MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème installation du patch 0.18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:54

j arrive pas a telecharger le patch Sad sa me met un truc dll et que j ai pas la nouvelle version un truc comme sa je fais quoi?

[Edit Dr.Donnuts] Déplacé dans Entraide
edit: non c est bon ja i le jeu( thief lvl 47) et la sa me met Canvas.dll be not found you need the next version for play(je sais pas si c est la version du canvas ou du jeu What the fuck ?!? ) vala mon proble


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:16

Euh.... scratch

un truc .dll c'est pas clair
un machin bidule... c'est pas plus clair
et un message genre machin chouette... c'est encore moins clair !

Donc, je te conseille de faire le truc avec le bidule et de choisir le machin chouette ! Mr. Green

Non plus sérieusement, soit plus clair dans tes messages si tu veux que l'on puisse t'aider. Malgré que l'on est pas le service techniques de Wizet, on ne devinera pas la source de ton problème avec de tels messages ! Écris clairement ce qui t'arrive comme message d'erreur !

[edit]
Aussi, petite aide vite faite... Tu n'aurais pas téléchargé simplement le patch alors que tu n'as pas le jeu d'installé ? Si c'est le cas, télécharge le jeu complet pas le patch !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:04

Si il lui manque un .dll on peut pas lui envoyer et il le met là ou il doit être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:14

Ton fichier "canvas.dll" est ailleurs que dans le dossier ou il se trouve, ou il a été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:17

petite question de logique :
comment quelquechose peu se trouver ailleur que ou il est(je vous laisse chercher la reponse lol)
merci quan meme pour la reponse
maintenan le probleme c est ou est ce que je vais bien pouvoir le trouver
Neutral
vala c est bon je l ai mais faut le mettre ou?)edit


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:18

Essaye ca : Démarrer -> Rechercher etc...
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:35

Toi ou ton entourage à peut être fais une fausse manip, comme lorsque j'ai transféré mes fichier de maple sur un nouveau dossier et que j'ai oublié ce canvas.dll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:38

non non je crois pas que sa soit sa paske je touche jamais au fichier maple
mias si ji ai toucher vous pouver regarder dans quel dossier il est et me le dire plz(la j en appel a votre bonte alors plz!! paske moi une journee sans maple= Problème installation du patch 0.18 Fume008 totalement pete dans son coin en pensan a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:07

Normalement ca doit être dans programs files sauf si tu l'a installé sur un disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:28

c est bon je l ai dans mes programs pi la sa me met canvas.dll interupt
Edit: ja i utiliser les grands moyen Twisted Evil j ai effacer maple et je le redonload( j espere que sa marche pas ce que si sa marche pas eh bin eh bin..
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:24

Defois audn ca te met "canvas.dll corrupt" c'est que tu as deja mis ton jeu a jour ! essaie de le lancer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Problème installation du patch 0.18 Empty
MessageSujet: Re: Problème installation du patch 0.18   Problème installation du patch 0.18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation du patch 0.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme: EMS , Installation du Manual Patch
» probleme d'installation
» Problème d'installation (GMS)
» probleme d'installation
» Probleme d'installation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: