MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment monter un voleur futur bandit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:25

Hello !

Voilà on en parler déjà dans la partie invité avant que je m'inscris. Et je voudrais vous demandez les compétences à augmenter pour un voleur futur bandit si possible en français car en anglais je comprends rien même si je suis constamment sur le server europe avec plein d'anglais en parlant avec mon english à deux franc xD A part savoir dire "You speak english" ou alors "How are you ?" ou bien "Want you a party with me" et encore je sais même pas si sa se dit comme sa veux-tu faire une party avec moi. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:52

Tu vas t'habituer à l'anglais à force, fais moi confiance Wink
Ah sinon je n'ai encore jamais fait de bandit, et je n'y connais rien, Kamikage ou Waya devraient pouvoir t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
figter
Sakura Cellion
figter


Masculin

Messages : 80
Serveur : bellocan

Job/Métier : SINdexless lvl 40
Level : lvl 40

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:33

Je te conseille de faire un dexless^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:21

Figter un dexless sa consiste à quoi s'il te plaît ?

Mael=> J'espère vraiment. Car le server français il y a jamais personne dessus donc je suis un peu deçu après pour le peu que je sais parler anglais les anglais ne comprennent pas tout ce que je dis donc c'est chaud !

J'ai qu'un seul friend dessus et c'est un anglais j'aimerais mieux l'aborder mais c'est très difficile. Mais sinon je m'habitue petit à petit et j'arrive plus ou moins à les comprendres même si des fois je rigole pas à leur blague car je les comprends pas mdr

EDIT BAALONST: Et aussi à partir de quel niveau les levels soit vraiment très dur à obtenir que je m'achète un exp x2 qui dure 4 heures ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:27

Bandit dexless çasuxx Neutral

Un bandit dexless c'est un bandit qui n'a que 25 dex et qui s'équipe avec des equips qui ne demandent pas de dex.
Plus c'est haut lvl, plus ça pue Rolling Eyes


Kamikage à fais un guide pour bandit :

http://www.maplefrance.net/entraide-f18/guide-thief-bandit-chief-bandit-shadower-en-construction-t10902.htm

Bonne chance

PS : OMG le gars sur ton avatar, on dirait cloud de FF7 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:45

Apocalypse=> Merci le mec sur l'avatar c'est moi --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:48

Baalonst a écrit:
Apocalypse=> Merci le mec sur l'avatar c'est moi --' xD

BayJay.

(Ah okay le mec qui fait des avances.)
Revenir en haut Aller en bas
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:49

Foxclad bayjay définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:07

bayjay = BG = Beaugosse, foxclad c'est un gayzou 8D

M'enfin j'avoue... Bayjay ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:12

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:14

Si tu veux vraiment rencontrer des fr, tu devrais aller au marché libre en fr1 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:17

C'est ou sa le marché libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:21

Dans les grandes ville (Henesys, Perion, Orbis, El nath, Ludi, KFT, Mu-Lung, OmegaSector.) il y à marqué Marché libre vers le milieu de la map...
Revenir en haut Aller en bas
Baalonst
Red Snail
Baalonst


Masculin

Messages : 15

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:26

Merci beaucoup de t'es réponse clair et précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:53

Foxclad a écrit:
Dans les grandes ville (Henesys, Perion, Orbis, El nath, Ludi, KFT, Mu-Lung, OmegaSector.) il y à marqué Marché libre vers le milieu de la map...
+ herb town et showa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:15

mael a écrit:
Foxclad a écrit:
Dans les grandes ville (Henesys, Perion, Orbis, El nath, Ludi, KFT, Mu-Lung, OmegaSector.) il y à marqué Marché libre vers le milieu de la map...
+ herb town et showa Razz

Je savais pas pour Herb Town Surprised , et Showa je l'avais oublié ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un voleur futur bandit ?   comment - Comment monter un voleur futur bandit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter un voleur futur bandit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: