MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dragon Khanjar

Aller en bas 
+4
Nastradamus
SoraSayen
0wnedbyme
KamiKage
8 participants
AuteurMessage
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:31

Bonjour bonjour =]

Petit topic pour vous demandez votre avis . Voila je sais pas si vous savez mais ces derniers temps les khanjar et dragon khanjar se sont fait de plus en plus fréquents au fm et de moins en moins cher . C'est une première pour un tel items , surtout qu'il donne de la weapon atk . Donc moi qui suis bandit j'aurai voulus m'en acheter un histoire d'améliorer mes damages mais seul problème , les khanjar requierts de la STR donc moi qui suis LUK Bandit ça serait pas super . J'hésite néanmois à augmenter ma STR afin de pouvoir m'en équiper .
Avec mes ptits calculs j'en aurai environ pour une quinzaine de levels avant d'avoir assez d'STR ( en prennant en compte les 1 points de DEX que je mes par level aussi ) . J'aurai voulus avoir votre avis la-dessus . Je n'ai pas assez d'argent pour me payer un bon maple shield donc le khanjar serait une bonne issue . J'ai aussi assez de LUK pour m'équiper des stuffs lvl 100+ donc si j'améliore l'STR je n'aurai pas de retard à rattraper la dessus .

Mes stats actuels :

Spoiler:

http://global.hidden-street.net/items/shieldthief.php

PS : J'essaie de m'arranger pour avoir un Zhelm le plus rapidement possible , ça m'aiderai pas mal .

Merci de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:24

Bah j'sais pas si ça vaut le coup pour un shield sinon niveau dex t'as environ 40 de trop la...
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:45

0wnedbyme a écrit:
sinon niveau dex t'as environ 40 de trop la...

A partir du lvl 50 il faut limiter la DEX à ton lvl+40 donc je suis toujours bon niveaux DEX ^^
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:22

La t'es normal dex, **Langage SMS interdit** des guildes crois moi si tu portais un peu de dex au lieux de la mettre dans tes stats ça serait mieux,a par si t'es riche et que t'as earring luk, rall luk, pac chaos scrolled shoes chaos scrolled mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:39

Ouais a la limite un zHelm ça serait fioune. Après, lowdex c'est pas donné a tout le monde car c'est relativement cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Nastradamus
Sakura Cellion
Nastradamus


Masculin

Messages : 92
Serveur : Broa / Kradia

Job/Métier : Hermit / Xbow
Level : 9x / 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:47

0wnedbyme a écrit:
La t'es normal dex, **Langage SMS interdit** des guildes crois moi si tu portais un peu de dex au lieux de la mettre dans tes stats ça serait mieux,a par si t'es riche et que t'as earring luk, rall luk, pac chaos scrolled shoes chaos scrolled mais ça m'étonnerait

Tout le monde ne ressent pas le besoin d'être godly pour jouer à maple =P
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:04

Dans tout les cas je n'ai pas les moyens pour investir dans des dex items ^^ . S'pour ça qu'un khanjar/dragon khanjar serait une bonne idée . . .
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:28

Lowdex = cher c'est faux j'ai 73 base dex et avec 150M (no zelm) bah jai des dommages relativement biens
Revenir en haut Aller en bas
Nastradamus
Sakura Cellion
Nastradamus


Masculin

Messages : 92
Serveur : Broa / Kradia

Job/Métier : Hermit / Xbow
Level : 9x / 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:36

Encore faut-il avoir les 150m Smile
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:31

J'ai jamais eu 150M d'un coup mais petit a petit j'ai pu avoir un glove un peu de dex et une bonne weapon
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:09

Tous le monde ne joue pas a maple pour etre godly sa c'est vrai et puis on fait souvent beaucoup d'effort pour etre godly et a la fin on se rend compte que les autres tape juste 200 de moins ce qui ne justifie pas tous ces efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:36

0wnedbyme a écrit:
Lowdex = cher c'est faux j'ai 73 base dex et avec 150M (no zelm) bah jai des dommages relativement biens
Ok ça va mais là le mal est fait, et ça couterait litérallement une fortune pour resetter tout ça alors tu peux bien oublier l'idée de lowdex pour lui et pas besoin de dire que c'est meilleur, tout le monde le sait, là ça fait limite vantardise... Par contre, c'est vrai que tu pourrais essayer de ne plus augmenter ta dex parce qu'en effet, 120 c'est haut bien que t'es pas obligé d'être godly. Puis bon un overall (bathrobe dans le pire des cas) 10 dex ça coûte pas cher pour vrai, alors déjà tu pourrais équiper tes trucs lvl 90 en gardant ta dex à ce niveau. Mais bon t'es pas obligé...

Sinon je dirais que changer de LUK à STR dit c'est pas la meilleure des idées, même si je m'y connais pas trop... Parce que la croyance générale veut que STR bandit est moins fort que LUK bandit, alors bon, bien que tu t'achètes un shield avec un peu d'atk j'crois pas que ça monte tes damages. Après je suis pas expérimenté en bandits et y doit y'avoir des guides de comparaison entre LUK et STR que tu devrais regarder avant de faire un choix pareil. Mais de mon point de vue, ça t'avancerait en rien de changer vers STR dit, tu serais pas plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:29

Super-Mouton a écrit:
Sinon je dirais que changer de LUK à STR dit c'est pas la meilleure des idées, même si je m'y connais pas trop... Parce que la croyance générale veut que STR bandit est moins fort que LUK bandit, alors bon, bien que tu t'achètes un shield avec un peu d'atk j'crois pas que ça monte tes damages. Après je suis pas expérimenté en bandits et y doit y'avoir des guides de comparaison entre LUK et STR que tu devrais regarder avant de faire un choix pareil. Mais de mon point de vue, ça t'avancerait en rien de changer vers STR dit, tu serais pas plus fort.

Je ne parle pas de continuer mon char en STR Dit mais seulement l'augmenter jusqu'à avoir assez de requiered STR pour le shield puis reprendre la LUK plus tard . Ca fait un peut "stats mélangés" mais bon c'est surtout que j'aurai pas les moyens d'avoir quelques choses d'équivalents au même prix . . . Voila pourquoi j'pense que ça vaudrait le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:53

Ca vaut pas le coup, ruine pas ton Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:37

Plus tard t'aura les moyens ta bien le temps d'attendre un ptit moment fait moi confiance ruine pas ton bandit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:36

Salut .
Tu peux toujours devenir Str dit si tu le souhaite. Si tu as peur de ne pas avoir asser de sous pour bien te stuffer en luk dit alors deviens str dit .
Khanjar vaut plus rien , +7 att clean , pareil pour dkhanjar , 15att clean. Les daggers sont cheap aussi .
Je connais quelqu'un qui est devenu str au lvl 130 donc bon il est pas trop tard pour toi . Wink
Str dit c'est avoir des dommages normaux voir bon pour presque rien , et etre meme plus fort que luk dit lorsque tu es riche .
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:48

J'ai assez d'argent pour me stuffer en luk cependant ça serait un maple shield 15+ att qui serait innaccessible pour moi . Si je deviens STR ça serait uniquement pour le shield et non pour le tout le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:04

Quest ce que tu appelle pour tout le temps?
Un str dit , c'est un dit qui a de la str pour porter des stuffs bien precis , et la finalite c'est le dragon khanjar. Une fois que tu as asser de str pour porter le dragon khanjar , ca ne sert plus a rien de mettre de la str !!
Une foi que tu as asser de str , tu peux recommencer a mettre de la luk .

Mes stats au lvl 107 pour que ca t'eclaire .
Str : 79 (60+19) j'en ai trop
Dex : 143 (120+23 )
Int : 24 (4+20)
Luk : 425 ( 376 + 49 )
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:42

Et moi qui croyait qu'il fallait remplacer la luk par la str -.-'

Je pense que je vais le faire en fin de compte . . .
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:17

Oui fait le ca coute rien , touche plus a ta dex laisse la a 120: z-h +15-17 , deputy +5 , on va dire les shoes +5 , pi apres les stuff qe tu as , tu peux facile arriver a 145-150 de dex .

Ensuite str jte conseille de la monter a 55 : deputy +5 , z-h +15 , t'arrive a 75 str qui est ce qui est requis pour le dragon khanjar. Sinon pour le khanjar pour ton lvl il te faut que 60 str.

Pourquoi je te conseille de devenir Str :
-Dague vraiment pas cher : Je me souviens lorsque j'ai acheter la cursayer (lvl90) ,
elle avait 108att et je l'avais payer 30m , alors que tu avais la varkit (lvl 90 luk dagger) avec la meme att pour 100m Smile .

-Les 2 shields : 2 shield cheap avec de l'attack dessus . Comme ca meme si tu es mal stuffer tu compense ton manque d'equipement et reviens aux meme damages qu'un luk dit normalement stuffer.

En clair , Je dirais que str dit c'est de la puissance bon marchée , ca coute moins cher de te rendre godly , et en definitive ce n'est pas moins fort que luk dit , mais ca revient au meme , voir peut-etre meme plus fort .

Bon j'espere t'avoir aider a prendre une decision avec mon pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:53

Ca vaut plus le coup que ce que je pensais on dirait , j'vais commencer à augmenter l'str =] . Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:55

Sois sur quand meme de ton coups Wink , car tu ne pourras plus revenir en arriere , reflechis bien , enfin bon moi c'est ce que je te conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Khanjar Empty
MessageSujet: Re: Dragon Khanjar   Dragon Khanjar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Khanjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon gem jap
» dragon gem.
» Dragon Knight
» [Vidéo] Dragon Bag :o
» Skill Dragon Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: