MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:46

Bonsoir a tous . Dernierement j'ai penser me faire un cleric , j'aimerais avoir quelques avis pour le faire.

A t-il besoin d'etre funded ? D'avoir des bon equips? ou ce n'est pas un probleme pour le train .

Ya t-il une grande difference entre luckless et regular luck? Ca vaut le coup d'acheter des equips de luckless?

Voila , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:58

Bah, j'm'y connais pas particulièrement, mais faut savoir que peu importe la classe, ça aide si t'es funded mais c'est en aucun cas nécéssaire. Le pire qui peut arriver c'est que tu level moins vite que quelqu'un de funded... Pis bon, dans le cas des clerics, ce sont pas vraiment des damage-dealers en commençant... Perso mon cleric n'est pas vraiment funded côté equips, j'aurais les moyens mais pour l'instant c'est pas dans mes plans... et j'le trouve bien correct.
Pis ben je crois bien qu'il y a une différence marquée entre lukless et reg luk, mais je sais pas exactement parce que j'ai jamais eu de cleric normal luk... Mais bon, je sais qu'y'avait une différence entre mon I/L normal luk et mon I/L lukless, les deux pas funded. Ça paraît aussi côté mana... Pis un lukless pas funded ça coûte moins cher qu'un normal luk pas funded de toute façon... J'crois même que funded lukless coûte aussi moins cher que funded normal luk au fond, t'as qu'un overall à scroller, 2-3 weapons à scroller en tout + le reste des equips que les normal luks doivent aussi scroller. Perso depuis que j'ai fait un lukless je referai jamais de mage normal luk, j'vois aucun avantage, à part peut-être la def mais quand t'es un cleric c'est pas un gros problème, et je crois un peu l'accuracy mais je suis même pas sûr et c'est pas un gros problème, t'auras peut-être besoin de 2-3 levels de plus pour hitter des trucs et encore là je sais même pas...
Et tant qu'à moi, ça vaut même pas le coup de dépenser des sommes folles pour avoir des dommages en plus, mais j'vois pas trop quoi faire d'autre avec l'argent accumulé si c'est pas améliorer ses equips.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:56

On m'a dit que l'acc. des magos était basée sur leur Int donc du coup je vois plus d'inconvénients aux LuckLess (si ce n'est la défense mais bon pour un Cleric on peux s'en passer...)
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:48

Tu earn des mp en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:56

Tu attaques beaucoup plus fort en luckless, et c'est moins cher en général :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:01

Ok merci pour ces reponses rapides et claires ^^

Je voulais savoir aussi a peu pres il fallait quoi comme equips on va dire jusqu'au lvl 70 en glove et en overall.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:29

Hmm pour être correct je dirais un sauna 16int+ et des wg 8matt+, mais tu peux très bien t'en sortir sans jusqu'au lvl 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric   Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a ceux qui s'y connaissent en cleric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: