MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iPODVertuose
Red Snail
iPODVertuose


Messages : 16

pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower Empty
MessageSujet: Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower   pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:10

Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai encore une nouvelle question.. Laughing

J'aimerais sur Gms (Scania) me créer un futur bandit en partant avec 0 mesos.
Donc si deja quelqu'un veut me add pour infos je m'appele Jeeaane. (sans le point)

Alors tous d'abord j'aimerais un guide de thief a shadower svp,
Puis des informations sur dexless, full luk etc ..

Après je ne demande pas obligatoirement mais sa peu être ûtile: les lieu ou trainer. Donc pour trainer du lvl 10 à 60 a peu près.

Cordialement,
Jeeaane.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower   pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:05

J'ai ceci qui est en construction :

http://www.maplefrance.net/entraide-f18/guide-thief-bandit-chief-bandit-shadower-en-construction-t10902.htm?highlight=bandit

Mais bon c'est pas très dur, tout a été simplifié. De la distributions des points d'habileté au lvling.

Après je pense que tu trouveras ton bonheur sur Hidden-Street. Moi même ayant un chief-bandit M-F et Hidden m'ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower   pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:03

iPODVertuose a écrit:
Alors tous d'abord j'aimerais un guide de thief a shadower svp,
Puis des informations sur dexless, full luk etc ..

Après je ne demande pas obligatoirement mais sa peu être ûtile: les lieu ou trainer. Donc pour trainer du lvl 10 à 60 a peu près.

Tout cela devrait apparaitre prochainement dans mon guide , qui n'est pas encore finit . Après comme l'a dit Cobra c'est très loin d'être complet , il faut que termine le chief bandit et le shadower et il faut aussi je finalise encore des trucs , notemment les explications pour sindits , str bandits , etc . . .

Message au Admin/Modo : Si c'était possible de supprimer les postes du guide , j'aimerai bien le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower   pour - Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower
» Help pour mon futur bandit !
» Petite aide pour mon futur bandit
» Guide pour futur Luck Bandit ?
» Skill Shadower [4eme Job Bandit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: