MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )

Aller en bas 
3 participants

Croyez-vous a un retour possible de Kart rider ?
Oui
Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Vote_lcap57%Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Vote_lcap43%Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Empty
MessageSujet: Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )   Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) EmptySam 1 Aoû 2009 - 4:20

Vous vous souvenez du fameux jeux kart rider par Nexon? Ce jeux , version Américaine de Popkart , , ouvra ces portes pour ( la closed beta) la permiere fois le 1er Mai 2007 et finissait le 31 Mai 31, 2007. Quelques mois plus tard , l'open beta de Kart Rider commencait le 2 Octobre, 2007 finssait le 19 Mars 2008 . Et ce depuis , plus rien .


Quasimient 1 an et demie plus tard , je cerchais des informations pour savoir quand la version officielle sortira , beauoup disent JAMAIS , mais j'ai trouvé de l'information un peu plus convaicante .`( Sur le forum officiel de Kart Rider , qui existe toujours )

http://forum.nexon.net/Kart/forums/thread/3019059.aspx


Citation :

안녕하새요, (주) 넥선 입니다. 미국에서 카트라이더의 문제 를 아라봤고 고칠겁니다. 8 월 22 일 의 오픈 할 게정이고, 그동안 불편함은 정말로 죄송합니다.

(주)넥선


Hey guys i've been spamming the korean nexon help page for over a month and I finally got a letter from them!

I will directly translate the above message. Hello, This is Nexon. We have looked into the problem in american kartrider and have fixed it. We are officially launching the game on August 22nd, and we are sorry for the inconvenience.

Ce type aurait spammé la page d'aide de Koran Nexon et un mois plus tard , il a enfin recu ce message . KNexon aurait repodu qu'il regardait le problême de l'absence de NA Kart Rider . Il ont aussi dit qu'il ont règlé ce probleme et qui vont officiellement lancer Kart Rider le 22 Aout , 2009 .

Mais bon on peut aussi inventer des théories bidons qui disent que ce message a été inventé et blablabla , mais bon je ne crois pas que ce sera le cas .

Si sa arrive , tant mieux , mais si ca n'arrivra pas , ne me lancer pas d'oeuf ou de souliers sur ma tête .

Je vous laisse parler d'un retour possible de Kart Rider , un jeux donc on a beaucoup admirée .


Dernière édition par CaptainBaçon le Sam 1 Aoû 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )   Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) EmptySam 1 Aoû 2009 - 5:26

Ouai J'aimerais bien qu'il revienne mais avec plus de chosse que la beta mais ses sur C'etais la beta hein Exclamation Si ses possible que le jeux revienne ouai ses possible on ne sais jamais Mais ses peut-être aussi une rumeur Qui sais Mais bon Jaimais jouer a l'occasion mais ce n'est pas un jeux que je jourait autant que je joue a maple story Ou combat arm thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )   Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) EmptySam 1 Aoû 2009 - 6:45

Cool... je cherchais des infos justement il y a quelque jours sur KartRider sans succès.

J'aimerais beaucoup que l'on puisse y jouer. C'était vraiment un bon petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Empty
MessageSujet: Re: Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )   Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kart Rider n'est pas OFFICIELLEMENT mort . ( Retour possible le 22 Aout ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kart Rider
» Kart Rider Réouvert
» Dragon Nest !
» Free Rider
» Line rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: