G me semble et... AH JE SAIS, ça finit pas OOGLE.
Enfin bref, essaye de te débrouiller par toi même au moins un minimum, j'espère que je suis pas la personne qui vais te dire que dans la vie faut savoir se débrouiller tout seul >.>
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:00

regarder j'ai fait deux nouveau monstre ^^

moi et banned story - Page 9 2rqivf4.jpg-3ecef04397 j'ai utiliser un pet de maple story

moi et banned story - Page 9 X6n4tg-f9f310f542 je me suis aider de rien pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
CiaoBella
Sakura Cellion
CiaoBella


Messages : 78

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:35

MaplePro a écrit:
regarder j'ai fait deux nouveau monstre ^^

moi et banned story - Page 9 2rqivf4.jpg-3ecef04397 j'ai utiliser un pet de maple story

moi et banned story - Page 9 X6n4tg-f9f310f542 je me suis aider de rien pour le faire

Donne ton dealer de Fake.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:37

quelle dealer ? moi et banned story - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:19

Tiens, t'as su enlever le contour cette fois ? Pourquoi j'ai cette sûreté que c'est un fake ? o-o
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:55

Très jolis tes "pokémons" =)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:45

MaplePro a écrit:
regarder j'ai fait deux nouveau monstre ^^

moi et banned story - Page 9 2rqivf4.jpg-3ecef04397 j'ai utiliser un pet de maple story

moi et banned story - Page 9 X6n4tg-f9f310f542 je me suis aider de rien pour le faire

Woa, tu savais que je réparais des montres avec mes pieds ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:18

et moi je suis le papa Noël moi et banned story - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:37

je fait un double post j'ai envie de raconter l'histoire de chacun de mes personnage

moi et banned story - Page 9 Bannedstory_image.png-731aa3c179
nom : Alex Mébal
age : 19 ans
taille : 1,73M
poids : 62 KG
arme utiliser : katana
nom de l'arme : Shurotari


Histoire d'Alex : Un jour,dans le petit village de Révetion(qui n'a pas êter pris par l'empire ) vivent une famille : la famille Mébal,composer du père : Solen Mébal : un grand soldat qui a lutter contre l'empire pendant 20 ans , de la mère : Katrina Mébal : elle a lutter contre les orc il y a 10 ans,du fils ainé : Alex Mébal 9 ans : un petit garçon plein de courage et prêt a aider tout les habitants de son village pour leur rendre la vie plus facile,et le fils cadet Math Mébal 8 ans : un petit garçon qui aime embêter son frère .
Mais un jour le père d'Alex va lui dire qu'il aller au front combattre l'empire , un mois plus tard un ami du père d'Alex annonce tristement que le grand Solen Mébal est mort , sous le choc Alex alla s'exiler sur le mont Oméga,la ou vis un grand sage , pendant 1 ans Alex resta sur les pointes enneiger de mont Oméga et il vit la tombe de son père...Quand Alex reviens dans son village , tout les habitants l'applaudissais car c'est rare de voir un enfant revenir du mont Oméga sein et sauf...et les année passèrent...Alex a 19 ans et il a toujours son désir...le désir de venger son père qu'il aiment tant , un jour Alex alla dans la cave de ça maison pour aller chercher du sel pour diner , quant il aperçu une lame , il avança pour voir ça de plus prés , quant il aperçoit qu'il y avais deux lame et une armure , sur les deux lame il y avais une gravure : Shurotari et Europa...et la son cœur se mis a battre a un rythme affolent et il a penser : enfin...enfin je vais faire payer a l'empire ce qu'il a fait au monde et a moi ! et il couru voir son frère , l'aventure d'Alex viens juste de débuter .

prochain personnage : Math
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:30

MaplePro a écrit:


Histoire d'Alex : Un jour,dans le petit village de Révetion (qui n'a pas été prit par l'empire) vit une famille : la famille Mébal,composée du père : Solen Mébal : un grand soldat qui a lutté contre l'empire pendant 20 ans, de la mère : Katrina Mébal : elle a lutté contre les orc il y a 10 ans,du fils ainé : Alex Mébal 9 ans : un petit garçon plein de courage et prêt à aider tout les habitants de son village pour leur rendre la vie plus facile,et le fils cadet Math Mébal 8 ans : un petit garçon qui aime embêter son frère .
Mais un jour le père d'Alex va lui dire qu'il allait au front combattre l'empire, un mois plus tard un ami du père d'Alex annonce tristement que le grand Solen Mébal est mort , sous le choc Alex alla s'exiler sur le mont Oméga, la ou vit un grand sage, pendant 1 ans Alex resta sur les pointes enneigées de mont Oméga et il vit la tombe de son père...Quand Alex est revenu dans son village , tout les habitants l'applaudissaient car c'est rare de voir un enfant revenir du mont Oméga sein et sauf...et les année passèrent...Alex a 19 ans et il a toujours son désir...le désir de venger son père qu'il aime tant , un jour Alex alla dans la cave de sa maison pour aller chercher du sel pour diner , quant il aperçu une lame , il avança pour voir ça de plus prêt , quant il aperçoit qu'il y avais deux lame et une armure , sur les deux lame il y avais une gravure : Shurotari et Europa...et la son cœur se mis a battre a un rythme affolant et il a pensé : enfin...enfin je vais faire payer a l'empire ce qu'il a fait au monde et à moi ! et il couru voir son frère , l'aventure d'Alex viens juste de débuter .


Il doit en rester. C'est pas très français tout de même... Fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:07

MaplePro a écrit:
je fait un double post j'ai envie de raconter l'histoire de chacun de mes personnage

moi et banned story - Page 9 Bannedstory_image.png-731aa3c179
nom : Alex Mébal
âge : 19 ans
taille : 1,73M
poids : 62 KG
arme utilisée : katana
nom de l'arme : Shurotari


Histoire d'Alex : Un jour, (espace après une virgule)dans le petit village de Révetion, qui n'avait pas été prit par l'empire, vivait une famille : la famille Mébal.
Celle-ci était
composée du père, Solen, un grand soldat qui avait lutté contre l'empire pendant 20 ans(pas d'espace avant une virgule), de la mère, Katrina, qui avait lutté contre les orcs il y a 10 ans, (espace après une virgule)du fils aîné, Alex, âgé de 9 ans, un petit garçon plein de courage et prêt à aider tout les habitants de son village pour leur rendre la vie plus facile, (espace après une virgule)et le fils cadet, Math, âgé de 8 ans, un petit garçon qui aimait embêter son frère (pas d'espace avant un point).

Mais un jour, le père d'Alex lui annonça son départ au front pour combattre l'empire. Un mois plus tard, un ami du père d'Alex lui apprit que ce dernier était mort au combat.
Sous le choc, Alex partit s'exiler sur le mont Oméga, (espace après une virgule)là où vivait un grand sage. Pendant 1 an(sans S, y a qu'une année !), Alex resta sur les pointes enneigées du mont Oméga et il vit la tombe de son père...
Quand Alex revint dans son village (pas d'espace avant une virgule), tous les habitants l'applaudiss[br]èrent[/b] car il était rare de voir un enfant revenir du mont Oméga sain et sauf...
Les années passèrent... (espace après un point) Alex avait désormais 19 ans et toujours ce désir... (espace après un point) Le désir de venger son père qu'il aimait tant.
Un jour Alex alla dans la cave de sa maison pour aller chercher du sel pour le dîner (pas d'espace avant une virgule !!), quand il aperçu une lame (pas d'espace avant une virgule !!), il avança pour voir ça de plus prés (pas d'espace avant une virgule !!), quand il aperçu qu'il y avait deux lames et une armure. Sur ces deux lames il y avait une gravure : Shurotari et Europa... Le coeur d'Alex se mit à battre à un rythme affolant et il pensa alors : "Enfin... Enfin je vais faire payer a l'empire ce qu'il a fait au monde et à moi !" et il couru voir son frère. L'aventure d'Alex venait juste de débuter .

prochain personnage : Math

Evite les mélanges de conjugaisons passé simple puis imparfait puis présent puis re-passé simple...), relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:01

Je n'avais rien à faire, alors j'ai fais cela. P.S Il se peut qu'il y est des fautes. C'est pas parce qu'il y en a que je suis nul en orthographe, mais c'est que j'ai pas pris le temps de les corriger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:23

Au contraire C'EST (pas ses) toi qui va mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:25

Euh, mauvais topic TomSawyer.
Sinon c'est pas mal, j'ai bien aimé. :]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:04

ça ne se passera pas comme ça
et c'est "meurs" pas "meurt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et banned story - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: moi et banned story   moi et banned story - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et banned story
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» banned story 2.0
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Banned Collection
» Banned Story 3.00
» banned story =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: