MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scrolls return to the dead mine (Ems)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:14

je suis depuis peu aux zombis et chaque fois que je dois retourner en ville, il me faut un temps fou pour retourner voir mes morts vivants préférés.
Je sais qu'il existe des scrolls qui amenent dans la mine juste avant forest of the dead, mais ils coutent tres cher ...
Or, je sais de plus que l'on peut gagner ces scrolls en faisant la 1ere quete de zakum, cependant je ne connais pas des gens qui pouraient m'aider a faire cette quete.

DOnc je demande ici de l'aide pour trouver des gens qui pourraient faire cette quete (lvl 50+)avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:02

Moi,je peux t'aider,je peux te le faire solo,mais je veux quand meme que tu m'aide =D
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:47

ben moi je suis aux coolie, donc c'est quand tu veux, a deux on doit pouvoir le faire, si tu m'explique dans quel ordre c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:45

Ranma a écrit:
Moi,je peux t'aider,je peux te le faire solo,mais je veux quand meme que tu m'aide =D

Tu peux faire une PQ solo ? Scrolls return to the dead mine (Ems) 724879
Je crois qu'il faut être 3 pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:58

On peut la faire solo
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:35

On peux la faire seule, et je connais la pq par coeur et jpeux la faire a 2 easy =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty
MessageSujet: Re: Scrolls return to the dead mine (Ems)   Scrolls return to the dead mine (Ems) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrolls return to the dead mine (Ems)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver les scrolls Dead Mine ?
» Help scrolls!!
» MMV - Angel Of Mine
» Mine Craft
» Press " Start " Button to return to the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: