MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
+11
DarkHallows
chandail
Wezze
Darknag
tetoy
Y-nohtn-A
TomSawyer
Ranma
Slime
Super-Mouton
CaptainBaçon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:12

Le chanteur américain de 50 ans est décédé après un arrêt cardiaque, annoncent le Los Angeles Times, CBS News et Associated Press.

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/abc/Grands_titres/ContentPosting_SRC_grands_titres.aspx?isfa=1&feedname=CBC_TOPSTORIES_V3_FR&showbyline=True&date=true&newsitemid=439620


Dernière édition par CaptainBaçon le Dim 11 Oct 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:25

Ouais...
Il est mort. Personnellement j'ai pas vraiment d'opinion sur cette personne, j'vais pas faire ma langue sale en disant que c'était un pédophile et qu'il était pitoyable avec sa chirurgie plastique, même si c'est vrai qu'il en a abusé, mais bon, il méritait bien son titre de "king du pop" je crois, même si j'ai jamais été vraiment fan de ses musiques, mais il a quand même fait bien des chansons qui sont devenues classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:35

R.I.P. Micheal Jackson... Il restera toujours une légende.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:18

Super-Mouton a écrit:
Ouais...
Il est mort. Personnellement j'ai pas vraiment d'opinion sur cette personne, j'vais pas faire ma langue sale en disant que c'était un pédophile et qu'il était pitoyable avec sa chirurgie plastique, même si c'est vrai qu'il en a abusé, mais bon, il méritait bien son titre de "king du pop" je crois, même si j'ai jamais été vraiment fan de ses musiques, mais il a quand même fait bien des chansons qui sont devenues classiques.

+1 . Personnelement , je préfere mieux la mort d'un soldat Canadien ( mort en essyant de proteger un pays ) et que la mort d'un super vedette bouréee de scandales que 75% de l'humanité le connait du fond de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:03

Z'ete pitoyable, tous avec la pédophilie etc... vous avez une preuve ?
Ensuite il l'ont déja dit, son truc de peau, c'est une maladie.
Ensuite je préfere quelqu'un qui a fait réver des millions de gens plutot qu'un gars qui en tue d'autre...

R.I.P Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:30

Ranma a écrit:
Z'ete pitoyable, tous avec la pédophilie etc... vous avez une preuve ?
Ensuite il l'ont déja dit, son truc de peau, c'est une maladie.
Ensuite je préfere quelqu'un qui a fait réver des millions de gens plutot qu'un gars qui en tue d'autre...

R.I.P Michael Jackson

+1. Et il est pas seulement populaire pour ses chansons, hein.
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:09

Je crois qu'il est mort d'une surdose de pillule..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:15

Ranma a écrit:

Ensuite je préfere quelqu'un qui a fait réver des millions de gens plutot qu'un gars qui en tue d'autre...



Je suis désolés mais , est ce que tous les soldats sont des sangliers aggresives
tels qu'on voit dans les films ? Non Pis en plus , certains soldats morts sont mort tres jeunes ( a peine la maturité ) Donc voila une bonne raison pourquoi je préfere pleurer sur des soldats Canadiens pluot que Michael Jackson .

Et en plus , ils sont mort en faisant un métier qu'ils aimaient tant . ( Quel que se soit le cas pour Micheal Jackson aussi )
Revenir en haut Aller en bas
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:18

CaptainBaçon a écrit:
( Quel que se soit le cas pour Micheal Jackson aussi )

Bah il est pas mort sur scene...car il allais faire un tournée il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 4:28

Ranma a écrit:
Z'ete pitoyable, tous avec la pédophilie etc... vous avez une preuve ?
Ensuite il l'ont déja dit, son truc de peau, c'est une maladie.
Ensuite je préfere quelqu'un qui a fait réver des millions de gens plutot qu'un gars qui en tue d'autre...

R.I.P Michael Jackson
Bah e ne pense pas qu'il était pédophile. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis d'avis que les gens qui l'avaient poursuivis l'avaient fait pour essayer de se faire de l'argent facile... Anyway.
Des tonnes de gens meurent tous les jours et c'est toujours tragique pour l'entourage, quelle que soit la façon... Personnellement, je crois que la mort des soldats ne nous regarde pas. Et de toute façon, en complet respect avec les familles de soldats morts à la guerre, je suis contre cette connerie qu'est la guerre en Afghanistan... Et en s'engageant, ils savent très bien qu'ils mettent leur vie en péril... Si on se mettait à pleurer tous les morts de toutes les façons qui sont également tragiques, on n'en finirait plus. Et j'ai bien plus de peine lorsque j'apprend que quelqu'un est mort d'une maladie comme le cancer ou un truc qui frappe soudainement comme une crise cardiaque. En tout cas, Michael Jackson représente une époque qu'il a grandement influencé. C'est normal que tout le monde parle de sa mort. (même si les médias en mettent trop comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:12

Okay bon lol.


Dernière édition par Apocalypse54 le Lun 18 Jan 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:08

Wouhouhou que de débats sur un mort \o/

Quand j'ai lu ça ce matin j'i eu de la peine. Pour qui ? Sa famille. Bah vi.
Il a eu des scandales à son actifs c'est sûr. Fondés ou infondés...

Il a fait d'énormes tubes ! Son style est unique au monde.

La chirurgie... Bouais... Pas pour moi. Et sa maladie c'est encore autre chose.

Il va y avoir des tonnes de gens déçus pour les concerts prévus cet été si je ne me trompe pas à Londres XD

Bref ! 50 ans. C'est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:45

Personnellement, j'aurais préféré qu'il meurt il y a 13 ans, et que 2Pac meurt hier.
Pour le reste, chuis d'accord avec Mouton et tetoy.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:50

Darknag a écrit:
Personnellement, j'aurais préféré qu'il meurt il y a 13 ans, et que 2Pac meurt hier.
Pour le reste, chuis d'accord avec Mouton et tetoy.

Tu compare de l'or en barres a des dechets non-retraités , t'est fort toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:11

Rest In Piece...EUH...PEACE PARDON.

[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:43

euuh.
J'ai pas bien compris le rapport avec les soldats canadiens...
(Yen a pas?)
ah oui.

... Mon Idole est parti ...


Enfin, pour moi, il est mort lorsqu'un jour un américain a eu l'idée géniale de le dénoncer a la justice pour gagner de l'argent.
Sa carrière s'est arrête ce jour là.
Donc michael Jackson est mort ce jour là...



C'est pour ca que je suis pour la peine de mort. Un gars comme ca dans la nature. Tuer une légende, un Mythe... Pour du fric. Mais pendaison quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:15

Bref, personne ne sait si c'est un pedophile ou non. Pour ceux qui disent que ca couleur de peau est due a une maladie, je pense que c'est faux. Il a dit etre tres complexé lors de sa jeunesse a cause de sa couleur de peau, et donc il a voulu changer en faisant appel a la chirurgie.
Enfin, c'est vraiment dommage pour cette star planetaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheKillerFR
Lucida
TheKillerFR


Masculin

Messages : 481
Serveur : Dans un TimHorton

Job/Métier : Passager
Level : 342

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:34

Ranma a écrit:
Z'ete pitoyable, tous avec la pédophilie etc... vous avez une preuve ?
Ensuite il l'ont déja dit, son truc de peau, c'est une maladie.
Ensuite je préfere quelqu'un qui a fait réver des millions de gens plutot qu'un gars qui en tue d'autre...

R.I.P Michael Jackson


Il voulait pas ressembler à sa soeur qui était blanche et belle ? Bref, pauvre lui =/ il était jeune quand même 50 ans é.è Bonne mort mon Mick xD
Revenir en haut Aller en bas
Pegomseung
Red Snail
Pegomseung


Masculin

Messages : 17
Serveur : Kradia

Job/Métier : Guerrier
Level : 1X

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:51

Bon Voyage Mick Wink Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 1:36

Wezze a écrit:
Darknag a écrit:
Personnellement, j'aurais préféré qu'il meurt il y a 13 ans, et que 2Pac meurt hier.
Pour le reste, chuis d'accord avec Mouton et tetoy.

Tu compare de l'or en barres a des dechets non-retraités , t'est fort toi thumright

J'pourrais dire la même chose, mais sûrement dans le sens opposé au tiens... Michael Jackson est mort 724879
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin 2009 - 19:02

Bon ben je crois qu'on connait la réaction du monde quand Michael Jackson meurt d'une crise cardiaque .