MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preminer 200 pirate sur kradia^^

Aller en bas 
+14
Katsune
Toto69
Dr.Donnuts
Super-Mouton
Wezze
KamiKage
Pyr0MaN
figter
Cervantes
DarkHallows
Y-nohtn-A
FrTistou
Foxclad
TomSawyer
18 participants
AuteurMessage
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:13

Voila le premier 200 pirate sur Gms sur mon serveur (Kradia)...Preminer 200 pirate sur kradia^^ 1243811576_Maple0010
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:40

WoW. Meme kMS a meme pas son 1er pirate level 200...
Revenir en haut Aller en bas
FrTistou
Alishar
FrTistou


Masculin

Messages : 222
Serveur : Demethos

Job/Métier : Flame Wizzard
Level : 11x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:42

C'est peux être un japonais xD
Gratz a lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:00

Woaw Gratz à lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:22

*Parait que c'est un hackeur*
Après, SI c'en est pas un, bravo a lui =].
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:10

Truc de malade ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
figter
Sakura Cellion
figter


Masculin

Messages : 80
Serveur : bellocan

Job/Métier : SINdexless lvl 40
Level : lvl 40

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:21

DarkHallows a écrit:
*Parait que c'est un hackeur*
Après, SI c'en est pas un, bravo a lui =].
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:22

Amazing ! Omg ! Sortie des pirates en novembre 2008 c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:20

Un shared account surement ? :O

Gg à lui/eux quand même , c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:36

Pas hackz , mais surment shared avec Perma X2exp ......


Je vois pas la gloire a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:10

KamiKage a écrit:
Un shared account surement ? :O

Gg à lui/eux quand même , c'est beau .
Bof. in b4 j'me fais dire que je suis jaloux ou des trucs stupides du genre et que c'est pas à moi de décider ce qu'il fait et blablabla...
Mais je vois pas ce que y'a de "beau". Sérieusement, ce mec a dû jouer des heures innombrables et dépenser du fric comme ça se peut pas en 2x. Le seul truc qu'on peut dire c'est qu'il a de la patience quoi... C'est pas pour le ridiculiser et dire HAHA MOI J'SUIS MIEUX YO J'AI LA GROSSE VIE SOCIALE HAHA NERDZ, parce qu'en fait je suis très souvent sur l'ordi aussi... Mais voilà, je pense pas que ça soit "beau", vu que c'est surtout le nombre de temps que tu passes à grinder sur le jeu et le nombre d'argent que t'y mets qui détermine comment tu level vite. Bref j'me ferme. Et ouais j'vois pas pourquoi j'dis ça, c'est pas le premier et certainement pas le dernier à faire une réalisation du genre, mais ça me fait toujours le même effet.

Peut-être que c'est un shared account, ce qui serait déjà moins pire pour les personnes dessus, mais bon... Et si c'est un hacker, ben rien à foutre alors.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:53

Dans le temps, j'aurais été émerveillé. Je reste quand même respectueux.

Mais aujourd'hui, surtout sur gMS, c'est trop facile. Les 2*exp, family system, leech à gogo, bug abuse, trade system (avec des items des autres mondes) etc... Le mérite est beaucoup moindre.

Certes oui, il y a un gros travail de réalisé, l'argent dépensé et beaucoup d'heure de passée. Mais c'est à mes yeux beaucoup moindre qu'un level 100 anciennement.

J'veux pas me la jouer old school, jaloux ou n'importe quoi d'autre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son temps et son argent.
Personne n'a le droit de juger ce qui est bon ou non pour une autre personne.

C'est juste que je veux être réaliste. Et ce genre de réalisation de nos jours sur Maple, n'a presque plus de mérite. Malheureusement...

Même aujourd'hui, un beginner high level n'a plus aucun mérite. Je lisais, il y a quelques temps, un thread d'un gars qui voulait faire un level 200 beginner. Leech à gogo, 2 exp, etc... était demandé et prévu. C'est ridicule. J'avais un gros respect pour les beginner de haut calibre vu le travail gigantesque que ca représentait. Aujourd'hui, j'en admire aucun. Dommage... vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:19

Mouais, je trouve ca un peu trop facile de démystifier les levels 200.
Il doit y avoir des caricatures, qui dépensent du nx a l'infini et qui jouent tous les jours 8+ heures.
Mais, je suis persuadé qu'il doit y avoir des gens normaux, qui dépensent dans le jeu, qui jouent. Mais pas toute la fortune de leur parent ni au point de ne plus avoir de vie sociale.
(Je connais, par exemple une bishop niveau 19x qui joue modérément, régulièrement, et qui level up grâce a ça. Il doit surement avoir des niveaux 200 de ce genre aussi (Les bishops sont probablement moins no-life que les autres classes vu que c'est bien plus rapide pour eux d'atteindre le niveau suprème)).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:03

DarkHallows a écrit:
Mouais, je trouve ca un peu trop facile de démystifier les levels 200.
Il doit y avoir des caricatures, qui dépensent du nx a l'infini et qui jouent tous les jours 8+ heures.
Mais,
je suis persuadé qu'il doit y avoir des gens normaux, qui dépensent
dans le jeu, qui jouent. Mais pas toute la fortune de leur parent ni au
point de ne plus avoir de vie sociale.
Je parle simplement de la simplicité d'aujourd'hui par rapport à anciennement pour monter de si haut level.

Les maps avec des mobs au spawn excellent sont désormais coutume.
Les multiplicateur d'exp sont monnaie courante.
L'obtention d'item avec des stats démesurées (sans être les meilleurs) sont d'une facilité déconcertante.
Les nombreux bugs pour augmenter l'exp sont abusés de partout, les mules pour toutes sortes d'utilité par rapport aux trains sont abondemment utilisé, etc...

Je ne parle pas de ce qu'il fait de son temps ou de son argent. Je l'ai dit, ca ne nous concerne pas. Je parle de ce que sa demande pour train un level 200. Et maintenant, c'est TRES facile.

Je crois même avoir lut que gMS à eu son premier pirate lvl200 avant kMS. Je sais pas si c'est vrai. Mais si c'est le cas. Ca ne fait que confirmer ce que je dis.


Et je ne regrette pas l'ancien temps (quoi qu'un peu mais sans plus). Je dis juste que ce genre d'accomplissement n'a plus la valeur de ce qu'elle avait. Certes oui, il y a toute sorte de joueurs. J'en connais aussi tout plein ^^

Mais un level 200 n'a plus le même statut qu'anciennement. Et de plus, même sans toutes ces facilités cités plus haut, rien que la profusion des level 200 maintenant, enlève de la saveur à ce même titre.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:55

Un level 175 sur EMS a plus de mérite qu'un level 200 sur GMS.
(C'est mon point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:28

Meme si ems n'as pas les 4eme job ou leafre , vous avez eu les 2x xp tout au debut ce qui rend le jeux BIEN plus facile ...
Vous allez me dire , oui mais nous on as pas leafre on exp vraiment lentement au lvl 120+..

Sur Gms il y a eux des lvl 160 SANS 2x exp et SANS 4eme job et SANS tout ces nouvelle map .. Je pense que ceux qui sont arriver a ce lvl sans tout ces nouvelle choses on plus de mérite que nimporte quel lvl 200 .
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:40

Pour moi un level 200 à du mérite peut importe comment il a atteint ce stade il y'a quand même de l'effort . Je n'étais pas vraiment admiratif quand je disais que c'était beau mais c'est une félicitation . Il y'a un minimum quoi , le gars a passé certainement beaucoup de temps pour atteindre ce niveau là et vous le jugé rapidement comme un leecher/nolife/perma 2x user même si c'est le cas . On félicite bien les membres du forum pour leurs levels/explois car ils ont donné du travail pour ça ( bien qu'on ne sachent pas toujours comment ils y arrivent ) . Pourquoi pas les high levels alors ? C'est de la jalousie ?

Tout les propos de tout le monde sont vrai mais ne traitez pas le travail des autres comme ça quand vous aussi vous vous donnez du mal . Même s'il utilise tout les moyens possible pour xp le plus rapidement . . .
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:43

Katsune a écrit:
Meme si ems n'as pas les 4eme job ou leafre , vous avez eu les 2x xp tout au debut ce qui rend le jeux BIEN plus facile ...
Vous allez me dire , oui mais nous on as pas leafre on exp vraiment lentement au lvl 120+..

Sur Gms il y a eux des lvl 160 SANS 2x exp et SANS 4eme job et SANS tout ces nouvelle map .. Je pense que ceux qui sont arriver a ce lvl sans tout ces nouvelle choses on plus de mérite que nimporte quel lvl 200 .

Tout a fait d'accord.Je me rappelle encore de l'époque ou j'allais train aux fly eyes,passant par les squids j'voyais parfois sushi train avec sa party.Un jour je lui ai demandé sa vitesse de train et elle m'a expliquer c'était environ 1.5-2%/heure au lvl 170.Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant un lvl 170 avec tout ce qu'on peut avoir il FAIT 10-15% par heure.Mais bon,maintenant les personnes ont changé grandi,ne pense plus de la même manière.Avant ,Tiger,Sushi,Kurai et autres était quasiment harcelé par toutes sortes de personnes.Maintenant,tu peux voir toutes sortes de lvl 200 dans le FM,c'est limite si on les ignore pas.Perso,Je serais pret a quitté mon perso lvl 110 pour revenir lvl 40 et avoir la meme ambience qu'avant et les meme personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:38

C'est vrai qu'avec toutes les news c'est facile de vite monter maintenant (et j'peux même pas en profiter en ce moment T.T), m'enfin s'il est premier c'est qu'il a quand même fait pas mal d'efforts, j'pense pas qu'il était le seul à vouloir ce rank Razz
Sinon sur ems, sans l'event de ce mois-ci je gagne environ 2.75%/h en 2x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:52

Toto69 a écrit:
Un level 175 sur EMS a plus de mérite qu'un level 200 sur GMS.
(C'est mon point de vu)

J'approuve Mais selon moi, celui qui a vraiment le plus de mérite..
C'est Tiger.

Je ne veux pas savoir tout ce dont on le soupçonne, lui était un héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Voneve
Iron Hog
Voneve


Masculin

Messages : 128
Serveur : Demethos

Job/Métier : CrossBowman
Level : 4x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:35

Et bah. Sa a changer MapleStory depuis que j'ai quitter.
Sinon gratz le pirate pour etre lvl 200.

Maple doit gagner beaucoups d'argent avec les gens qui achete le 2x Exp alors.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:38

XMrHermitX a écrit:
Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant un lvl 170 avec tout ce qu'on peut avoir il FAIT 10-15% par heure.

Je suis level 166, et je fais du 2% par heure.
Pour faire plus, il faut etre en party = vivre avec le rythme des américains (commencé le train a 22h le soir...) et en 2x exp... Jsuis heureux quand je fais, avec tout ca (party et 2x exp) 20% en 4 heure de train.

Non, je suis désolé envers toi et isuko... Devenir niveau 200 n'est pas (mais pas DU TOUT) facile.

(((((En tant que bishop, c'est une autre histoire.)))))


Ensuite, (pour isuko), les mules, ca se perd. Les hs mule n'existant presque plus (vu que bishop est sympa, toutes les hs mule sont devenus des bishops). Reste les hb mule... Mais bon ca augmente pas trop l'exp non plus.

Enfin, les bugs liés aux familles sont réglés.

Vraiment, changez votre idée sur le fait de la simplicité des levels 200. J'ai un seul pc (= pas de mule/bishop/train/ bordel). J'ai un seul réel perso. j'ai pas (du tout) un porte monnaie infini. Et il me faut 20 heures de 2x exp en party pour level uper aux niveaux 16x... Donc je vous parle même pas des niveaux 17x/18x/19x.

Il y en a qui sont avantagés. Mais il y en a aussi qui mérite leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:46

^^^^
Faut relire ce que je dis.
Je dis que c'est grandement simplifié. Moi non plus, je ne profite de rien. Je fais du 9% sans rien au lvl 13x. Sans les nouvelles maps, je ferais encore du 4-5%.

Pis oui, level 200 est un accomplissement mais n'a plus le même status que anciennement.

Pis oui, il existe des gens comme toi qui ne profite de rien. Je sais de quoi je parle, j'en suis la preuve vivante.

Mais ne vient pas me faire tomber une larme lorsque je vois des joueurs upper aux lvl 12x en quelques semaines. Alors qu'il fallait minimum une année anciennement.

J'ai déjà fait la nomenclature des facilité pour les high level aussi. Et tu les connais aussi.



Pis oui, il existe des personnes qui méritent leur niveau. Relis-moi. J'ai dit que je respectais tout les level 200. Je ne les admire simplement plus. Pour toute les raisons que j'ai nommé. Je l'ai dit aussi, c'est malheureusement dommage.


C'est comme être level 70, ca veut plus rien dire.
C'est comme être level 100, ca veut plus rien dire.
C'est comme être level 120, ca veut plus rien dire.
Être level 200 veut encore dire quelque chose. Mais BEAUCOUP moins qu'avant.

-------------------

Ah et une autre preuve.
Avant c'était "WOouahhhh... UnTel est devenu level 200. Woooow "
Maintenant : "Tiens, encore un autre level 200".

Voyez la différence ? M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ EmptySam 13 Juin 2009 - 2:05

C'est pour ça qu'il faut que vous veniez sur Ems où il n'y a pas encore un seul lvl 200, ni de 4th job Very Happy

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty
MessageSujet: Re: Preminer 200 pirate sur kradia^^   Preminer 200 pirate sur kradia^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preminer 200 pirate sur kradia^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate
» 2nd Job Pirate
» Real Pirate.
» Pirate
» kradia sur gms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: